17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par UBUROI »

73% des Français seraient représentés par ces gilets jaunes!
T'as une drôle d'idée de la "représentation" : il n'y a qu'un vote démocratique qui peut trancher une question de "représentativité" pas des SONDAGES"... c'est le b.a ba d'une démocratie!

Faudrait pas que le ventre des gens remplacent les neurones: j'entends tellement de contresens sortir des micro trottoirs que je tombe sur le cul
La dernière en date à 10h40 sur BFM: 100€ par fen^tre en crédit d'impôt... et une pigiste sur un barrage d'y aller de son

- "et ceux qui ne paient pas d'impôt" Du vivarais tout craché :pleur4:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Oui, et comme on est dans une république démocratique, ne te déplaise, il a décidé.
le peuple est un con! La révolution a fait plus de morts chez les gens bien que chez les gens de biens... qui avaient fui pour se réfugier chez leurs cousins européens au sang bleu

Il est con, car hier, j'ai sorti mon Duster SP95, pour aller vers la préfecture...Sur cette route fréquentée surtout les WE, et aux heures de pointe, 2 radars avaient été placés dans 2 zones de danger routier.

Nada, plus rien, des cendres à la place! 200 000€ à peu près, hors frais d'installation

Je lis ce matin, qu'en Haute Loire, les 2/3 des radars ont été vandalisés
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 81839.html

Les gilets jaunes sont des terroristes pour une partie d'entre eux qui utilisent les vrais laissers pour compte pour régler leurs comptes avec l'Etat.
Cet Etat applique une politique issue des urnes de 2017!

J'ai honte d'être français et d'être assimilé à ces terroristes.

Cons, terroristes, des termes galvaudés simplement parce que de nombreux citoyens ne vont plus dans le sens de la politique du président que tu défend.

Quand Macron insulte le peuple, quand Griveaux le méprise, quand Castaner le traite de bande de fachos, il ne faut pas s'étonner du retour de bâton...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

UBUROI a écrit :

Les gilets jaunes sont des terroristes pour une partie d'entre eux qui utilisent les vrais laissers pour compte pour régler leurs comptes avec l'Etat.
Je pense un peu la même chose, des couples de retraités qui emargent à 3000€ net n'ont rien à faire dans ces manifs.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
UBUROI a écrit :

Je pense un peu la même chose, des couples de retraités qui emargent à 3000€ net n'ont rien à faire dans ces manifs.
C'est tout à fait vrai, mon souriceau, même avec 2000 c'est suffisant pour rester peinard. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

j'écoute le blabliblabla, pour le moment y'a que dalle pour les GJ. :XD:
Image
Lion a écrit :
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Mickey a écrit :
UBUROI a écrit :

Ah oui ,ou vous avez vu ça dans Mickey? :D
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

sofasurfer a écrit :

Cons, terroristes, des termes galvaudés simplement parce que de nombreux citoyens ne vont plus dans le sens de la politique du président que tu défend.

Quand Macron insulte le peuple, quand Griveaux le méprise, quand Castaner le traite de bande de fachos, il ne faut pas s'étonner du retour de bâton...
Entre ne plus aller dans le sens de la politique du gouvernement (ou ils n'ont jamais été d'ailleurs) et bloquer le peuple qui travaille, il y a une petite différence, elle s'appelle la loi de la république!
Modifié en dernier par Yann Begervil le 27 novembre 2018 11:13, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les gilets jaunes peuvent mettre les bouchées doubles, Macron ne parle que d'écologie, nada les sous-sous pour les horribles fins mois. :XD:
Image
Lion a écrit :
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Lion blanc a écrit : Les gilets jaunes peuvent mettre les bouchées doubles, Macron ne parle que d'écologie, nada les sous-sous pour les horribles fins mois. :XD:
Il donne l'impression de parler pour plaire au microcosme parisien de la rive gauche...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

zylto a écrit :
lepicard a écrit :
on le sait bien ; mais ce n'est pas une raison pour casser la baraque en permanence
Et tu adhères à cette situation ?? :(
Je ne casse pas la baraque, voilà pourquoi je cautionne ce mouvement avec mon ressenti, c'est tout
ton ressenti c'est quoi ?? Une humeur passagère ? , l'occasion de te noyer dans une masse ? , sauter sur une occasion ? ; faire comme tes voisins ? ; répeter betement des pseudo verités ? , la peur de faire "autrement" ; la peur de perdre des "zakis" ; l'envie de priver tes gosses d'autres solutions modernes à venir ? ; peur d'etre privé de bouffer de la m....? ; peur d'etre obligé de faire des travaux pour économiser de l'energie ? ; peur de voir l'installation d'une éolienne à proximité ?; peur d'avoir honte de bruler du GO ou autre ?
En soutenant ; tu casses la baraque ; mais surtout pas la tienne (comme d'hab)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

sofasurfer a écrit :
UBUROI a écrit :

le peuple est un con! La révolution a fait plus de morts chez les gens bien que chez les gens de biens... qui avaient fui pour se réfugier chez leurs cousins européens au sang bleu

Il est con, car hier, j'ai sorti mon Duster SP95, pour aller vers la préfecture...Sur cette route fréquentée surtout les WE, et aux heures de pointe, 2 radars avaient été placés dans 2 zones de danger routier.

Nada, plus rien, des cendres à la place! 200 000€ à peu près, hors frais d'installation

Je lis ce matin, qu'en Haute Loire, les 2/3 des radars ont été vandalisés
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 81839.html

Cet Etat applique une politique issue des urnes de 2017!

J'ai honte d'être français et d'être assimilé à ces terroristes.

Tu justifies la destruction des radars?
Tu justifies la prise en otage des vrais laisser pour compte par des terroristes... qui s'en prennent aux radars, aux biens et aux équipements publics, aux biens privés etc...?
Réponds à ces questions
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

sofasurfer a écrit :
Lion blanc a écrit : Les gilets jaunes peuvent mettre les bouchées doubles, Macron ne parle que d'écologie, nada les sous-sous pour les horribles fins mois. :XD:
Il donne l'impression de parler pour plaire au microcosme parisien de la rive gauche...
Et dire qu'on croyait que Macron n'était pas écolo pour deux ronds.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Macron s'oppose aux égoïstes pour défendre l'intérêt général: indépendance énergétique, santé publique...
C'est vrai qu'il est difficile d'admettre que ces 2 impératifs auront aussi des retombées positives pour chacun d'entre nous

Un radar à bruler... c'est tellement plus facile et viscéral
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit :
sofasurfer a écrit :

Tu justifies la destruction des radars?
Tu justifies la prise en otage des vrais laisser pour compte par des terroristes... qui s'en prennent aux radars, aux biens et aux équipements publics, aux biens privés etc...?
Réponds à ces questions
moi très honnêtement;, je trouve que nous sommes trop fliqués et que nous vivons et conduisons la peur au ventre.
c'est quoi le but du gvt, faire vivre la france comme les cocos ou une dictature vénézuélienne?
Quand je vais dans un autre pays, je ne sens pas cette pression et je m'y sent mieux du coup.
C'est grave de se sentir mal dans son propre pays, je ne suis pas plus un délinquant pour ça.
Ce que l'on sait, c'est que les radars rapportent des milliards à l'état et que ce n'est pas reversé pour la prévention ou l'amélioration du réseau routier, qui est en état de délabrement avancé, il faudrait donc arrêter de prendre les gens pour des jambons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

UBUROI a écrit : Macron s'oppose aux égoïstes pour défendre l'intérêt général: indépendance énergétique, santé publique...
C'est vrai qu'il est difficile d'admettre que ces 2 impératifs auront aussi des retombées positives pour chacun d'entre nous

Un radar à bruler... c'est tellement plus facile et viscéral
moi, je suis en train de revenir de cette façon de voir les choses, les bonnes intention électorales ont laissé place à la démagogie, aucun président n'a taxé les français comme cela.
rien que le fait de taxer, ce qui rapporte estimé 6 milliards et de n'en reverser que 2 à la conversion énergétique, c'est se foutre du monde, qu'on nous parle pas d’intérêt général.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »