6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran

Message par Relax »

fleur2jasmin a écrit : 22 juillet 2020 18:35 Pour la polygamie vu que le sujet je ne sais pour quelle raison a dévié : je vous signale que cette pratique est antérieure à l’islam. Enfin si tant est de croire que l’islam est né après les religions juives et chrétiennes, pour moi l’islam a commencé dès la création d’Adam
:mdr3: :mdr3:

Est-ce que tu veux dire par là qu'Adam portait la barbe, Eve la burqa et qu'ils étaient tenus de faire le pèlerinage à la Mecque ? :icon_clap: :icon_clap:

mais bref là n’est pas la question.Dans le judaïsme par exemple on retrouve cette pratique, dans la Thora authentique notamment : elle fait partie de la loi juive. C’est par la suite que cette loi et que les textes sacrés ont été modifié par les Hommes.
De plus est il nécessaire de vous rappeler que le prophète Abraham (Ibrahim/Avraham) été polygame...en l’occurrence il avait 2 épouses : Hajar (Agar) et Sarah.
Ça c’était avant.
Aujourd'hui, il n'y a que dans les pays islamiques que la polygamie est légale, mais dans les pays civilisés elle a disparu depuis longtemps.

Aussi autre exemple chez les mormons, vous n’êtes pas sans savoir que parmi eux il y a des hommes polygames fin bref tout ça pour dire que finalement ce que vous reprochez à l’islam vous le retrouvez chez les autres religions sauf que c’est difficile pour des islamophobes qui passe leur tps à vomir sur l’islam de l’admettre....
Peux-tu citer le moindre pays non-islamique où la polygamie serait légale ? :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 6 mois de prison ferme pour avoir relié une paordie du coran

Message par Relax »

latresne a écrit : 22 juillet 2020 21:20
Relax a écrit : 21 juillet 2020 10:09

Bin non, être volage est totalement admis, mais la polygamie c'est le droit d'avoir plusieurs épouses, ça n'a rien à voir !

La polygamie est une pratique barbare autorisée par le coran.
Le coran est obscurantiste et rétrograde, il faut avoir l’honnêteté de le reconnaitre parce que c'est une évidence démontrée tous les jours dans les pays islamiques.

La Tunisie est un pays islamique.

Ne t'y met pas toi aussi ,un peu d'humour stp.
Bien sûr que la polygamie est une insulte pour la femme .Bizarrement je crois qu'il y a quand mm un département français où elle est autorisée sous certaines conditions ,c'est Mayotte .
A vérifier tte fois .
bin non, la polygamie est une spécialité des terroirs islamisés ! ;)

Et pour tout arranger, la consanguinité aussi !
Image

Tout ça n'augure rien de bon pour l'avenir de cette civilisation obscurantiste et arriérée. ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

En France encore aujourd'hui une femme peut se faire draguer et draguer elle mm dans les limites de nos lois .Elle peut aussi coucher avec qui elle veut si elle est majeure .Le jour où l'on pourra constater les mms dispositions dans les pays musulmans ,alors on pourra écrire qu'ils sont enfin compatibles avec la culture occidentale d'origine essentiellement judéo chrétienne.
On est loin du compte .
En réalité on ne devrait accueillir en France que des femmes musulmanes pour qu'elles puissent enfin découvrir la vraie liberté .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

latresne a écrit : 23 juillet 2020 15:02 En France encore aujourd'hui une femme peut se faire draguer et draguer elle mm dans les limites de nos lois .Elle peut aussi coucher avec qui elle veut si elle est majeure .Le jour où l'on pourra constater les mms dispositions dans les pays musulmans ,alors on pourra écrire qu'ils sont enfin compatibles avec la culture occidentale d'origine essentiellement judéo chrétienne.
On est loin du compte .
En réalité on ne devrait accueillir en France que des femmes musulmanes pour qu'elles puissent enfin découvrir la vraie liberté .
Tu as parfaitement raison ! :super:

Stop aux barbus et aux fous d'allah, on veut uniquement des fatmas qui font la danse du ventre, sinon rien ! :pompom: :pompom:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

latresne a écrit : 23 juillet 2020 15:02 En France encore aujourd'hui une femme peut se faire draguer et draguer elle mm dans les limites de nos lois .Elle peut aussi coucher avec qui elle veut si elle est majeure .Le jour où l'on pourra constater les mms dispositions dans les pays musulmans ,alors on pourra écrire qu'ils sont enfin compatibles avec la culture occidentale d'origine essentiellement judéo chrétienne.
On est loin du compte .
Si les jeunes filles du Maghreb pouvaient s'émanciper de la tutelle morale de leur famille, plus de la moitiés viendraient en France pour accéder a la liberté sexuelle et se mettraient en couple avec un non musulman...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Je pense qu'à part Jimmy on est tous d'accord ici pour dire que l'Islam politique est un danger pour les libertés individuelles.
L'état se doit en principe d'être neutre vis à vis des religions.

Maintenant il faut quand même faire la distinction entre l'Islam politique qui peut régner dans un pays étranger et l'Islam de France qui n'est qu'une religion parmi d'autres.
Certains sur ce forum font l'amalgame et essaient de nous dire que l'Islam de France est une menace pour la France.
Moi je pense que la menace en France vient d'individus et pas de l'idéologie. Toute la nuance est là.
Il n'y a pas un Islam de France organisé et cherchant à prendre le pouvoir je pense...

Quant à la liberté des femmes, je pense que dire (comme certains le sous-entendent volontiers ici) que les musulmans sont tous misogynes et les français de souche tous pour l'égalité des sexes et la parité relève de la grosse farce (pour ne pas dire du racisme).
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et voila une nouvelle vague!
Entre la première phrase de Bertrand et sa dernière , des siècles du bon sens Français à retoucher des textes afin qu'une société se supporte !
Tu perds ton temps Bertrand, l'égalité des sexes, cela n'a rien à voir avec le kilo de dattes que tu marchandes chez ton épicier préféré !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 23 juillet 2020 18:18 Tu perds ton temps Bertrand, l'égalité des sexes, cela n'a rien à voir avec le kilo de dattes que tu marchandes chez ton épicier préféré !
Qu'est-ce qu'il raconte cet énergumène?
Sincèrement je n'ai pas compris.

Moi je suis pour la liberté de conscience pour le plus grand nombre. A ce titre il me semble évident qu'il vaut bien mieux vivre en France que dans un pays où l'Islam est religion d'état. Sur ce point on est d'accord.

Mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller à taper à bras raccourci sur les minorités et notamment sur les musulmans.
Or ici et plus généralement dans le débat publique français il y a une certaine intolérance vis à vis de l'Islam.
Cet intolérance n'est pas constructive, voilà ma thèse, et rien de plus.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu devrais te relire Bertrand au lieu de nous jouer les effarouchées !
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

sofasurfer a écrit : 23 juillet 2020 15:28
On est loin du compte .
Si les jeunes filles du Maghreb pouvaient s'émanciper de la tutelle morale de leur famille, plus de la moitiés viendraient en France pour accéder a la liberté sexuelle et se mettraient en couple avec un non musulman...
Oui , mais dans ce cas , il faut faire taire quelques tordues , voilées comme c'est pas possible toutes en noir qui n'ont pas besoin de leur porte cou... pour revendiquer leur islamiste radical .. en France !
Des filles risquent leurs vies dans les pays islamiques et en France , certaines en redemandent !
Et le pire , c'est pour une lubie malsaine de quelques droits de l'hommistes que nous laissons faire ça dans notre pays !
Laisser des groupuscules salafistes intégristes fleurir un peu partout en France , c'est suicidaire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Bertrand a écrit : 23 juillet 2020 17:49 Je pense qu'à part Jimmy on est tous d'accord ici pour dire que l'Islam politique est un danger pour les libertés individuelles.
L'état se doit en principe d'être neutre vis à vis des religions.

Maintenant il faut quand même faire la distinction entre l'Islam politique qui peut régner dans un pays étranger et l'Islam de France qui n'est qu'une religion parmi d'autres.
La religion des musulmans ne pose pas de problème tant que les musulmans respectent nos lois, nos valeurs, notre identité, nos us et nos coutumes.

Ça parait évident dit comme ça, mais y'a la théorie et les beaux discours de tolérance d'un coté, et y'a la réalité dans nos villes et de nos villages ... :siffle:

Inutile que je fasse un dessin !

Image
Certains sur ce forum font l'amalgame et essaient de nous dire que l'Islam de France est une menace pour la France.
Une menace et une nuisance !

