Tu m'avais habitué a un peu mieux .C'est petit ,je mets ça sur le compte du confinement .
A ce rythme tu ne seras pas beau à lire dans 1 mois .Reprends toi.

La bonne nouvelle, c'est qu'avec le confinement, même les racailles LR (Balkany family, Fillon family, etc) sont enfermées!latresne a écrit : 20 mars 2020 20:58Stounk a écrit : 20 mars 2020 00:53
C'est un peu comme une mafia, quoi. Ha c'est beau cette camaraderie entre truands!
Tu m'avais habitué a un peu mieux .C'est petit ,je mets ça sur le compte du confinement .
A ce rythme tu ne seras pas beau à lire dans 1 mois .Reprends toi.
Stounk a écrit : 20 mars 2020 20:59La bonne nouvelle, c'est qu'avec le confinement, même les racailles LR (Balkany family, Fillon family, etc) sont enfermées!latresne a écrit : 20 mars 2020 20:58
A ce rythme tu ne seras pas beau à lire dans 1 mois .Reprends toi.![]()

Je ne suis pas écrit, je suis juste pour ce que Fillon prônait contre les délinquants lorsqu'il était au pouvoir: tolérance zéro.latresne a écrit : 20 mars 2020 21:03Stounk a écrit : 20 mars 2020 20:59
La bonne nouvelle, c'est qu'avec le confinement, même les racailles LR (Balkany family, Fillon family, etc) sont enfermées!![]()
Tu jubiles quand ils sont en prison hein ?
Pourquoi t'es aigri comme ça ? Fillon n'y est pour rien ,ni Balkany que je sache![]()
Relis-toiStounk a écrit : 20 mars 2020 21:05Je ne suis pas écrit, je suis juste pour ce que Fillon prônait contre les délinquants lorsqu'il était au pouvoir: tolérance zéro.latresne a écrit : 20 mars 2020 21:03
Pourquoi t'es aigri comme ça ? Fillon n'y est pour rien ,ni Balkany que je sache![]()
Donc qu'ils soient enfermés tous ces délinquants de Fillon et de Balkany, c'est tant mieux.![]()

Je dis invariablement la même chose, je ne suis pas responsable de tes soucis de compréhension: les crapules, en prison! Et à défaut, confinés chez eux!latresne a écrit : 20 mars 2020 22:05Relis-toiStounk a écrit : 20 mars 2020 21:05
Je ne suis pas écrit, je suis juste pour ce que Fillon prônait contre les délinquants lorsqu'il était au pouvoir: tolérance zéro.
Donc qu'ils soient enfermés tous ces délinquants de Fillon et de Balkany, c'est tant mieux.![]()
![]()

Oui! J'aime ce genre de dialogue!

Ha ça? Mon dieu quelle affaire!latresne a écrit : 21 mars 2020 13:09Stounk a écrit : 20 mars 2020 22:12
Je dis invariablement la même chose, je ne suis pas responsable de tes soucis de compréhension: les crapules, en prison! Et à défaut, confinés chez eux!
Re relis ton début de phrase " Je ne suis pas écrit !!" pour" je ne suis pas aigri certainement ."
T'es vraiment à bout .Avec ces vacances inhabituelles t'es perdu ,vivement que l'école reprenne.![]()

latresne a écrit : 20 mars 2020 21:03Stounk a écrit : 20 mars 2020 20:59
La bonne nouvelle, c'est qu'avec le confinement, même les racailles LR (Balkany family, Fillon family, etc) sont enfermées!![]()