le chimple a écrit : ↑27 septembre 2023 07:21 Bonjour les filles![]()
Bonjour les hommes![]()
Ce matin , prise de sang![]()
Suite à mon petit délire de juin ..et d'autres petites choses à contrôler ..
Une analyse d'huile moteur en sorte ...![]()
La bise ..
bonjour Crapulax, c’est Eve à la plage ?
Bonjour Tisi.bonjour Crapulax, c’est Eve à la plage ?
mic43121 a écrit : ↑29 septembre 2023 09:08 Bonjour à tous ,
je n'ai trouvé personne pour la soulager ...mon toubib l'a mises sous morphine
Tout ça parce qu'un connard n'a pas prit le temps pour lui faire l'infiltration![]()
Ce matin incapable de marcher ..de mieux en mieux ..
La médecine est a chier ...je ne sais pas ce que je vais faire quand je vais la ramener ...
ma fille viendra avec moi ..je deviens con !
Même l'hôpital ne veut rien faire ..on n'en meurt pas ...
et il ne lui feront rein ...
je suisdégoûté ..
Ptete qu’il faudrait faire comme avec la golf , prendre la même marque , le meme modele ,la meme couleur ......mais en plus rescentmic43121 a écrit : ↑30 septembre 2023 11:18 Bonjour à tous ,
Crapu j'ai tout essayé ... ce n'est pas une maladie ...
Du moment que tu as une ordonnance du médecin et une infiltration a faire ..personne ne veut s'en occuper .
Voir avec le traitant ..j'ai du appeler une vingtaine de fois la clinique ou elle a consulté ..
Son secrétariat ne répond pas ...le type est un retraité inscrit a cette clinique depuis le 3 septembre //
Le standard me passe systématiquement le secrétariat ....Je pense que ce toubib ne travaille que 2 jours par semaine .
Ce matin c'est le pire ...Incapable de se lever quand elle essaie... elle tremble et renonce ..
C'est moi qui la porte ...vers 9h30 on l'oblige a marcher ..la morphine ne fait pas d'effet ..
j'ai appelé mon toubib .. : ça fait souvent de l'effet après 5 jours de traitement ..![]()
Bref je me souviendrai qu'en France on peut laisser les gens souffrir sans traitement .....
Je vais faire un courrier au ministère de la Santé ...je vais vider ma colèreavec mon vocabulaire ...
![]()
Bonne journée à tous