Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Huit Quicks font l'expérience du tout Halal

Message par véra »

Fonck1 a écrit : même les salades ont été analysées et son pleines de sucre...

C'est faux!! Les salades sont excellentes et tu peux assaisonner toi-même, il y a eu un article dans Marianne et ils ont tordu le cou à ces idées reçues sur les Mac Do, la viande est bien choisie et vient de France.... Pour le Quick, il n'y en a pas dans mon quartier...!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : C'est pas de la merde, c'est des idées reçues,
"C'est pas d'la soupe c'est du rata
C'est pas d'la merde mais ça viendra" :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :

C'est faux!! Les salades sont excellentes et tu peux assaisonner toi-même, il y a eu un article dans Marianne et ils ont tordu le cou à ces idées reçues sur les Mac Do, la viande est bien choisie et vient de France.... Pour le Quick, il n'y en a pas dans mon quartier...!
cela dit,si c'est pour bouffer une salade,je préfère un resto :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :
ouille Stéphane :confus25

je ne sais pas si c'est ton choix , mais ce slogan est la griffe des identitaires niçois !!! :langue11 :combat141
Rigoureusement exact. C'est le slogan de campagne des nazillons de "Nissa Rebella" qui se revendiquent hautement islamophobes et identitaires.
Rien à voir avec la cuisine.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Steph, une boulette?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Steph, une boulette?
Une kefta alors ?
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

dinosaure a écrit : Rigoureusement exact. C'est le slogan de campagne des nazillons de "Nissa Rebella" qui se revendiquent hautement islamophobes et identitaires.
Rien à voir avec la cuisine.
Oui en gros, tout ce qui n'est pas Niçois, c'est de la m*rde. De là à les qualifier de "Nazillons"...
Quoiqu'il en soit, je préfère pour le même prix, manger des farcis, qu'un quick and machin :cool:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Steph a écrit :Oui en gros, tout ce qui n'est pas Niçois, c'est de la m*rde. De là à les qualifier de "Nazillons"...
Va voir leur site c'est bien au delà de ce que tu décris (je ne met pas le lien pour éviter de faire de la pub à ce groupuscule).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Va voir leur site c'est bien au delà de ce que tu décris (je ne met pas le lien pour éviter de faire de la pub à ce groupuscule).
j'étais entrain de me torturer pour pas leur faire de la pub aussi :confus25 ;)
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Steph a écrit :
Oui en gros, tout ce qui n'est pas Niçois, c'est de la m*rde.
la tarte aux blettes sucrée, est toujours d'actu à Nice...? :manger26
la calentica vaut bien la socca... :D

pardon pour le HS...mais les nazillons n'ont pas les papilles aiguisées, donc pour eux c'est une torture de parler entre gourmet... :D
la bouffe de lutte ca existe... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : personne vous force a aller bouffer au quick hallal. personne ne vous impose de porter autre chose que ce que vous portez.
"imposons"....mais vous vous croyez en dictature ma parole! ici,on est en démocratie.la dictature,c'est de l'autre coté de la méditerranée.
je vous invite a prends un voile.pardon un vol.
le seul grand danger,c'est d'avoir peur.et comme vous le savez,la peur n'évite pas le danger.
écoutez vos ancêtres. :XD:
personne n'empêchait les pauvres de manger du porc, alors pourquoi à l'époque les "biens pensants" se sont -ils offusquer de cette soupe avec du porc.....deuxièmement le danger est présent et il faut réagir et ne pas tout tolérer de ces "étrangers"....troisièmement, vous vous doutez bien que je ne mets jamais les pieds dans un quick, mais , pour une enseigne nationale, les consommateurs sont en droit de trouver à brest, marseille ou calais les mêmes produits. qu'ils ouvrent une filiale hallal ok, mais alors il ne faut plus s'appeler quick mais casbah
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

dinosaure a écrit : Va voir leur site c'est bien au delà de ce que tu décris (je ne met pas le lien pour éviter de faire de la pub à ce groupuscule).
Je connait leur site web. On est loin des croix gammés et de certains mouvements d'extrême droite en Europe. :langue11 :langue11
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

GECKO a écrit :
la tarte aux blettes sucrée, est toujours d'actu à Nice...? :manger26
Toujours Geck :D

Perso, la capitale mondiale de la gastronomie, demeure à Lyon.

HS :arrow:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :
personne n'empêchait les pauvres de manger du porc, alors pourquoi à l'époque les "biens pensants" se sont -ils offusquer de cette soupe avec du porc.....deuxièmement le danger est présent et il faut réagir et ne pas tout tolérer de ces "étrangers"....troisièmement, vous vous doutez bien que je ne mets jamais les pieds dans un quick, mais , pour une enseigne nationale, les consommateurs sont en droit de trouver à brest, marseille ou calais les mêmes produits. qu'ils ouvrent une filiale hallal ok, mais alors il ne faut plus s'appeler quick mais casbah
savez vous ( non certainement vous ne le savez pas) que les démunis, les laissés pour compte, ont UNE DIGNITE, DES IDEES, DES CROYANCES.
Le fait de leur faire l'aumône, ne doit pas nous mettre en situation de supériorité qui viendrait aussi a vouloir leur donner des leçons.
Vouloir donner des leçons à ces gens là, est un preuve de faiblesse TOTALE..
La priorité n'est pas là..
Alors donner de la soupe au porc à une frange de la société qui est en état de survie, est un acte NAZI..car il fait un tri basé sur l'appartenance, et sur les faibles..dont on veut se débarrasser..

Maintenant pour le sujet quick hallal, jamais vous n'avez réagit pour du casher, moi non plus , mais je ne veux pas qu'au nom des élections on fasse du n'importe quoi !
Je veux trouver du jambon partout..comme du casher ou halall si j'en ai envie...
Vous c'est au contraire ne rien trouver d'autre QUE DU JAMBON...et blanc..

Voilà ..c'est clair et net..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Il faudrait donner un territoire aux musulmans parce que s'ils ne respectent pas les coutumes françaises d'un coté, ils ne vont pas en plus nous imposé les leurs.Dans 30 ou 40 ans.
inch'allah
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »