Ben tu crois pas si bien dire, mais le jour de sa première convocation chez les flics pour sa toute première audition, la presse avait relaté que Benalla s'était rendu à la convoc avec sa voiture de fonction qu'il avait garé comme il avait l'habitude de le faire c'est à dire n'importe comment et que la fourrière avait été obligé de venir enlever la voiture qui gênait la circulation, monsieur Benalla étant retenu.
Pour le PV je ne sais pas qui l'a payé, il n'y avait pas de précision sur le sujet.
Alors quand il avait 15 ans il a piqué un CD rom de Mario kart à Auchan...
C'est bien toi qui a mis sur le tapis le sujet de Benalla qui n'aurait pas payé une contravention pour stationnement gênant…
Ben ça c'est déjà fait.
Ta deuxième question concerne les aventures féminines de Macron.. A mon avis il n'y a pas de risques.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc a écrit :
C'est bien toi qui a mis sur le tapis le sujet de Benalla qui n'aurait pas payé une contravention pour stationnement gênant…
Ben ça c'est déjà fait.
Ta deuxième question concerne les aventures féminines de Macron.. A mon avis il n'y a pas de risques.
tout à fait normal , il est fidèle à Brigite ;et il a un rang à tenir ,contrairement à tes GJ qui se trouducutent à longueur de soirée après avoir absorbé des boissons euphorisantes
Lion blanc a écrit :
Ben ça c'est déjà fait.
Pourtant des femmes il en trouverait.....rien qu'en traversant la rue..
superjms77 a écrit :
C'est benalla sa maitresse semble t il
c'est ce que vomit le grand singe
Mais pourquoi ça te dérange autant les histoires d'amour de celui qui nous sert de président ?? Il a bien le droit d'être amoureux, faut le laisser vivre. T'as quelque chose contre les hommes qui aiment d'autres hommes ???
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard a écrit :
Mais pourquoi ça te dérange autant les histoires d'amour de celui qui nous sert de président ?? Il a bien le droit d'être amoureux, faut le laisser vivre. T'as quelque chose contre les hommes qui aiment d'autres hommes ???
T'as raison mon cochon , tu crois que l'on ne te voit pas venir avec tes gros sabots ; ça te plairais un feuilleton bien crade sur les nuits folles au Palais
Tu ferai mieux de t'interésser à la vie économique de ton pays
gare au gorille a écrit :
Bien d'accord !
moi j'aimerais bien que le président soit un homo ou une femme etc.. ça montrerait qu'on avance !!
ce que je n'aime pas c'est qu'on nous mente
qu'on nous prenne pour des c** avec ce tralala du mariage avec Brigitte etc..
d'autres politiques ont eu plus de courage !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ca ,c'est petit . La preuve qu'il n'est pas protégé puisqu'il va trinquer .TT ça parce qu'un pauvre parvenu s'est pris pour un autre .et a dépassé la ligne jaune .Vous croyez que les français n'ont pas d'autres soucis ?
BENALLA était là pour protéger E MACRON et a très vite constaté les contournements des règles et les gabegies quotidiennes et il a suivi, c'est tout simple !!!
lepicard a écrit :
Les histoires d amour du Président m indiffèrent tant que cela n enpiètete pas sur la vie politique de la France
gare au gorille a écrit :
Bien d'accord !
moi j'aimerais bien que le président soit un homo ou une femme etc.. ça montrerait qu'on avance !!
ce que je n'aime pas c'est qu'on nous mente
qu'on nous prenne pour des c** avec ce tralala du mariage avec Brigitte etc..
d'autres politiques ont eu plus de courage !