dinosaure a écrit :
Mon Dieu mais c'est vrai !
Aucun doute voilà un argument imparable !
Dorénavant nous considèrerons que la qualité de l'orthographe prime sur le reste...
Évidemment c'est un jeu auquel on peut jouer à deux.......
parce que me traiter de bébête , parce que j'en ai marre qu'à longueur de post tu parles d'organisations juives , de lobby juif ....
le bel argument que voilà , Dino' :roll:
Bon ben,voimlà,il suffisait de regarder le ca se discute d'hier soir!Mam a fait appel directement au parqué et n'a informer le proco général qu'aprés.Ensuite,les magistrats ont estimés que les peines étaient en accord avec les faits.Ensuite le fait que certaines personnes aient pris de petites peines ou du sursis c'est parce qu'elles auraient du etre jugées en correctionnel!Les magistrats ont aussi dénoncés une dérive,qui tend à la politique qui se plie à une opinion,pratiquement transformé en Lobbye!Je réitère,c'est pas normal et si ca c'est pas favoriser certain ben c'est quoi? C'est avec ce genre de conneries que l'antisémitisme augmente!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit : Bon ben,voimlà,il suffisait de regarder le ca se discute d'hier soir!Mam a fait appel directement au parqué et n'a informer le proco général qu'aprés.Ensuite,les magistrats ont estimés que les peines étaient en accord avec les faits.Ensuite le fait que certaines personnes aient pris de petites peines ou du sursis c'est parce qu'elles auraient du etre jugées en correctionnel!Les magistrats ont aussi dénoncés une dérive,qui tend à la politique qui se plie à une opinion,pratiquement transformé en Lobbye!Je réitère,c'est pas normal et si ca c'est pas favoriser certain ben c'est quoi? C'est avec ce genre de conneries que l'antisémitisme augmente!
Sans déconner!
On sent que tu aimes tellement les juifs!
je ne suis pas d'accord, la judéophobie, l'homophobie, le sexiste machiste sont dans les cités, minimiser le problème c'est ne pas vouloir voir la vérité en face......
Alors là bonhomme,me dire ca à moi,ben.................................................Allez je laisse courir. Ca se voit que tu te donnes pas la peine de lire mes posts d'avant.Quand on trouve pas ca bon de faire appel à mla politique pour se méler à la justice il faudrait la fermer? Ben non,Juif ou Muslim ou ......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit : Alors là bonhomme,me dire ca à moi,ben.................................................Allez je laisse courir. Ca se voit que tu te donnes pas la peine de lire mes posts d'avant.Quand on trouve pas ca bon de faire appel à mla politique pour se méler à la justice il faudrait la fermer? Ben non,Juif ou Muslim ou ......
hier sur un autre fil, je parlais de ceux qui jouaient au rugby depuis le bord de touche..
Scarla tu en as un exemple parfait...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
c'est vrai c'est nul de lier la politique à une affaire de justice, mais je pense que si les peines ne conviennent pas, pourquoi se gêner? Tous méritaient une sanction exemplaire, y compris la greluche
trinity a écrit : parce que me traiter de bébête , parce que j'en ai marre qu'à longueur de post tu parles d'organisations juives , de lobby juif ....
le bel argument que voilà , Dino' :roll:
1. Exact. Je retire "bébête" que je remplace par menteuse et manipulatrice . Prétendre que je parle de lobby juif à longueur de post c'est précisément cela.
2. Tu ne crois pas que les hommes politiques puissent avoir des préoccupations électoralistes ? C'est ton droit. Mais m'attaquer parce que j'exprime mon opinion en sachant parfaitement que je ne peux pas répondre c'est minable.
3. Soigne ton orthographe et ta syntaxe. On va jouer.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
ben là je vais être honnête, s'en prendre @ l'orthographe et la syntaxe ne fera pas fructifier le débat, mais je vous donne raison à tous les deux si ça peut vous rassurer. Sauf que je suis, moi aussi pour un autre procès, plus sévère envers les différents intervenants...
dinosaure a écrit :
1. Exact. Je retire "bébête" que je remplace par menteuse et manipulatrice . Prétendre que je parle de lobby juif à longueur de post c'est précisément cela.
2. Tu ne crois pas que les hommes politiques puissent avoir des préoccupations électoralistes ? C'est ton droit. Mais m'attaquer parce que j'exprime mon opinion en sachant parfaitement que je ne peux pas répondre c'est minable.
3. Soigne ton orthographe et ta syntaxe. On va jouer.
Je crois qu'il va falloir que tu révises également ton jugement , je ne suis pas naïve , je sais bien que les hommes politiques ratissent large .
Quant à ton droit de réponse , je ne crois pas , que quiconque ici , ait pu t'empêcher de dire tout ce que tu voulais :roll: , moi encore moins
Le chef du "gang des barbares" a fait appel de sa condamnation à perpétuité, a annoncé l'un de ses avocats.
Youssouf Fofana a fait appel de sa condamnation à la réclusion criminelle à perpétuité avec une période de sûreté de 22 ans, la peine maximale, pour le meurtre du jeune Juif Ilan Halimi en 2006, a annoncé ce vendredi à l'AFP l'un de ses avocats, Me François-Pascal Géry.
Fofana, 28 ans, d'origine ivoirienne, a fait enregistrer son appel au greffe de la cour d'assises ce vendredi après-midi, a précisé son avocat. L'appel a été confirmé par le parquet général de la cour d'appel de Paris.
Condamné le 10 juillet à la peine maximale pour le meurtre d'Ilan Halimi, Youssouf Fofana avait dix jours, c'est-à-dire jusqu'à lundi, pour faire appel.
De toute façon il avait eu le maximum? Au pire il ne devrait pas avoir plus, alors pourquoi se gêner.
S'il n'arrive pas à faire réduire sa peine, il a trouvé là un moyen de se divertir, (d'après ce qu'on nous a raconté de son dernier procès) et aussi le moyen de faire dépenser de l'argent à l'état et peut être retarder un procès pour quelqu'un d'autre.
Barbapoutre a écrit : De toute façon il avait eu le maximum? Au pire il ne devrait pas avoir plus, alors pourquoi se gêner.
S'il n'arrive pas à faire réduire sa peine, il a trouvé là un moyen de se divertir, (d'après ce qu'on nous a raconté de son dernier procès) et aussi le moyen de faire dépenser de l'argent à l'état et peut être retarder un procès pour quelqu'un d'autre.
De toute façon l'argent sera dépensé puisque le parquet à fait appel pour certains condamnés.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
En y réfléchissant, je me demande si MAM n'a pas fait une grosse bêtise, et puis ce procès ne va qu'accentuer la provocation de Fofana s'il est public......!
MAM avait le droit pour elle , grâce à l'article 5 de l'ordonnance n ° 58-1270 du 22 Décembre58 portant loi organique relatif au statut de la magistrature .
ça ne veut pas dire bien sur qu'elle ait eu raison de le faire
ça devient une affaire politique , mais bon , elle, elle risque pas grand chose , elle aura toujours l'opinion publique pour elle