Image
Moi je pense que la menace en France vient d'individus et pas de l'idéologie. Toute la nuance est là.
Lorsque le coran appelle à tuer les infidèles, les mécréants, les adultères, les apostats etc. y'a des musulmans assez cons pour passer à l'acte.
Vrai ou faux ? :siffle:
Il n'y a pas un Islam de France organisé et cherchant à prendre le pouvoir je pense...

Quant à la liberté des femmes, je pense que dire (comme certains le sous-entendent volontiers ici) que les musulmans sont tous misogynes et les français de souche tous pour l'égalité des sexes et la parité relève de la grosse farce (pour ne pas dire du racisme).
Il est clairement établi et assumé que l'islam confère un statut d'infériorité à la fatma !

C'est stupide de le nier, qui penses-tu leurrer ? :siffle:

Image
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 23 juillet 2020 18:53 Tu devrais te relire Bertrand au lieu de nous jouer les effarouchées !
Mais vas y exprime toi clairement! Qu'est-ce que j'ai dis qui ne te convient pas?

J'aime pas ceux qui jouent avec les couilles des autres. Qu'ils soient musulmans ou du RN. Chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses.

Ou encore si Fleur de jasmin a envie de croire en l'Islam ça ne me gène pas et je ne lui suggère pas de "rentrer dans son pays".
D'ailleurs je crois que croire en l'Islam n'est pas plus ridicule que de croire en Sarkozy par exemple.

Mais je fais la distinction avec un système politique qui est un ensemble de règles et de lois.
La liberté de conscience et le droit d'un pays sont 2 choses différentes, même si il existe un lien...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Commence, Bertrand, par être moins grossier !!!!!
Si tu refuses de te relire c'est ton problème, nous avons une constitution, tu la respectes, ta religion, j'en rien à faire, moins tu l'exposes et plus tu éviteras de te contredire !
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 23 juillet 2020 19:13 Commence, Bertrand, par être moins grossier !!!!!
Si tu refuses de te relire c'est ton problème, nous avons une constitution, tu la respectes, ta religion, j'en rien à faire, moins tu l'exposes et plus tu éviteras de te contredire !
Bon écoute : la constitution je la respecte ; ma religion? je n'en ai pas!
Et tu commences à me chauffer avec ta condescendance dépourvue d'arguments.

Soit tu argumentes pour me dire que tu n'es pas d'accord, sois tu es d'accord, mais arrête de faire celui qui sait et qui ne veut rien dire c'est nul.
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

The Rat Pack a écrit : 22 juillet 2020 19:46
fleur2jasmin a écrit : 22 juillet 2020 18:35 Enfin si tant est de croire que l’islam est né après les religions juives et chrétiennes, pour moi l’islam a commencé dès la création d’Adam
Celle-là, je la garde! Je vais la faire broder au point de croix et l'exposer au-dessus du canapé!!!!

Voilà un discours purement islamiste et totalement débile!

Il y a quelques temps, sur un autre forum aujourd'hui disparu, un de vos coreligionnaire, islamiste comme vous, affirmait sans rire le sophisme suivant: Jésus était soumis à Dieu... Le musulman est soumis à Dieu, Jésus était donc musulman!

L'islam est apparu HISTORIQUEMENT au VIIe siècle, point-barre! Le reste n'est qu'absurdité islamique!
C’est vrai il a raison.
Vous autres, vous pensez qu’historiquement l’islam est né au VII siècle, or non l’islam a toujours existé et d’ailleurs le prophète Mouhammad (saws) n’est pas venu prêcher une nouvelle religion, pas du tout : il est venu parachevé ce qui a déjà été révélé avant lui...
Donc en suivant cette logique effectivement on peut dire que Tous les prophètes et messagers étaient musulmans puisque soumis à Dieu (=définition même d’islam). Mais bref je n’ai ni le tps ni l’envie de m’étaler sur le sujet c’était une parenthèse pour répondre à « vos moqueries »...

Puis vous savez nos convictions sont intimes et personnelles je devrais même pas avoir à en parler ni même à me justifier là dessus...
Chacun est Libre de croire ou non, d’avoir ses propres convictions il suffit juste de respecter les croyances des autres.
Personnellement je ne me moque pas des personnes qui sont athées par exemple, pour moi ça relève de l’irrespect, blesser les gens de manière gratuite et méchante non je ne le conçois pas or que l’inverse n’est pas toujours vrai : la preuve !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »