le mariage gay chamboule les esprits

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

êtes-vous favorable au mariage gay ou mariage pour tous ?

oui
32
49%
non
11
17%
oui, mais je voterai non, car ça ouvre la porte à la GPA et la PMA
8
12%
non, car je suis dans une opposition systématique
0
Aucun vote
non, car pour moi le mariage, c'est entre un homme et une femme.
9
14%
je suis contre toutes formes d'aliénation.
1
2%
obi wan kénobi
4
6%

Nombre total de votes : 65

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: le mariage gay chamboule les esprits

Message par sosthene » 10 mars 2014 16:27

Johan a écrit : C'est pas de ça qu'on parle ! "Libérer la parole homophobe", c'est quand les gens n'ont plus peur de déclarer, face caméra, que l'homosexualité est une déviance, une maladie, etc...
c'est bien ce qui me désole ,la parole n'est plus libre.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 10 mars 2014 18:24

sosthene a écrit : Un certain rananen qui a osé dire que ce genre de choses ignobles n'arrivait pas dans les couples gays qu'il y avait plus de 100000 enfants élevé dans les couples homos et que tout n'était qu'amour et douceur.
je n est jamais dit ça !
je dit que la famille " traditionnel " est loin d être une truc si formidable que certain veulent bien le dire . alors qu on arrête de vouloir nous l imposé comme modèle absolue !

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 10 mars 2014 18:37

véra a écrit :
dans tes rêves, les homos s'occupent bien de leurs enfants et y en a déjà plus de 100000 milles enfants d'homos, pour l'instant c'est toujours dans les familles : papa, maman et les enfants qu'il y a des faits divers terribles.....! ::d ::d
tu ne l'a jamais dis et ça c'est pas tes écris?

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 10 mars 2014 18:49

pardon à rananen et rendons à vera ce qui appartiens à Vera

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 10 mars 2014 22:13

sosthene a écrit : c'est bien ce qui me désole ,la parole n'est plus libre.
La parole est libre dans les limites du respect.

J'imagine que tu fais partie de ces gens qui voudraient abolir les lois pénalisant les discours de haine. Alors oui, tu pourras dire aux homos, aux noirs, aux juifs, aux arabes et aux roms tout le mal que tu pense d'eux. Seulement, par exemple, n'importe quel imam pourra, au beau milieu de la rue,n prêcher le Jihad, appeler les fidèles à tuer des français, à s'en prendre à la République, etc...

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 07:25

Johan a écrit : La parole est libre dans les limites du respect.

J'imagine que tu fais partie de ces gens qui voudraient abolir les lois pénalisant les discours de haine. Alors oui, tu pourras dire aux homos, aux noirs, aux juifs, aux arabes et aux roms tout le mal que tu pense d'eux. Seulement, par exemple, n'importe quel imam pourra, au beau milieu de la rue,n prêcher le Jihad, appeler les fidèles à tuer des français, à s'en prendre à la République, etc...
Ce n'est pas de la haine que de dire que l'homosexualite est une deviance sexuelle. il n'y a rien de haineux la dedans, c'est comme dire que les arbres sont vert ou que le SM veut dire sado masochisme ou que ce sont les banques qui pretent de l'argent.
Etre homosexuelle c'est preferer baiser avec une personne du meme sexe. Vraiment il n'y a aucune haine la dedans.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 11 mars 2014 09:20

NSC a écrit : Ce n'est pas de la haine que de dire que l'homosexualite est une deviance sexuelle. il n'y a rien de haineux la dedans, c'est comme dire que les arbres sont vert ou que le SM veut dire sado masochisme ou que ce sont les banques qui pretent de l'argent.
Etre homosexuelle c'est preferer baiser avec une personne du meme sexe. Vraiment il n'y a aucune haine la dedans.
ils ont en général beaucoup de mal à s'accepter tel qu'ils sont.
Je n'ai aucun mal à m'accepter Hétéro alors j'ai du mal à comprendre.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 11 mars 2014 09:28

sosthene a écrit : ils ont en général beaucoup de mal à s'accepter tel qu'ils sont.
Admets que tu ne fais pas beaucoup d'effort pour comprendre.
La populace de droite comprend 'l'autre' (celui qui est différent, étranger, ...) comme, au mieux une bizarrerie au pire comme une anormalité!
Face au regard haineux de certain, il faut un certain courage pour affirmer sa différance et l'accepter.

Des enfants noires qui chaque nuit s'endorment en priant qu'au matin ils seront un peu plus blanc...
Voilà ce qui résulte de votre sectarisme, des gens qui vivent mal, qui se sentent rejetés, qui peuvent même trouver cela si détestable, qu'ils mettent fin à leur vie!

