UBUROI a écrit : sofasurfer a écrit :
Cons, terroristes, des termes galvaudés simplement parce que de nombreux citoyens ne vont plus dans le sens de la politique du président que tu défend.
Quand Macron insulte le peuple, quand Griveaux le méprise, quand Castaner le traite de bande de fachos, il ne faut pas s'étonner du retour de bâton...
Tu justifies la destruction des radars?
Tu justifies la prise en otage des vrais laisser pour compte par des terroristes... qui s'en prennent aux radars, aux biens et aux équipements publics, aux biens privés etc...?
Réponds à ces questions
moi très honnêtement;, je trouve que nous sommes trop fliqués et que nous vivons et conduisons la peur au ventre.
c'est quoi le but du gvt, faire vivre la france comme les cocos ou une dictature vénézuélienne?
Quand je vais dans un autre pays, je ne sens pas cette pression et je m'y sent mieux du coup.
C'est grave de se sentir mal dans son propre pays, je ne suis pas plus un délinquant pour ça.
Ce que l'on sait, c'est que les radars rapportent des milliards à l'état et que ce n'est pas reversé pour la prévention ou l'amélioration du réseau routier, qui est en état de délabrement avancé, il faudrait donc arrêter de prendre les gens pour des jambons.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary