L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 05 novembre 2022 13:07 Juste une chose ...je vois que votre aveuglement est notoire ..
Essayez de vous renseigner sur les maire FN ..comment leurs électeurs les considèrent ?
Moi j'ai des échos sur Fréjus... et de la part d'un LR qui a voté contre le FN ...
Je me paye sa tête a chaque coup de fil ...
renseignez vous ...ou mettez en veilleuse .. :perv:
ils ne sont pas au pouvoir ..exceptés les Maires.....
:XD:
mais on s'en fout de Frejus ,,,, à l'occasion c'est l'exception qui confirme la règle
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L’Assemblée nationale met fin à la séance après une interpellation jugée raciste d’un député RN

Message par Fonck1 »

C’est pas vraiment le sujet, le sujet, c’est ce racisme encore bien présent dans ce parti malgré le fait qu’ils essayent de tout faire pour gommer les défauts, quand un arbre a un piquet pas droit il pousse de traviole, hors ce parti ne peut être que de traviole, le fond n’a jamais changé .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 05 novembre 2022 13:12
mic43121 a écrit : 05 novembre 2022 13:07 Juste une chose ...je vois que votre aveuglement est notoire ..
Essayez de vous renseigner sur les maire FN ..comment leurs électeurs les considèrent ?
Moi j'ai des échos sur Fréjus... et de la part d'un LR qui a voté contre le FN ...
Je me paye sa tête a chaque coup de fil ...
renseignez vous ...ou mettez en veilleuse .. :perv:
ils ne sont pas au pouvoir ..exceptés les Maires.....
:XD:
mais on s'en fout de Frejus ,,,, à l'occasion c'est l'exception qui confirme la règle

Je sais bien que tu te fous de tout ce qui peut être positif venant de ce parti ::d
mais ALORS si tu as un filet d'intelligence attend de l'avoir vu a l'oeuvre :]
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 05 novembre 2022 13:23

Je sais bien que tu te fous de tout ce qui peut être positif venant de ce parti ::d
Il y a quelque chose de positif à Frejus? Peut être le fait qu’il roule dans la marque de voiture du furher ? Comme il a dit?

A priori, il semble qu’il ait été élu avec une abstention record….
62%, on ne peut pas trop parler d’adhésion!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

mic43121 a écrit : 05 novembre 2022 13:23

justement , c'est ce filet qui m'interdit de le voir ,,,, en plus j'ai deja été assez déçu dans la vie ,,, j'évite d'en rajouter ;-)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : 05 novembre 2022 08:33
papibilou a écrit : 05 novembre 2022 08:22

1 compte tenu de votre parti pris évident nous aimerions avoir un lien, une preuve de cet antisémitisme. Merci d'avance.
2 il y avait des terroristes basques avec l' ETA. Donc tous les basques sont des terroristes ? Je ne crois pas que la généralisation mène à quoi que ce soit de bon. Même si ce député a tenu des propos racistes ou antisémites, ce qui reste à prouver, étendre ces opinions à tous le RN est parfaitement abusif. Encore une fois, le fait que Quattenens ait giflé son épouse peut-il faire dire à qui que ce soit que LFI est favorable aux violences conjugales ?
A ce niveau de mauvaise foi, j’avoue que je ne vois pas bien l’intérêt de démontrer encore et encore. Tout a été publié. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
C'est une question d'interprétation personnelle, le motif invoqué est le tumulte.
On aurait pu penser en toute logique que la nupés qui a organisé ce tumulte serait sanctionnée.

Mais non, cette sombre affaire entache l'Assemblée nationale.
Cette pensée moutonnière ne rend pas service à notre démocratie.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2022 13:13 C’est pas vraiment le sujet, le sujet, c’est ce racisme encore bien présent dans ce parti malgré le fait qu’ils essayent de tout faire pour gommer les défauts, quand un arbre a un piquet pas droit il pousse de traviole, hors ce parti ne peut être que de traviole, le fond n’a jamais changé .
Officiellement il s'agit d'un tumulte, il n'est pas question de racisme d'après l'Assemblée nationale.

Tu dois connaître ça dans ta classe, et je suppose que tu exclus l'élève en question pendant 1 mois avec interdiction d'assister aux cours et d'avoir son goûter !

Même si l'élève en question a déclenché le tumulte pour avoir dit que 2 + 2 = 4. :siffle:

Le député de la nupés ne demandait rien d'autre que la France accueille les migrants dont l'Italie ne veut pas.
Le député RN lui a répondu qu'il serait préférable pour tout le monde qu'ils retournent d'où ils viennent, on les a pas sonné ! :siffle:

C'est de la pantalonnade, le député RN a brisé le tabou de l'immigration indésirable, on sait ce qu'il arrive à celui qui dit la vérité.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Kelenner a écrit : 05 novembre 2022 12:25 C'est ce que tu répètes en boucle depuis deux jours.
Donc vous tenez à rerépéter ce que je mets en boucle ? Est-ce une mode ou est-ce vraiment passionnant ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Relax a écrit : 05 novembre 2022 14:37
Kelenner a écrit : 05 novembre 2022 08:33

A ce niveau de mauvaise foi, j’avoue que je ne vois pas bien l’intérêt de démontrer encore et encore. Tout a été publié. Il n’y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
C'est une question d'interprétation personnelle, le motif invoqué est le tumulte.
On aurait pu penser en toute logique que la nupés qui a organisé ce tumulte serait sanctionnée.

surtout depuis que la Nuée de Sagouins Déguisés en Anes Populacieux
vient y chier sur les bancs
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 05 novembre 2022 12:36
papibilou a écrit : 05 novembre 2022 12:09

5 novembre 9h33.
5 novembre de quelle année parce que j'ai beau chercher...
Mes plus humbles excuses, c'était kellener. Je vais de ce pas chez Afflelou.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

lepicard a écrit : 05 novembre 2022 15:04
Relax a écrit : 05 novembre 2022 14:37

surtout depuis que la Nuée de Sagouins Déguisés en Anes Populacieux
vient y chier sur les bancs
Ils ont des relations conjugales tumultueuses, ils font de la délation publique entre eux, ils soutiennent iquouissen et ils mangent leurs morts.

