Ce que je vois surtout...à la lecture de vos message : il faut passer l'éponge pour se brave Hollande.....
Et oui la sensibilité de gauche vaincra.....
passer l'éponge?LOFOTEN a écrit :
Ce que je vois surtout...à la lecture de vos message : il faut passer l'éponge pour se brave Hollande.....
Et oui la sensibilité de gauche vaincra.....![]()
Non surtout pas d'éponge, il faut laisser couler le sang, du spectaculaire, du bien malsain qui fait mal, de l'intime qui tache!LOFOTEN a écrit :
Et oui la sensibilité de gauche vaincra.....![]()

enfin,il a quand même le droit d'avoir une vie privée - même si elle est pas très honnête.tisiphoné a écrit : moi il me fait pas pitié Hollande, faut arrêter de s'apitoyer, il est même pas marié avec Tierweiler, alors qu'a-t-il attendu pour la répudier, ce n'est rien qu'un lâche, au lieu de s'occuper du pays, il a mis toute son énergie dans ses rencontres secretes, en voilà un gage de confiance, d’honnêteté et de professionnalisme
si il avait des couilles, lui non plus, ne ferait pas de voyages à l'étranger, au rencard, !!! comme ça il aura du temps pour sa vie privée

mais qu'elle n'empiète pas dans son agenda sa vie privée diantre, si je suis mariée et que je veux voir mon amant, je prends pas sur mon temps de travail pour faire mes galipettes, je crois pas que mon patron serait trop d'accord, respect de la vie privée ou pasFonck1 a écrit : enfin,il a quand même le droit d'avoir une vie privée - même si elle est pas très honnête.
Cést aussi le probleme des Francais a partir du moment ou cela peut avoir une repercution sur la politique du gouvernement.Fonck1 a écrit : passer l'éponge?
mais c'est pas le problème des français,c'est le sien.
les français ont d'autre problèmes,et eux aimeraient ne pas être cocu.
1/que sais tu de sa protection?NSC a écrit : Cést aussi le probleme des Francais a partir du moment ou cela peut avoir une repercution sur la politique du gouvernement.
Sur les depenses de la premiere maitresse de France sur ces 18 dernieres annes, sur la suite de ce point de vue la, sur la securite et la stabilite d'un pays qui detient l'arme nucleaire (absence de reel protection lors des sorties nocturnes, et yen a d'autre encore
sosthene a écrit : pas besoin de confirmation de Hollande:<ce matin m cazeuneuve a fait la bourde en parlant de julie gayet il a parlé de la compagne de François.>on est jamais mieux trahis que par les siens.

du moins pour sept ans maximumvéra a écrit :
c'est vrai j'ai entendu ça ce matin !!! Un lapsus ou la vérité ? Moi, je pense que la VT, c'est fini!! Julie est plus cool !!
tisiphoné a écrit : du moins pour sept ans maximum![]()
![]()