Au fait je suis en train de lire que la France est une pays raciste ..
>>>J'ai vu hier soir des gens dormir par terre avec des températures glaciales ...
Personne ne doit mourrir de froid ..ou de faim ..c'est mon côté HUMAIN..<<<
Du moins c'est ce qu'écrivent avec ensemble jimmy ;la fleur ,jabar ,patchouli ,...et quelques autres
ALORS POURQUOI y a t'il autant d'immigrés dans ce pays de merde ...
Pourquoi s'emmerder en risquant sa vie a venir ici

c'est incompréhensible ..alors qu'en migrant vers le sud.....
Pourquoi les Marocains et tous les maghrébins qui sont au Quatar pour voir le match ...
n'essaient pas de rester vivre dans ce merveilleux pays .Les pays Arabes ne sont ils pas accueillants
Seraient ils plus bêtes que les Français ..L'Afrique est un continent MUSULMAN ..du moins a énorme majorité ..
Il y a du boulot au Quatar ..pourquoi ne pas y aller ...on n'y meurt pas de froid

de faim peut être ..
Le Quatar, un des pays les plus riches

ne donne pas d'argent aux sans papiers ..?
Ha il n'y a pas de sans papiers ..OK ...les Emirats peut être ..ou l'Arabie Saoudite ...
Seraient ils plus racistes que les Français ..

.ha non c'est impossible ...
Un idée qui me parait Bonne... pourquoi les fiers a bras genre jimmy n'iraient pas en Ukraine s'engager pour combattre ...
Là ,les Ukrainiens leur seraient redevables.. ils auraient immédiatement la nationalité Ukrainienne..
Bon il ne faudrait pas qu'ils se sauvent( comme dans la guerre des 6 jours) en laissant leurs chaussures ..il fait froid en Ukraine ..
Venir en FRANCE c'est accepter de vivre sans mettre la merde ,
sans avoir de prétention a CHANGER nos lois et notre culture ...
Sinon les Français deviendront vraiment RACISTES ...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)