Ils ont tout pour plaire ! :super:
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 05 novembre 2022 15:07
Corvo a écrit : 05 novembre 2022 12:36

5 novembre de quelle année parce que j'ai beau chercher...
Mes plus humbles excuses, c'était kellener. Je vais de ce pas chez Afflelou.
Pas de problème ;)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 05 novembre 2022 12:04
da capo a écrit : 05 novembre 2022 11:28

Martens Bilongo parle de bateaux au dernier §, il achève son intervention en évoquant les personnes secourues et la météo dégradée.
Les objets et sujets des derniers propos tennus sont : immigrants en provenance d’Afrique/répartition des migrants / Les personnes secourues. 
Le dernier § de son audition commence par : '' l'Ocean Viking a adressé..'', donc ce ''il'' transcrit sans ''s'' peut aussi s'appliquer au bateau.

Avec ou sans ''s'', l'apostrophe du député RN de Fournas est une réaction spontanée aux derniers propos tenus, et non une invective contre l'orateur, vu que dans ce cas, il lui aurait dit : ''retourne en Afrique''.

Je n'ai aucune sympathie pour ce député ni pour ceux qu'il représente, mais invoquer l'absence de ce ''s'' pour trahir ses propos est d'une mauvaise foi écoeurante, tout comme celle qui consiste à dire : ''de toute façon, qu'il s'agisse des migrants, du bateau ou bien de l'orateur, ça ne change pas grand chose''.

Ben non. Pour moi, ça change tout.

Il est évident que cette affaire est un bal des faux culs. Le député RN n'a pas prononcé cette phrase au moment ou le député LFI parlait économie, retraite ou n'importe quel autre sujet, il a tout simplement répondu au moment même ou l'orateur questionnait sur la destination du bateau refusé par les ports italiens. L'attribuer à la personnalité du député LFI parce que sa peau est de couleur noire est grotesque, c'est tout simplement de la manipulation grossière, personne n'y a cru, même pas eux. Tout était surjoué, venant de LFI rien d'étonnant, mais voir les LR et Renaissance embrayer sur cette indignation factice tout content de pouvoir épingler un député RN est un spectacle qui a le mérite d'éclairer les esprits les plus ouverts même s'ils étaient jusqu'à ce jour des ennemis du RN.
Et sur les propos racistes et antisémites de ce député vous avez quelque chose à dire ?...

APRÈS SES PROPOS RACISTES À L'ASSEMBLÉE, GRÉGOIRE DE FOURNAS SUPPRIME D'ANCIENS TWEETS SUR L'IMMIGRATION

https://www.bfmtv.com/politique/apres-s ... 30832.html
Modifié en dernier par Corvo le 05 novembre 2022 18:15, modifié 1 fois.
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 05 novembre 2022 13:13 C’est pas vraiment le sujet, le sujet, c’est ce racisme encore bien présent dans ce parti malgré le fait qu’ils essayent de tout faire pour gommer les défauts, quand un arbre a un piquet pas droit il pousse de traviole, hors ce parti ne peut être que de traviole, le fond n’a jamais changé .
Il n'y a pas de racisme à s'opposer à l'invasion massive du pays par les pays Africains. 70 % des français sont d'accord avec ça. Ce n'est pas un problème de racisme mais de civilisation en train de se faire envahir par un autre peuple. La on va encore accueillir des bateaux avec plus de mille personnes venues d'Afrique, et d'autres bateaux viendront dans quelques jours débarquer d'autres migrants sur des canots surchargés que nous devrons de nouveaux aller "sauver". Personne ne discute le besoin impérieux de secourir ces gens en mer, ce qui est discutable c'est le fait de ne pas y réfléchir et de ne pas se donner les moyens pour interrompre ce processus en organisant par exemple un débarquement vers des ports Africains. Tôt ou tard il faudra bien qu'une volonté politique agisse et cesse de subir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 05 novembre 2022 18:11
gare au gorille a écrit : 05 novembre 2022 12:04

Il est évident que cette affaire est un bal des faux culs. Le député RN n'a pas prononcé cette phrase au moment ou le député LFI parlait économie, retraite ou n'importe quel autre sujet, il a tout simplement répondu au moment même ou l'orateur questionnait sur la destination du bateau refusé par les ports italiens. L'attribuer à la personnalité du député LFI parce que sa peau est de couleur noire est grotesque, c'est tout simplement de la manipulation grossière, personne n'y a cru, même pas eux. Tout était surjoué, venant de LFI rien d'étonnant, mais voir les LR et Renaissance embrayer sur cette indignation factice tout content de pouvoir épingler un député RN est un spectacle qui a le mérite d'éclairer les esprits les plus ouverts même s'ils étaient jusqu'à ce jour des ennemis du RN.
Et sur les propos antisémites de ce député vous avez quelque chose à dire ?...
Moi oui , que diable ne postule t’il pas chez LFI ? En plus ,sont très forts en tumulte ....eux :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »