Qu'est Ségolène pour la France ?
- VERNON
- Fan d'Inter
Re: Qu'est Ségolène pour la France ?
Je n'ai pas honte d'être français
Le comique troupier Georges Marchais s'est réincarné en Ségolène Royal. Elle ne s'aperçoit même pas à quel point elle est ridicule
Même dans l'Amérique de George.W.BUSH , qui n'était pourtant pas une flèche , il ne s'est trouvé un seul non élu pour s'excuser des bourdes du Président.
Je l'ai vue hier soir sur France 2 , elle a retrouvé la même intonation monocorde de sa campagne présidentielle ; et j'ai pu remarqué à quel point elle était agressive.
Le comique troupier Georges Marchais s'est réincarné en Ségolène Royal. Elle ne s'aperçoit même pas à quel point elle est ridicule
Même dans l'Amérique de George.W.BUSH , qui n'était pourtant pas une flèche , il ne s'est trouvé un seul non élu pour s'excuser des bourdes du Président.
Je l'ai vue hier soir sur France 2 , elle a retrouvé la même intonation monocorde de sa campagne présidentielle ; et j'ai pu remarqué à quel point elle était agressive.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Hum,je me souviens d'un qui était encore plus agressif et excité Vernon,lors des dernières présidentielle.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
As tu regardé France 2 hier soir ?Scarla a écrit : Hum,je me souviens d'un qui était encore plus agressif et excité Vernon,lors des dernières présidentielle.
Lors du face-à-face entre les 2 tours , lequel ou laquelle des 2 était le plus agressif ( j'étais en Norvège , mais j'ai pu le suivre sur le site TF1 d'Internet)
Georges Courteline
Georges Courteline
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
je vais me faire l'avocat du diable parce que en ce moment sa fait bien de dire du mal de cette dames tous lmonde sans donne a coeur joie et
aparament la propagande sarkozienne a bien bossé car sa en devient meme honteux de la soutenire telement elle a été tourné au ridicule
mais finalement elle a comme meme représenté pratiquement la moitier des francais aux derniere éléction....
c'est ptete pour sa quelle ce permet de parlé au nom des francais....
en atendans c'est sarko qui a dit une connerie et les médias accentue que sur ségolene alors que ce serait sarko qu'on devrais critiqué pour avoire
crée dans un pays voisin et amis un incident diplomatique....
le pti tékelle stréssé a du mal a controlé ces mots quand il s'éxite un peu trop
aparament la propagande sarkozienne a bien bossé car sa en devient meme honteux de la soutenire telement elle a été tourné au ridicule
mais finalement elle a comme meme représenté pratiquement la moitier des francais aux derniere éléction....
en atendans c'est sarko qui a dit une connerie et les médias accentue que sur ségolene alors que ce serait sarko qu'on devrais critiqué pour avoire
crée dans un pays voisin et amis un incident diplomatique....
le pti tékelle stréssé a du mal a controlé ces mots quand il s'éxite un peu trop
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Stick
- Fan d'Inter
En même temps, ce n'est pas difficile de la tourner en ridicule : elle donne le bâton pour se faire battre en se rendant elle-même ridicule.BASTOS95 a écrit :je vais me faire l'avocat du diable parce que en ce moment sa fait bien de dire du mal de cette dames tous lmonde sans donne a coeur joie et aparament la propagande sarkozienne a bien bossé car sa en devient meme honteux de la soutenire telement elle a été tourné au ridicule
Oui, mais elle a perdu. Et je ne suis pas certain qu'elle l'ait réalisé.BASTOS95 a écrit :mais finalement elle a comme meme représenté pratiquement la moitier des francais aux derniere éléction....
Pour représenter la France, il ne suffit pas avoir été candidat, même avec un bon score, il faut avoir été élu, président bien sûr, mais aussi député ou sénateur. Ségo dispose-t-elle aujourd'hui d'un mandat national ? Je ne crois pas. Elle est presidente de Poitou-Charentes. Donc elle peut parler au nom de sa région, mais pas plus.
SI Ségo peut s'exprimer "au nom de la France" sous prétexte qu'elle a été battue au 2e tour des présidentielles, alors Lepen peut aussi s'exprimer au nom de la France. Quand il qualifie les chambres à gaz de détail, ce serait donc la France qui s'exprime (Ségo devrait d'ailleurs s'excuser pour nous à ce sujet).
Sarko "aurait" dit une connerie. Or, d'après les témoins directs, c'est-à-dire ceux qui étaient présents à ce dîner, il aurait seulement ironiser, en prenant Zapatero comme exemple pour montrer que lui-même, Sarko, pouvait faire des choses intelligentes.BASTOS95 a écrit :en atendans c'est sarko qui a dit une connerie et les médias accentue que sur ségolene alors que ce serait sarko qu'on devrais critiqué pour avoire crée dans un pays voisin et amis un incident diplomatique....
Mme Royal, qui n'était pas à ce dîner, a, comme pour le discours sur l'Afrique, sorti une phrase de son contexte pour se mettre en avant. Sauf que si elle s'en était bien sortie en Afrique, cette fois-ci elle s'est lamentablement vautrée, et sur le fond, et sur la forme.
Effectivement, il a le verbe un peu leste, il est "nature", ce qui ne colle pas avec l'image que l'on a d'un haut dirigeant.BASTOS95 a écrit :le pti tékelle stréssé a du mal a controlé ces mots quand il s'éxite un peu trop
Tiens, au fait, Ségolène a-t-elle présenté ses excuses au type du salon de l'agriculture de l'an passé ?

