.vincent a écrit : 29 janvier 2020 17:47je crois que vos propos sur Macron suffisent a mon bonheur , c a d que tant que le FN ne disposera de têtes pensantes de votre niveau ,je pourrais tj me laisser aller a mon optimisme .
En fait , j' ai répondu a toutes vos remarques sur ma personne , c 'était plutôt facile vu le contenu de votre post
Le Pouilly Fumé recommandé par les GJ , en vente sur tous les ronds points le samedi aprés midi . La boisson préférée de notre Eric Drouet
POUILLY FUMÉ AOC
Concernant le premier, les moins instruits se contenteront d’une lapalissade en annonçant fièrement que le Pouilly-fumé est un vin blanc de Loire de Pouilly sur Loire…
Les plus cultivés pourront évoquer que le qualificatif “fumé” se rapporte également aux arômes et au bouquet (ou au “fumet”) inégalables et reconnaissables entre tous (le fameux goût de “pierre-à-fusil” qui se dégage du frottement de deux silex), que lui confèrent les terroirs du vignoble de… Pouilly sur Loire.
Les plus instruits préciseront qu’il est issu du cépage Sauvignon blanc, et qu’à maturité les grains sont recouverts d’une pruine grise, couleur de fumée qui crée un léger nuage au moment de la récolte… ce qui explique pourquoi les vignerons parlent de “blanc fumé”.
Quand on ne veut pas prendre position on peut toujours faire le canard "fumé".
Macron terminus de ligne ?