Etes-vous une allumeuse ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Etes-vous une allumeuse ?

Message par axl »

Eve a écrit : non, qui ronronne et qui ondule

Catwoman :content79 :content85
chatte i ment
RIEN NE DURE AU DESSUS DE LA CEINTURE...
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

durdur1 a écrit : oui ça existe, le plaisir de plaire voire d'allumer n'a pas de sexe :content12

durdur tu es un ange ? :ange: :content79
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : oui ça existe, le plaisir de plaire voire d'allumer n'a pas de sexe :content12
mais quel est leur moteur à ces gentils messieurs, explique moi un peu, tu en es ? :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : mais quel est leur moteur à ces gentils messieurs, explique moi un peu, tu en es ? :XD:
se "rassurer" sur son potentiel de séduction ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : se "rassurer" sur son potentiel de séduction ?
oui, c'est potentiellement possible, mais à moins d'avoir branché un thon, chose qui ne serait pas très significative, pourquoi ne pas conclure?
contrat d'exclusivité avec sa partenaire habituelle ? :content79 :content79 :content79
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

car séduire un est jeu,c'est excitant de faire naitre de l'intérête chez une femme,et si elle succombe,ça devient banal,le jeu est fini.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne suis pas d'accord avec Axl, ça n'est pas parce qu'une femme succombe que ça devient chiant, moi, ça me fait plus chier si elle m'envoie promener.

@Tisi : oui, ça peut sans doute être une raison, on peut avoir une barrière morale qui nous autorise à séduire mais pas à tromper, ou juste peur de sa faire choper. Je ne vois pas pourquoi tu te marres.

Dans gens se promènent en forêt pour le décor, d'autre pour chasser, la séduction n'a pas forcément pour finalité le sexe, d'ailleurs nous passons notre temps à séduire les uns ou les autres, sans que la coucherie soit le but.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

c'est ce qu'on fait plus ou moins sur le forum. On joue. :XD: J'adoreeeeeeeee jouer :content85 :content79 :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne suis pas d'accord avec Axl, ça n'est pas parce qu'une femme succombe que ça devient chiant, moi, ça me fait plus chier si elle m'envoie promener.

@Tisi : oui, ça peut sans doute être une raison, on peut avoir une barrière morale qui nous autorise à séduire mais pas à tromper, ou juste peur de sa faire choper. Je ne vois pas pourquoi tu te marres.

Dans gens se promènent en forêt pour le décor, d'autre pour chasser, la séduction n'a pas forcément pour finalité le sexe, d'ailleurs nous passons notre temps à séduire les uns ou les autres, sans que la coucherie soit le but.
un jour, on m'a fait remarquer que je m'adressais à une femme de la même façon que je pouvais le faire avec un homme, sur le moment, j'ai été assez choquée d'être perçue comme ça
mais à bien y réfléchir des fois je voudrais même séduire le poisson rouge dans l'aquarium :content85 :content85 :content85 :content85
axl
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par axl »

oui car ça veut dire que tu plais! et franchement qui n'aime pas plaire?
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

séduire peut être un jeu qui procure une satisfaction personnelle, voire narcissique, sans pour autant se regarder le nombril, quand tu es en couple, c'est comme vouloir tester ton potentiel séduction, sans tromper ta partenaire, un peu de piment sans les effets secondaires :content36, peut être aussi pour titiller ta moitié et raviver sa flamme :roll:
Un peu comme le pêcheur sportif qui relâchent sa proie après avoir bataillé pour l'attraper.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : séduire peut être un jeu qui procure une satisfaction personnelle, voire narcissique, sans pour autant se regarder le nombril, quand tu es en couple, c'est comme vouloir tester ton potentiel séduction, sans tromper ta partenaire, un peu de piment sans les effets secondaires :content36, peut être aussi pour titiller ta moitié et raviver sa flamme :roll:
Un peu comme le pêcheur sportif qui relâchent sa proie après avoir bataillé pour l'attraper.
ça peut devenir dangereux à la longue,tu peux te laisser entrainer plus loin que tu ne l'aurais voulu au départ, ou alors la personne en face peut t'en vouloir, elle a pu interpréter ça comme des signaux
bref, c'est à consommer avec modération :content79
je parle de jeux de séduction poussés bien sur, genre bien appuyés :content85 :content85 :content85 :content85
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : ça peut devenir dangereux à la longue,tu peux te laisser entrainer plus loin que tu ne l'aurais voulu au départ, ou alors la personne en face peut t'en vouloir, elle a pu interpréter ça comme des signaux
bref, c'est à consommer avec modération :content79
je parle de jeux de séduction poussés bien sur, genre bien appuyés :content85 :content85 :content85 :content85
Un défi à sa fidélité, c'est sûr ça peut déraper, mais justement là c'est le top en général, tu retiens tes pulsions, puis tu craques, elle craque et là c'est le feu d'artifice
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

plus trop envie de faire joujou :lol: :content79
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »