Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 17:45

https://www.youtube.com/watch?v=Cn1m9S2MfFM

Entendre dire que d'anciens joueurs comme Johan Micoud, Gael Danis ou claude Leroy ainsi que les journalistes de l' Equipe soient de seconde zone, donne une idée de l'importance que se donne le Sieur Fonck.

Il se croit de première zone sans doute ?
Une émission où il ne se passe jamais rien :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Micoud n'a jamais rien gagné en équipe nationale, ni même européenne.
Gael a gagné UNE fois la coupe de la league ...Wahou... :lol:
et Claude Leroy, a rien gagné en France comme joueur, en tant qu'entraineur uniquement des trucs en Afrique...

normal qu'ils finissent commentateurs sur un tv où il n'y a jamais de matchs télévisés.
TF1 engagera deux paires de commentateurs : Grégoire Margotton / Bixente Liazarazu et Julien Brun / Rudi Garcia. Saber Desfarges sera, lui, en charge du suivi des Bleus et des commentaires en bord de terrain lors des matchs tricolores. Le journaliste remplace Frédéric Calenge qui occupait ce rôle depuis 2010, comme l’a annoncé le journal L’Équipe mi-octobre.

beIN SPORTS comptera dans ses rangs onze commentateurs et huit consultants. Six journalistes seront mobilisés pour suivre les sélections belge, camerounaise, marocaine, espagnole, argentine, brésilienne, sénégalaise, allemande, anglaise et portugaise. Trois autres se consacreront au suivi du Mondial du côté des Bleus.
soyons honnête, l'équipe tv, c'est quand même plus que moyen, voir passable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

N'importe quoi !

Les joueurs concernés étaient pros dans des équipes de Ligue 1, et pour Micoud en Bundesliga, et en équipe de France, ça devrait suffire pour ce qui est de connaitre le foot.

Ensuite, c'est pas parce qu'on a été un Grand joueur, qu'on fait un bon commentateur, ni un bon entraineur. Maradona était un fameux joueur, et pis c'est tout.
Larqué un très bon milieu de terrain, un mauvais entraineur, et passable comme commentateur.

Platini, a été un joueur super classé, mais en tant qu'entraineur il n'a jamais fait des étincelles, je l'aimais bien comme administrateur quoiqu'il ait été victime de mauvaise fréquentation : Sakozy, la racaille de Neuilly.

Quand j'entends les commentaire de Jean Pierre sur TF1, j'ai envie de couper le son, c'était la même chose avec l'insupportable Thierry Rolland.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Les joueurs marocains remercient Allah, après leur victoire sur le Canada.
https://www.alnas.fr/actualite/sport-ac ... -belgique/

Avec des incidents dus aux supporteurs à Avignon, j'ai pas encore regardé à Bruxelles, où c'était pire après la victoire contre la Belgique.
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ndial.html

Qu'en sera-t-il pour un match entre le Maroc et la France, surtout en cas de victoire marocaine ?
La France sera un immense brasier.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 18:59 N'importe quoi !

Les joueurs concernés étaient pros dans des équipes de Ligue 1, et pour Micoud en Bundesliga, et en équipe de France, ça devrait suffire pour ce qui est de connaitre le foot.

Ensuite, c'est pas parce qu'on a été un Grand joueur, qu'on fait un bon commentateur, ni un bon entraineur. Maradona était un fameux joueur, et pis c'est tout.
Larqué un très bon milieu de terrain, un mauvais entraineur, et passable comme commentateur.

Platini, a été un joueur super classé, mais en tant qu'entraineur il n'a jamais fait des étincelles, je l'aimais bien comme administrateur quoiqu'il ait été victime de mauvaise fréquentation : Sakozy, la racaille de Neuilly.

Quand j'entends les commentaire de Jean Pierre sur TF1, j'ai envie de couper le son, c'était la même chose avec l'insupportable Thierry Rolland.
Tu sais, les GRANDS ont autre chose à faire qu’à traîner à la tv et commenter, ils sont acteurs .

CQFD.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 21:10 Les joueurs marocains remercient Allah, après leur victoire sur le Canada.
https://www.alnas.fr/actualite/sport-ac ... -belgique/

Avec des incidents dus aux supporteurs à Avignon, j'ai pas encore regardé à Bruxelles, où c'était pire après la victoire contre la Belgique.
https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... ndial.html

Qu'en sera-t-il pour un match entre le Maroc et la France, surtout en cas de victoire marocaine ?
La France sera un immense brasier.
Froussard.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 17:26
par ailleurs, si la France continue sur sa lancée, cet épiphénomène ramènera les siffleurs un peu plus à leurs frustrations...de loosers ! et la france sera elle une fois de plus, la grande gagnante mise au devant de la scène, les autres continueront à pleurer ce qu'il leur reste avec leurs équipes de loosers, être rien, ne rien gagner, et rester dans l'histoire des nuls, prenez un peu de hauteur....la blanche colombe le crapeau tout ça....

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Faudrait arrêter de me prendre pour un con !
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 18:59 Quand j'entends les commentaire de Jean Pierre sur TF1, j'ai envie de couper le son, c'était la même chose avec l'insupportable Thierry Rolland.
Le peu de fois où je regarde du sport (et généralement pas des matchs en entier), je coupe le son. Essaye, tu verras, ça fait du bien aux oreilles. Tu te mets une musique que tu aimes bien en fond sonore et c'est tout bénef' :content12
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mesoke a écrit : 02 décembre 2022 08:50
Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 18:59 Quand j'entends les commentaire de Jean Pierre sur TF1, j'ai envie de couper le son, c'était la même chose avec l'insupportable Thierry Rolland.
Le peu de fois où je regarde du sport (et généralement pas des matchs en entier), je coupe le son. Essaye, tu verras, ça fait du bien aux oreilles. Tu te mets une musique que tu aimes bien en fond sonore et c'est tout bénef' :content12
Qui c'est "Jean Pierre" ma choute? :mdr3:
Je fais comme Mezigue...je coupe le son de TF1 et je mets Med Radio, la seconde radio marocaine la plus écoutée. Ca calme, tu peux pas savoir. :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 02 décembre 2022 07:59
Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 17:26
par ailleurs, si la France continue sur sa lancée, cet épiphénomène ramènera les siffleurs un peu plus à leurs frustrations...de loosers ! et la france sera elle une fois de plus, la grande gagnante mise au devant de la scène, les autres continueront à pleurer ce qu'il leur reste avec leurs équipes de loosers, être rien, ne rien gagner, et rester dans l'histoire des nuls, prenez un peu de hauteur....la blanche colombe le crapeau tout ça....

haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
Faudrait arrêter de me prendre pour un con !
où est ce que je vous prends pour un con?
je ne suis pas du genre à crier des cries d’Orphée pour rien, je suis RÉALISTE, pas besoin de s'offusquer sur des épiphénomènes.
par contre, j'invite tous les maires de France, à verbaliser tous les abrutis que sous prétexte de leurs origines, font n'importe quoi dans l'espace public, bloquent la circulation, ou foutent le bordel.

hier, la police était débordée, et selon moi, pas au rendez vous.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

L'Angleterre va éliminer la France du Mondial, je suis malade ... :content85

J'ai suivi la victoire anglaise contre les Lions de la Teranga, j'espérais naïvement une victoire des sénégalais, j'y ai cru un moment, je n'ai pas regardé la fin du match, c'est trop de souffrance.

Et maintenant voilà qu'on va se farcir les anglais au prochain match. Normalement on devrait pas s'inquiéter, les anglais finissent toujours par merder.

Sauf que là, ils ont un super équipe. Le Bappé n'y suffira pas. Je suis malaaaade !

Je ne sais pas si je regarderais le match, je vais me porter pâle.

Y a un intervenant à la télé qui a dit que" les anglais nous ont toujours foutu des roustes dans les confrontations".

Sauf en voile, abruti ! :happy1:

Nous les Bretons, on les a toujours mis minable en voile. Tabarly et les autres finissaient toujours devant.

Quand c'est Paris qui tient le gouvernail, rien ne va. Je suis sûr que c'est un type dans le genre de Fonck, qui est capitaine. 0078 0080
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dommage de ne plus avoir personne à supporter après les quarts :mdr3:

enfin, moi je suis un vrai supporter, j'en supporte qu'un, pas dix ou quand ça m'arrange. satanas2

Ragus77
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Emeute à bruxelles

Message par Ragus77 »

Bonjour,

Voici une vidéo de ce qui s'est passé à Bruxelles suite à un match de foot il y a une semaine :

:idea: https://fr.euronews.com/video/2022/11/2 ... -bruxelles

Je trouve étrange de ne pas avoir vu cette information dans les médias. les journalistes étants de tout bords politique, c'est bizarre que personne n'en parle !

C'est lamentable et assez flippant de voir que l'Europe soit démuni face à ces violence gratuites, quand la justice et les politiques vont enfin comprendre qu'il faut mettre en place la tolérance zéro et non pas la tolérance au max ?
Ca ne peut que empirer, comme sur les champs Elysées quand il y a un match de l'Algérie, ce n'est pas qu'en Belgique.

Même ici, je n'ai pas vu cette info, sinon, désolé pour le double post.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Emeute à bruxelles

Message par oups »

Ragus77 a écrit : 05 décembre 2022 15:49 Bonjour,

Voici une vidéo de ce qui s'est passé à Bruxelles suite à un match de foot il y a une semaine :

:idea: https://fr.euronews.com/video/2022/11/2 ... -bruxelles

Je trouve étrange de ne pas avoir vu cette information dans les médias. les journalistes étants de tout bords politique, c'est bizarre que personne n'en parle !

C'est lamentable et assez flippant de voir que l'Europe soit démuni face à ces violence gratuites, quand la justice et les politiques vont enfin comprendre qu'il faut mettre en place la tolérance zéro et non pas la tolérance au max ?
Ca ne peut que empirer, comme sur les champs Elysées quand il y a un match de l'Algérie, ce n'est pas qu'en Belgique.

Même ici, je n'ai pas vu cette info, sinon, désolé pour le double post.
Ne soyez pas désolé, un jour peut être saurez vous ce qui s’écrit , s’ecoute ou se regarde ici ou bien dans les journaux, radios et télévisions......allez encore un ptit effort et vous y êtes :icon_clap:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Sinon on fait bien de boycotter ce Mondial chez les homophobes et les "négriers ” .Parait qu’hier à peine 17 millions de gars luttaient farouchement pour les libertés devant leurs télévisions :gene3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 05 décembre 2022 16:27 Sinon on fait bien de boycotter ce Mondial chez les homophobes et les "négriers ” .Parait qu’hier à peine 17 millions de gars luttaient farouchement pour les libertés devant leurs télévisions :gene3:
sur 7 milliards d'individus, ça n'est finalement pas grand chose....

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »