je trouve que ça n'est déjà pas mallepicard a écrit : 21 décembre 2019 17:09Bof , t'as rien de mieux en boutique ???? , tu t'es encore faitE clouée sur placeellememe a écrit : 21 décembre 2019 16:56
la tu ressembles de plus en plus au vieil obsédé qui s'est pris un coup de queue de vache dans une position inconfortable
quand ça veut pas ,et bien ça veut pas![]()
RN Vaisseau fantome
- ellememe
- Posteur VIP

Re: RN Vaisseau fantome
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Peut être pas homophobe; mais va savoir, étant lepéniste tu as le don de la duplicité.gare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 16:36Mais ce n'est pas de l'homophobie cher ami. Penser suite à divers indices concordants qu'une personne est possiblement homosexuelle n'a rien à voir avec de l'homophobie.Corvo a écrit : 21 décembre 2019 16:12
Il niera comme tout le reste. Le gorille, c'est commode, a une mémoire sélective.
On peut très bien supposer qu'un homme a des rapports sexuels avec une femme sans pour autant être hétérophobe.
Encore une fois t'as tout faux. Décidemment.
Tu ne soulignes jamais l'hétérosexualité d'un quidam... par contre, les remarques répétées sur Macron ( dont les frais de maquillage qui seraient
Au fait "gare au gorille", tu te rappelles des paroles de la chanson de Brassens?
Le gorille de Brassens lui n'a fait ni une ni deuxSupposez que l’un de vous puisse être,
Comme le singe, obligé de
Violer un juge ou une ancêtre,
Lequel choisirait-il des deux ?
....Lors, au lieu d'opter pour la vieille,
Comme l'aurait fait n'importe qui,
Il saisit le juge à l'oreille
Et l'entraîna dans un maquis !
Gare au gorille !...
Modifié en dernier par UBUROI le 21 décembre 2019 20:15, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- ellememe
- Posteur VIP

je peux faire beaucoup mieux ,mais je serai surement censurée alors je reste dans le moins pire
mais fais attention ou tu marches quand même dans ta ferme
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- ellememe
- Posteur VIP

tu es à court de cochonneries?lepicard a écrit : 21 décembre 2019 18:44il parait que contrairement à une carte au RN ,ça porte bonheurellememe a écrit : 21 décembre 2019 17:52
je peux faire beaucoup mieux ,mais je serai surement censurée alors je reste dans le moins pire
mais fais attention ou tu marches quand même dans ta ferme![]()
![]()
pour info contrairement à toi ,je n'ai pas besoin d'un signe distinctif
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

-
patbill
- Posteur TOP VIP

Bonsoir, j'ai survolé tout le blablasofasurfer a écrit : 16 décembre 2019 09:57 C'est beaucoup de blabla pour pas grand chose au final, seuls les résultats des municipales justifieront ou démoliront ces arguments vagues...
je pense qu'il serait bon de dissocier les élections municipales des autres, et éviter d'en tirer des conclusions ...
on ne gère pas une commune, fût-ce Paris ou autre métropole, comme un pays, n'est-ce pas ???, c'est mon humble avis
- ellememe
- Posteur VIP

de moins en moins d'arguments mon pauvre lepicard ,tu stagnes ,c'est mauvais signe
si on devait juger les personnes d'un forum sur leur profil
tu serais invisible et plat !(au mieux hein)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
ellememe a écrit : 21 décembre 2019 20:51
de moins en moins d'arguments mon pauvre lepicard ,tu stagnes ,c'est mauvais signe![]()
Une sacrée brochette quand même. Le rendez vous de tous les beaufs de la Macronie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- ellememe
- Posteur VIP

certains sont en manque de vaseline d'ou leurs mines grimaçantes les proctologues vont faire salle comblegare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 20:54ellememe a écrit : 21 décembre 2019 20:51
de moins en moins d'arguments mon pauvre lepicard ,tu stagnes ,c'est mauvais signe![]()
Une sacrée brochette quand même. Le rendez vous de tous les beaufs de la Macronie.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

sort la tête du guidon , je parle de ton profil général car à l'analyse de tes reparties , tu vaux 2/20 (dont un point pour ton assiduité)ellememe a écrit : 21 décembre 2019 20:51
PS : rab du profil déclaré
- ellememe
- Posteur VIP

ha d'accord ,dans ce cas la ,j’enlève" invisible de ton profil" ,je laisse plat et je rajoute nombriliste misogyne et macho soit en deux mots " plat et vide"lepicard a écrit : 21 décembre 2019 21:03sort la tête du guidon , je parle de ton profil général car à l'analyse de tes reparties , tu vaux 2/20 (dont un point pour ton assiduité)ellememe a écrit : 21 décembre 2019 20:51
allez 2/ 20 (dont un point pour ta pugnacité )
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Et tu penses être qualifié avec ton QI de beauf béat de la Macronie pour venir ici mettre des notes. Ben moi qui ne suis guère plus qualifié que toi je peux aussi te donner 0/20 et c'est juste pour t'encourager et ne pas tomber dans des notes négatives. Donc avec ses deux sur 20 t'arrives même pas la cheville " d'elle même". D'ailleurs je t'interdis de toucher à ses chevilles, les beaufs de la Macronie n'y ont pas droit.lepicard a écrit : 21 décembre 2019 21:03sort la tête du guidon , je parle de ton profil général car à l'analyse de tes reparties , tu vaux 2/20 (dont un point pour ton assiduité)ellememe a écrit : 21 décembre 2019 20:51
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bon d'accord je m'écrase , on ne peut lutter contre un QI d'apprenti facho , lubrique de surcroitgare au gorille a écrit : 21 décembre 2019 21:12Et tu penses être qualifié avec ton QI de beauf béat de la Macronie pour venir ici mettre des notes. Ben moi qui ne suis guère plus qualifié que toi je peux aussi te donner 0/20 et c'est juste pour t'encourager et ne pas tomber dans des notes négatives. Donc avec ses deux sur 20 t'arrives même pas la cheville " d'elle même". D'ailleurs je t'interdis de toucher à ses chevilles, les beaufs de la Macronie n'y ont pas droit.lepicard a écrit : 21 décembre 2019 21:03
sort la tête du guidon , je parle de ton profil général car à l'analyse de tes reparties , tu vaux 2/20 (dont un point pour ton assiduité)
En tout cas je salue la solidarité "inter grosnaze" ,serait ce un mot d'ordre pré électoral ??? car dans votre catégorie , normalement ce n'est pas inné