Jean-Jacques Bourdin mouche Jordan Bardella sur BFMTV

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Jean-Jacques Bourdin mouche Jordan Bardella sur BFMTV

Message par mic43121 »

Il est de sources sures que Corvo lui :] est plus intelligent que le Pen...
Du moment qu'il vous le dit ....c'est une évidence ..elle va se planter !
On ne peut qu'admirer l'étendue de son intello.. :]
:siffle:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 04 avril 2021 18:36
Corvo a écrit : 04 avril 2021 18:27

J'en arrive "presque" à "souhaiter" qu'elle soit élue afin qu'elle se saisisse de cet "héritage" ce qui serait la meilleure des façons de se rendre compte à quel point la gourelle de gag le bien nommé n'a et n'aura jamais, et cela quel que soit le sujet, ni la stature ni les compétences requises pour diriger la France.
votre souhait peut s'exhausser e votant pour elle :mdr3: :mdr3:
Je n'ai pour le moment jamais depuis 1981, à part avoir sans regret aucun voté pour Ségolène, voté pour un perdant.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

J'en arrive "presque" à "souhaiter" qu'elle soit élue afin qu'elle se saisisse de cet "héritage" ce qui serait la meilleure des façons de se rendre compte à quel point la gourelle de gag le bien nommé n'a et n'aura jamais, et cela quel que soit le sujet, ni la stature ni les compétences requises pour diriger la France.
n'importe comment ,vous êtes prêts à voter n'importe quoi ; Bashing /dégagisme oblige , votez "tintin " si un Belge se présente
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 04 avril 2021 19:34

n'importe comment ,vous êtes prêts à voter n'importe quoi ; Bashing /dégagisme oblige , votez "tintin " si un Belge se présente

Ben toi aussi t'es prêt à voter n'importe quoi, pourquoi voudrais tu en priver les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 04 avril 2021 18:36

Boff, pour diriger la France aussi mal que Macron, il n'y a pas de doutes possibles, elle devrait facilement arriver à en faire autant.
Pour ce qui est de la stature et des compétences elle n'est pas aussi bonne camelot que Macron mais t'inquiète pas les Français sont majeurs et c'est surtout à eux de diriger la France vers la bonne orientation, c'est à dire à l'opposé de Macron et de sa bande de nuisibles.
"les Français sont majeurs et c'est surtout à eux de diriger la France vers la bonne orientation, c'est à dire à l'opposé de Macron et de sa bande de nuisibles."
Diriger la France ?...Vous voulez dire à la mode gilets jaunes ? C'est ça votre bonne orientation ?...
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'était quoi déjà votre ancien pseudo avec lequel vous avez du être viré ?... :siffle:
[/quote]

Encore une fois corvo, tu n’as aucun argument . Je sens que je vais me plaire sur ce forum , les *****propos modérés attisant la haine comme toi sont ridicules comme d’habitude et c’est un plaisir de les voir patauger pour defendre l’indefendable
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 04 avril 2021 18:19

Ben voui en fait il faudrait juste que le gouvernement en vienne au bon sens du RN. Bon il y vient petit à petit par la force des choses, mais possible qu'en 2022 on change enfin la donne.
Pour ce qui est de l''extrême droite on s'en tape, ce n'est pas ma tasse de thé.
ha bon? et tous les noms des fachos que j'ai cité plus haut, ca ne te fait pas réfléchir sur le vrai visage de ton parti ? la dédiabolisation t'a vraiment lavé le cerveau a ce point?
Jeff la Fouille
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Jeff la Fouille »

Yann Begervil a écrit : 05 avril 2021 09:34
gare au gorille a écrit : 04 avril 2021 18:19

Ben voui en fait il faudrait juste que le gouvernement en vienne au bon sens du RN. Bon il y vient petit à petit par la force des choses, mais possible qu'en 2022 on change enfin la donne.
Pour ce qui est de l''extrême droite on s'en tape, ce n'est pas ma tasse de thé.
ha bon? et tous les noms des fachos que j'ai cité plus haut, ca ne te fait pas réfléchir sur le vrai visage de ton parti ? la dédiabolisation t'a vraiment lavé le cerveau a ce point?
—> depuis quand est on d’extreme droite quand on est contre l’immigration massive et incontrolee? Tu dis toi meme qu’il ya une vague d’extreme droite en europe, mais c’est faux, c’est juste un ras bol des européens vis à vis de la politique d’immigration laxiste qui fait entrer des terroristes, des islamistes et des délinquants en masse en europe. Si l’on ne fait rien contre cette immigration galopante , on va droit vers la guerre civile. Tu es donc pour la guerre civile?
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Jeff la Fouille a écrit : 05 avril 2021 09:42

—> depuis quand est on d’extreme droite quand on est contre l’immigration massive et incontrolee? Tu dis toi meme qu’il ya une vague d’extreme droite en europe, mais c’est faux, c’est juste un ras bol des européens vis à vis de la politique d’immigration laxiste qui fait entrer des terroristes, des islamistes et des délinquants en masse en europe. Si l’on ne fait rien contre cette immigration galopante , on va droit vers la guerre civile. Tu es donc pour la guerre civile?
Oui oui, on connait la chanson de la dédiabolisation, le RN est de gauche :content36

quelques exemples des mesures qui prouvent que le gouvernement a une vraie politique d'immigration REALISTE ;
-Trois nouveaux centres de rétention administrative vont être ouverts pour les étrangers sans-papiers en voie d’expulsion, à Lyon, Olivet (Loiret) et Bordeaux. L’accroissement des contrôles occupe une place prioritaire afin de lutter contre les fraudes et les abus.
-Pour lutter contre « l’overstaying » (quand les étrangers restent au-delà de l’expiration de leur visa), le gouvernement va mettre en place un système d’enregistrement des entrées et des sorties d’ici 2022.
-Les règles de contentieux en matière de séjour irrégulier vont être simplifiées, dans le but probable de faciliter les reconduites à la frontière.
-Le gouvernement a demandé aux préfets d’augmenter les reconduites à la frontière des demandeurs d’asile déboutés.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Jeff la Fouille a écrit : 05 avril 2021 09:42

dans ce cas , vous avez inventé l'eau tiède , car il existe déja un tas mesures (mal utilisées certes) tant à l'échelon national ,qu'Européen
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jeff la Fouille a écrit : 05 avril 2021 08:54
Encore une fois corvo, tu n’as aucun argument . Je sens que je vais me plaire sur ce forum , les *****propos modérés attisant la haine comme toi sont ridicules comme d’habitude et c’est un plaisir de les voir patauger pour defendre l’indefendable
Avec des types comme vous les arguments ne servent à rien alors pourquoi voudriez vous que je perde mon temps à les développer ? Quant à être ******propos provoquant et insultant modéré permettez que je m'esclaffe :hehe: :hehe: :hehe: C'est vrai vous avez bien fait de venir sur ce forum je sens qu'avec vous on va bien se marrer :mdr3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 05 avril 2021 13:30
Jeff la Fouille a écrit : 05 avril 2021 08:54

Avec des types comme vous les arguments ne servent à rien alors pourquoi voudriez vous que je perde mon temps à les développer ? Quant à être ******propos provoquant et insultant modéré permettez que je m'esclaffe :hehe: :hehe: :hehe: C'est vrai vous avez bien fait de venir sur ce forum je sens qu'avec vous on va bien se marrer :mdr3:
il est gentil ce Jeff la Couille
gare au gorille

Corvo a écrit : 05 avril 2021 06:03
gare au gorille a écrit : 04 avril 2021 18:36

Boff, pour diriger la France aussi mal que Macron, il n'y a pas de doutes possibles, elle devrait facilement arriver à en faire autant.
Pour ce qui est de la stature et des compétences elle n'est pas aussi bonne camelot que Macron mais t'inquiète pas les Français sont majeurs et c'est surtout à eux de diriger la France vers la bonne orientation, c'est à dire à l'opposé de Macron et de sa bande de nuisibles.
"les Français sont majeurs et c'est surtout à eux de diriger la France vers la bonne orientation, c'est à dire à l'opposé de Macron et de sa bande de nuisibles."
Diriger la France ?...Vous voulez dire à la mode gilets jaunes ? C'est ça votre bonne orientation ?...

Les gilets jaunes ne voulaient diriger personne. C'était seulement un mouvement de révolte face à Macron et à l'injustice de sa politique.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 13:41
Corvo a écrit : 05 avril 2021 06:03

Les gilets jaunes ne voulaient diriger personne. C'était seulement un mouvement de révolte face à Macron et à l'injustice de sa politique.
À la révolte face à Macron répondra la révolution face à Le Pen.
gare au gorille

Corvo a écrit : 05 avril 2021 13:50
gare au gorille a écrit : 05 avril 2021 13:41

À la révolte face à Macron répondra la révolution face à Le Pen.

Possible si elle prend des mesures qui ne sont pas bonnes comme l'a fait Macron.
(Rimbaud)
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »