"Jeudi noir" au tribunal....

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "Jeudi noir" au tribunal....

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

si j en avait le le ferait .

CE QUI VA DÉTRUIRE LE MONDE C EST L'INDIVIDUALISME CETTE HISTOIRE EN EST LA DÉMONSTRATION

j ai honte pour la france !
rana,tu es le seul,je trouve que la justice a donné le droit et je dis bravo! .les biens d'autruis ne sont pas la propriété de quelques paumés.il faudra bien que tu comprennes ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : rana,tu es le seul,je trouve que la justice a donné le droit et je dis bravo! .les biens d'autruis ne sont pas la propriété de quelques paumés.il faudra bien que tu comprennes ca.

oui je suis le seul humaniste de ce forum qui préfère que des gens occupe un logement vide depuis 30 ans que de crevez de froid dans les rue !

c est justement que je suis le seul a voir la débilité et l inhumanité de cette logique qui m écœure le plus .
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Je serais vraiment curieux de voir à quel point vous n'êtes pas individualiste, combien de personne hébergez vous tous les soirs? Je sors de la rue et personne ne nous fait ce genre de proposition, si vous le faite, faite le avec délicatesse car la pitié vous vaudra une droite directe.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Greg a écrit : Je serais vraiment curieux de voir à quel point vous n'êtes pas individualiste, combien de personne hébergez vous tous les soirs? Je sors de la rue et personne ne nous fait ce genre de proposition, si vous le faite, faite le avec délicatesse car la pitié vous vaudra une droite directe.

IL S'AGIT D UN LOGEMENT VIDE DEPUIS 30 ANS !!!!!!!!!!!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : oui je suis le seul humaniste de ce forum qui préfère que des gens occupe un logement vide depuis 30 ans que de crevez de froid dans les rue !

c est justement que je suis le seul a voir la débilité et l inhumanité de cette logique qui m écœure le plus .
isl ont qu'a faire comme tout le monde:trouver du travail,ils se payeront ce dont ils ont besoin!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
IL S'AGIT D UN LOGEMENT VIDE DEPUIS 30 ANS !!!!!!!!!!!!
et alors? c'est le problème de la propriétaire.

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Exact, de plus, les étudiants ont des parents...........
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Exact, de plus, les étudiants ont des parents...........
c'est juste des provocateurs,ou des gosses qui ont pas envie de payer de loyer.
c'est tellement plus facile de faire passer ca sous des revendications....de toute manière les gamins ont prit l'habitude qu'il fallait plus rien payer alors..;voila le résultat.
mais la justice vient de les rappeller a l'ordre,ca va leur couter cher.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : et alors? c'est le problème de la propriétaire.
chaque SDF qui meurent dans la rue , se propriétaire en est coupable . ça place est en taule c'est bien doivent être saisie !

c est ses gens la la VRAI racaille , ses gens qui laisse les gens crever alors eu croule sous des bien qu il n utilise même pas !
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

la réquisition est légal et n'a rien à voir avec le propriétaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

chaque SDF qui meurent dans la rue , se propriétaire en est coupable . ça place est en taule c'est bien doivent être saisie !

c est ses gens la la VRAI racaille , ses gens qui laisse les gens crever alors eu croule sous des bien qu il n utilise même pas !
ces jeunes sont pas des SDF,c'est des petits gauchos qui veulent pas payer de loyer,c'est tout.ils croient qu'ils ont le droit de s'approprier les biens d'autrui au nom de toutes les causes.
*ben non,et la justice a statué.

je rajouterais qu'ils sont pas handicapés,plein d'étudiants réussissent leurs études en travaillant.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : ces jeunes sont pas des SDF,c'est des petits gauchos qui veulent pas payer de loyer,c'est tout.ils croient qu'ils ont le droit de s'approprier les biens d'autrui au nom de toutes les causes.
*ben non,et la justice a statué.

je rajouterais qu'ils sont pas handicapés,plein d'étudiants réussissent leurs études en travaillant.

sauf qu il pourront jamais gagné 3 fois le prix d un loyez parisien . et c'est ce que demande les propriétaire pour loué . et même si il arrivent a loué , il faudra apres qu il fasse un choix entre payez leur loyez , bouffer , s achetez les livre pour étudier ect ect .

cette descision na RIEN de juste elle demontre juste la derive de la justice qui protège plus les bien que la vie des gens !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

sauf qu il pourront jamais gagné 3 fois le prix d un loyez parisien . et c'est ce que demande les propriétaire pour loué . et même si il arrivent a loué , il faudra apres qu il fasse un choix entre payez leur loyez , bouffer , s achetez les livre pour étudier ect ect .

cette descision na RIEN de juste elle demontre juste la derive de la justice qui protège plus les bien que la vie des gens !
qu'en sais tu de la vie et des loyers parisiens? tu vis a nice!!

les loyers des étudiants de Montpellier sont plus chers qu'a paris! et ils se plaignent pas en occupant le théatre de la place de la comédie!
ces petits cons croient qu'ils peuvent tout s'approprier,le tribunal vient de leurs rappeler qu'ils se sont trompé,et qu'en plus,ils vont raquer!

je dis bravo a la justice française!

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'aimerais beaucoup vivre dans un hôtel particulier à Paris, je tiens tout particulièrement à avoir une vue sur la Seine et la Tour Effeil. Mais je ne gagne pas assez indiscutablement. Comment je fais Rananouille ? Je braque une banque ?

On habite très généralement là où on mérite d'habiter en fonction des revenus que l'on gagne en contrepartie du travail qu'on accomplit- ou pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

mais les étudiants travaillent et ils paient de leur personne : la prostitution des étudiant/e/s est à la hausse - donc ils ne demandent rien et font avec leurs moyens personnels - C'est bien comme ça que ça doit être, non ?
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »