fleur2jasmin a écrit : 24 novembre 2019 19:36
ellememe a écrit : 24 novembre 2019 17:51
n'essaie pas de nous faire pleurer le cas de cette femme est un cas isolé,(je ne prétends pas que c'est trés bien) mais combien de personnes se sont faites assassiner en France par des musulmans ?
Depuis 2012, 263 personnes sont mortes dans des attentats islamistes en France
- Des tueries commises par Mohammed Merah en 2012 à l’attaque de la préfecture de police de Paris la semaine dernière, 18 attaques islamistes mortelles ont eu lieu dans l’Hexagone. Il faut ajouter à ce bilan des centaines de blessés.
https://www.lefigaro.fr/international/d ... e-20191007
une moyenne de 32 personnes par an DCD + des centaines de blessés
pour revenir au sujet : pour cette religieuse une solution a été trouvée sans que ça noircisse les pages des journaux !
Je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières j’établis un simple constat c’est tout. Je sais très bien qu’il Il y a des homicides
mais à la différence que la on s’en prend à une personne du fait de son appartenance religieuse donc c’est un crime raciste ou plutôt islamophobe dans ce cas.
Ensuite contrairement à toi j’ai de la compassion pour ttes les victimes, pour tous les etres humains si tu préfères, l’injustice me révolte et mourir assassinés dans un contexte atroce me tue (façon de parler...) aucune personne au monde ne mérite ce sort !!!! Comprend le bien : Les Merah et autres barbares me répugnent !! Chaque âme que Dieu créé est sacré.
Je suis musulmane et je ne suis pas dépourvus d’humanisme contrairement à toi et ton obsession maladive des musulmans.
ça n'est pas une obsession maladive ,c'est une constatation pendant 22 ans j'ai vécu dans une citée pourrie , ou plutôt qui est devenue pourrie petit à petit et pendant 22 ans ils nous a fallu supporter les racailles , ,toi ,tu vis en France ,je ne sais pas ou et ça ne me regarde pas ,mais dis moi ,est ce que tous les jours tu te fais insulter parce que tu es musulmane? si tu as des enfants est ce qu'ils se font agresser ou racketter parce que tu es musulmane?
pour info ,ma collègue de travail avec qui je passais 8 heures par jour était musulmane ,habillée normalement ,maquillée ,et elle était écoeurée de ce qui se passait , on est amies depuis 1993 alors s'il te plait garde des phrases toutes faites ,et ce que tu écris (surligné) est faux
je n'interviendrai plus sur ce sujet qui "tourne en rond"
cette sœur est à l'abri c'est pour moi l'essentiel
passe une bonne soirée