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Le probleme c'est que sa vrais nature qu'il essaye de caché se révele etre violante extremiste et pas du tous digne d'un président de la république francaise....
sa vrais nature fait flippé....
et frenchement pour l'éspagne ségolene aurait pas du s'emélé sa l'enfonce....
Mais pour ce qu'a dit sarko sur l'afrique heuresement quelle etais la pour dire non chui pas d'accord parce que sinon tous le monde
aurait fermé sa geule....
ce qu'il a dit sur les africain c'est meme pu de l'inssulte c'est du m'épris...
Mais pour ce qu'a dit sarko sur l'afrique heuresement quelle etais la pour dire non chui pas d'accord parce que sinon tous le monde
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
-
- Posteur DIVIN
Vous faîtes exprès Bastos, toutes ces fautes d'orthographe, on a beaucoup de mal à vous lire...!
Qu'est Ségolène pour la France? Elle est une élue et une citoyenne qui a le droit de s'exprimer, et puis une vraie opposante à Sarko qui a fait mouche puisque toute la Sarkozie s'est mise en branle, et leurs propos sont à vomir, beurk!!

Qu'est Ségolène pour la France? Elle est une élue et une citoyenne qui a le droit de s'exprimer, et puis une vraie opposante à Sarko qui a fait mouche puisque toute la Sarkozie s'est mise en branle, et leurs propos sont à vomir, beurk!!

- VERNON
- Fan d'Inter
Stick a écrit :Oui, mais elle a perdu. Et je ne suis pas certain qu'elle l'ait réalisé.

Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
ya que toi qui flippe,personnellement,j'ai pas de problèmes.BASTOS95 a écrit : Le probleme c'est que sa vrais nature qu'il essaye de caché se révele etre violante extremiste et pas du tous digne d'un président de la république francaise....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
VERNON a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle me fait penser à ces poulets de basse cour auxquels on a coupé la tête et qui continuent à courir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
un peu d'efforts BASTOS!!véra a écrit : Vous faîtes exprès Bastos, toutes ces fautes d'orthographe, on a beaucoup de mal à vous lire...!![]()
![]()

-
- Posteur DIVIN
Et alors, elle a perdu, mais Mitterrand et Chirac n'ont pas été élus président du premier coup.....! 

- Fonck1
- Administrateur
c'est vrai,mais je suis pour une règle a l'américaine dans ce cas la,t'as perdu,tu dégages!véra a écrit : Et alors, elle a perdu, mais Mitterrand et Chirac n'ont pas été élus président du premier coup.....!
on ne deviens pas mieux 5 ans après,et on ne comble pas ses lacunes en 5 ans.
-
- Posteur DIVIN
ah! NON, non, non pas à l'américaine, y en a marre, Sarko atlantiste nous en a servi un grand plat, on est gavé maintenant!!! 

- Jarod1
- Animateur
Le problème n'est pas qu'elle ait perdu, ou même qu'elle se représente (au contrairevéra a écrit : Et alors, elle a perdu, mais Mitterrand et Chirac n'ont pas été élus président du premier coup.....!

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.