UBUROI a écrit : ↑24 juin 2023 07:31
N'empêche qu'il y a le feu au lac!
Et tout ce bordel soviétiquo-bananier ne nuit pas à l'Ukraine.
En pleine contre offensive, la sérénité au sein "des armées" (300 milices quand même+ l'armée) n'est pas assurée pour les semaines qui viennent.
Ça laissera des traces, même si Prigo se fait butter
Imaginons que ces "choses" se passent en Ukraine ! Qu'elle n'aurait été la joie des poutiniens marianistes!
Laissez nous jubiler de ce tournant qui j'espère sera historique
Le château de sable va peut-être s'effondrer ? Va savoir. Je me
je crois bien que ce canibalisme militaro politique n'a que pour but de noyer le poisson de l'immense foirade de "l'opération spéciale "
- à l'issue de bakmout ,Prigo a quasi ensencé la valeur de l'armée Ukrainienne , et traîner dans la boue l'armée (appro.....)
-pour confirmer le chiisme ,il donne une position afin de se faire bombarder ayant ainsi un bon prétexte pour entretenir ce chiisme
-la desssus en parallèle en cheville avec Zélinski ,, cinéma à Belgorod qui réclame à corps et à cri du Prigo , toujours motus de poutine
- Prigo en remet des couches , Zelinski ne sort pas ses outils mais maintient une pression
-Depuis hier ,, le nouvel ennemi , c'est Prigo ,, bah oui ,, pour faire vrai ,il investit Rostoc (pour prétendument affamer l'armée ),, Poutine tape du poing et fait les gros yeux
-sous peu ,on déshabillera les troupes d'occupation pour "chasser " le Prigo , ce qui permettra de remballer ses gaulles en raison de "cas de force majeure"
-Poutine en profitera pour renforcer son appareil "policier" ,, Kadirov n'a plus lieu de se salir en Ukraine
-Zelinski récupère gentiment ses oblasts sans trop de casse
-Prigo fait amende honorable ou se barre au Mexique
-la coalition salue le retour au calme en omettant de dire qu'elle savait depuis longtemps que zélinski n'avait pas besoin de F16 (mais on lui en filera un peu quand même ,OTAN oblige) ,, Poutine garde la main sur le bouton nucléaire (ouf) , les chinois prêtent main forte à la reconstruction du barrage bêtement détruit ; le TPI fait un peu de simagrées , on commence à retaper l'Ukraine en attendant le prochain crack boursier