Utiliser la mort d'un délinquant pour exercer l'habituel chantage au racisme, justifier tous les débordements et avancer des revendications. Ainsi grâce à la géniale politique d'immigration on va vers toujours plus de tensions, de communautarisme , de casse de la cohésion sociale et de possibles affrontements.Crapulax a écrit : ↑05 juin 2020 05:10 ...Hier sur LCI chez Pujadas....Le "président" de la brigade anti-négrophobie a déversé sa haine envers la France...Esclavagiste,pilleuse,raciste de par sa république avec une police accusée de tous les maux et j'en passe des meilleurs...C'était du racisme anti-blanc dans toute sa splendeur.
Je ne comprends pas comment on a pu donner un temps d'antenne à ces racistes,pour commencer.
Et j'attends de voir si Castaner va se saisir du dossier pour carrément interdire ce genre d'organisation communautariste et raciste.
Du reste sur d'autres plateaux télé j'ai entendu des journalistes dire leur inquiétude de voir le communautarisme prendre doucement le pas dans la république française...Perso c'est ce que je dénonce depuis longtemps...Il n'est jamais trop tard mais il faut agir vite,très vite même.
On entend le mot Américanisation de la société française qui prend forme.
Ces gens-là sont dangereux et je voulais souligner que Monsieur Macron avait promis de justement lutter contre ce communautarisme nocif...Tu parles....![]()
Pour clore,pour ceux qui ne le savent pas,Camélia Jordana lors du premier rassemblement en début de semaine était présente..Et a poussé la chansonnette pour soutenir ces mouvements.
.....Il faut être ferme,sans concession et prendre des mesures radicales pour mettre fin à cette haine anti-française,à cette intolérance et au racisme que ces organisations diffusent.
Il faut en outre introduire pénalement la notion de racisme anti-blanc.
Les USA n'arrivent pas à se sortir de ce communautarisme tout comme l'Angleterre..Il faut donc couper ces racines avant qu'elles ne nuisent à l'unité nationale.
Une partie de la communauté qui s'en sort le moins bien économiquement accusera toujours celle qui s'en sort le mieux de spoliation et de racisme.