Tu comprends mieux?? ou toujours pas!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 11 mars 2014 09:30

NSC a écrit : Ce n'est pas de la haine que de dire que l'homosexualite est une deviance sexuelle. il n'y a rien de haineux la dedans, c'est comme dire que les arbres sont vert ou que le SM veut dire sado masochisme ou que ce sont les banques qui pretent de l'argent.
c est juste d une bêtise sans nom !

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 11 mars 2014 09:36

Je comprends toujours pas ,dans ma vie de tout les jours je ne porte aucun regard de haine envers des homos ,j'ai un couple de gay comme voisin il ne me pose aucuns soucis,nous prenons l'apéro ensemble ils sont venus diner à la maison,nous sommes invité à diner chez eux la semaine prochaine;je n'ai aucun problèmes avec des gens qui se tienne normalement.
j'ai des problèmes avec toute ces associations qui pose plus de problèmes qu'elles n'en résolve.J'ai des problèmes avec ce militantisme que je trouve nul.

PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL » 11 mars 2014 09:36

Rananen a écrit : c est juste d une bêtise sans nom !
C'est pas de la haine, c'est de la bêtise...
être homosexuel c'est être attiré sexuellement par des être du même sexe que toi! rien de plus, rien de moins.

Pour les déviances sexuelles (Paraphilie) est l’ensemble des attirances ou pratiques sexuelles qui diffèrent des actes traditionnellement considérés comme « normaux » les pratiques elles-mêmes sont souvent classées comme des délits ou des crimes sexuels dans différents pays.
DONC l'amour sincère pour son-sa partenaire ne serait être considéré comme 'déviances sexuelles'
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 09:41

PascalL a écrit :

Des enfants noires qui chaque nuit s'endorment en priant qu'au matin ils seront un peu plus blanc...

Tu comprends mieux?? ou toujours pas!
Je suis entoure de noir depuis deux decennies et aucun ne má dis ca et je n'en ai jamais entendu parler avant ce matin quand je t'ai lu.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 11 mars 2014 09:50

J'suis pas homophobe, j'ai des voisins gays
J'suis pas raciste, j'ai un ami noir
:siffle:

Crois moi ces assoc' résolvent énormément de problèmes, des nombreux homo leur doivent la vie parce que s'il ne s'était pas rapproché de telle assoc', s'ils étaient restés dans leur coin, ils auraient finis par se tailler les veines.
Quant aux militantisme, il s'agit simplement de demander les mêmes droits que les hétéros, de demander l'application, de l'article 1 de la Déclaration de Droits de l'Homme et du Citoyen, laquelle figure en préambule de la Constitution de 1958
sosthene a écrit :ils ont en général beaucoup de mal à s'accepter tel qu'ils sont.
Parce que, du jour au lendemain quasiment, ils se retrouvent à faire partie d'un minorité, à avoir en eux qquechose qui va changer leur vie, dont ils ne savent pas comment leur parents, leurs amis vont réagir, qu'un comportement aussi innocents que de marcher dans la rue main dans la main avec la personne qu'ils aiment va leur attirer des regards mauvais voire des insultes et des crachats, etc...

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 11 mars 2014 10:04

J'suis pas homophobe, j'ai des voisins gays

voila ce que je disais,c'est exactement ce que je ne supporte pas,ce style de réponse je la trouve nul:ces deux hommes sont des amis,leur vie privé ne me regarde pas et il ne la mette pas en avant,nous partageons pleins de choses et leur vie privé ne rentre pas en ligne de compte.
Commencez par arrêter de mettre en avant votre homosexualité comme un drapeau.
Vous voulez être comme tout le monde et vous brandissez toujours votre drapeau;les gays games ça rime à quoi?vous vous mettez vous même à part.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 11 mars 2014 10:07

sosthene a écrit : J'suis pas homophobe, j'ai des voisins gays

voila ce que je disais,c'est exactement ce que je ne supporte pas,ce style de réponse je la trouve nul:ces deux hommes sont des amis,leur vie privé ne me regarde pas et il ne la mette pas en avant,nous partageons pleins de choses et leur vie privé ne rentre pas en ligne de compte.
Commencez par arrêter de mettre en avant votre homosexualité comme un drapeau.
Vous voulez être comme tout le monde et vous brandissez toujours votre drapeau;les gays games ça rime à quoi?vous vous mettez vous même à part.
Au fait pourquoi les coming out, pourquoi les personnes celebres ont elles se besoin de dire publiquement qu'elles sont gay.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »