Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%

Nombre total de votes : 48

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par le parisien » 11 septembre 2012 20:14

Image

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax » 11 septembre 2012 20:21

Si c'est le FBI qui le dit, ben forcement c'est vrai quelque soit les incohérences qu'on voit...

Tient voilà le travail, gâce aux camps de Guantanamo :

"Les accusés du 11 septembre veulent plaider coupable et passer aux aveux

"Ils l'ont annoncé dans une note adressée à un magistrat du tribunal militaire de Guantanamo, le juge Stephen Henley, qui l'a lue lundi 8 décembre à l'ouverture d'une audience préliminaire à leur procès. "Les accusés dans cette affaire ont décidé de retirer tous leurs recours (...) et de faire des aveux", a déclaré le juge Henley. "Nous ne voulons pas perdre de temps", a ajouté le principal accusé.

Détenus sur la base américaine de Guantanamo, dont le président élu Barack Obama a promis la fermeture, le cerveau présumé du 11-Septembre et ses quatre co-accusés doivent répondre de crimes de guerre, une accusation pouvant entraîner leur condamnation à mort."

(Lien)

---

Qui a dit que la torture était inefficace ?

Maintenant nous avons les aveux des terroristes, on peut écarter la thèse du complot, puisqu'ils ont enfin avoué à Guantanamo.

Entre la torture et la mort, on choisit sans hésiter la mort, affaire classée.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 11 septembre 2012 21:47

Fais moi une faveur. Proposes aux admins du fofo, d'ouvrir entre le forum "bon plan" et "sexualité", une rubrique "complot".
Tu éviteras de polluer le forum dédié à l'actu. En plus tu pourras discuter avec toi même, c'est sympa non ? :D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 septembre 2012 21:52

Steph a écrit : Fais moi une faveur. Proposes aux admins du fofo, d'ouvrir entre le forum "bon plan" et "sexualité", une rubrique "complot".
Tu éviteras de polluer le forum dédié à l'actu. En plus tu pourras discuter avec toi même, c'est sympa non ? :D
comme ça il va faire le coup de la panne aux participantes et participants du forum sexe mdrr
nankurunaisa

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph » 11 septembre 2012 22:06

Le coup de la panne, évidemment provoquée par une soucoupe volante :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 septembre 2012 08:56

moi je trouve que le plus rigolo,c'est qu'il discute tout seul :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 12 septembre 2012 09:20

GEORGES a écrit : Al Qaïda n'existait pas le 11/9/1973 pourtant la CIA sévissait au Chili.
http://www.forum-actualite.com/debats/q ... ml#p803402

Al Qaeda et Ben Laden étaient bien là et il y a eu plusieurs attentats à cette époque, il faut arrêter de faire du négationnisme à la con, :icon_hangry: :icon_hangry:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 09:25

véra a écrit : Al Qaeda et Ben Laden étaient bien là et il y a eu plusieurs attentats à cette époque, il faut arrêter de faire du négationnisme à la con, :icon_hangry: :icon_hangry:
Les faits sont têtus Al Qaïda n'existait pas en 1973 ce n'est pas du négationisme c'est la réalité.
http://www.youtube.com/watch?v=Osc2o5Vs4Z8
Aveu fait par Mme Clinton elle même. Agence filiale de la CIA crée par Reagan.
Je n'invente rien c'est vous qui êtes bouchés. Retourne à la cuisine. :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 12 septembre 2012 09:55

Mais enfin tu délires là, je n'ai pas cité 1973!!! Le 11 mars 2004 à Madrid, 10 bombes ont explosé dans les trains et des centaines de victimes par Al Qaeda, le 11 septembre 2001 à NY IDEM, des kamikazes fanatiques ont fait aussi des milliers de victimes, il faut arrêter de nier ce fléau inqualifiable, et les otages français qui sont détenus par une branche pure et dure crapuleux et fanatiques.... :langue11

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 10:12

véra a écrit : Mais enfin tu délires là, je n'ai pas cité 1973!!! Le 11 mars 2004 à Madrid, 10 bombes ont explosé dans les trains et des centaines de victimes par Al Qaeda, le 11 septembre 2001 à NY IDEM, des kamikazes fanatiques ont fait aussi des milliers de victimes, il faut arrêter de nier ce fléau inqualifiable, et les otages français qui sont détenus par une branche pure et dure crapuleux et fanatiques.... :langue11
Al Qaïda est, reste et restera une création made in USA.
Tu as les aveux circonstanciés de Mme Clinton en personne, que dire d'autre.
Il faut une sacré couche de bétise pour pas entendre et comprendre ce qui est dit de façon nette et bien audible.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 septembre 2012 10:15

Il y a UN complot en lequel je crois.
Le pire d'entre tous : l'existence de Dieu

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 12 septembre 2012 10:21

GEORGES a écrit : Al Qaïda est, reste et restera une création made in USA.
Il faut une sacré couche de bétise pour pas entendre et comprendre ce qui est dit de façon nette et bien audible.
qu'ils aient manipulés,c'est possible.
mais c'est pas les USA qui posent les bombes que je sache....
Si tu nous dis que ca se retourne contre eux,enfin contre le peuple américain in finé,je te l'accorde.....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 12 septembre 2012 10:36

GEORGES a écrit : Al Qaïda est, reste et restera une création made in USA.

arrête de dire des conneries, c'est de l'antiaméricanisme primaire que tu fais, une création des USA !! Al Qaeda est un fléau intégriste islamique, un fachisme vert qui sévit et qui a des ramifications pures et dures dans le monde, en France, il y a des cellules dormantes,, et nos otages? C'est les USA !! :icon_hangry: :icon_hangry:

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 septembre 2012 10:37

GEORGES a écrit : Les faits sont têtus Al Qaïda n'existait pas en 1973 ce n'est pas du négationisme c'est la réalité.
http://www.youtube.com/watch?v=Osc2o5Vs4Z8
Aveu fait par Mme Clinton elle même. Agence filiale de la CIA crée par Reagan.
Je n'invente rien c'est vous qui êtes bouchés. Retourne à la cuisine. :XD:
Il y a bien longtemps que le monde entier sait que la CIA a joué avec les dictatures en Amérique du Sud... Merci quand même pour l'info :icon_winks: mais c'est pas le sujet ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 11:19

véra a écrit : arrête de dire des conneries, c'est de l'antiaméricanisme primaire que tu fais, une création des USA !! Al Qaeda est un fléau intégriste islamique, un fachisme vert qui sévit et qui a des ramifications pures et dures dans le monde, en France, il y a des cellules dormantes,, et nos otages? C'est les USA !! :icon_hangry: :icon_hangry:
Si tu n'as jamais rien fait d'important dans ta vie prends 1 minute 35" et visionne le lien que j'ai posté.
Personne ne contraint Mme Clinton à faire la démonstration que c'est la CIA qui a créé Al Qaïda.
D'ailleurs je l'ai toujours dit ici sur ce forum, bien avant les aveux de l'ex première dame US et de l'actuelle secrétaire d'état donc quelqu'un qui est dans les secrets d'état.
J'ai de la famille américaine loin de moi l'idée d'être anti-quoi que ce soit, je suis surtout anti-cons et crois-moi c'est une tâche très ardue leur mère est toujours enceinte.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »