Pas très intelligent comme réponse. Je vois que pour vous ce forum est un défouloir ou vous pouvez, caché derrière votre anonymat, déverser votre haine sur ceux qui ne pensent pas comme vous, mais si cela vous fait du bien, il faut continuer, chacun prend son pied comme il veut.Corvo a écrit :Georges61 a écrit :
Cela n'a rien à voir avec le sujet. Ce serait bien que vous arrêtiez les attaques personnelles et répétitives dans chaque sujet; à force cela devient lassant. On a connu sur ce forum une époque où pour moins que ça on se retrouvait exclu du forum pour une semaine.
NPA FN même combat.Je ne fais que répondre à "l'attaque"de votre ami vivarais. Mais vous pouvez toujours vous plaindre auprès de la modération.
Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen
-
- Posteur DIVIN
Re: Emplois fictifs du Front National: 1ère mise en examen
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je ne sais pas si ma réponse est intelligente mais ce qu'à votre sujet je pense ...c'est d'une part que vous êtes un gros mytho et que d'autre part vous n'êtes certainement pas de gauche.Georges61 a écrit :Pas très intelligent comme réponse. Je vois que pour vous ce forum est un défouloir ou vous pouvez, caché derrière votre anonymat, déverser votre haine sur ceux qui ne pensent pas comme vous, mais si cela vous fait du bien, il faut continuer, chacun prend son pied comme il veut.Corvo a écrit :
NPA FN même combat.Je ne fais que répondre à "l'attaque"de votre ami vivarais. Mais vous pouvez toujours vous plaindre auprès de la modération.
- Corvo
Je pense même, georges le mytho, que vous êtes, et si ça s'trouve je ne suis pas le seul...un faux nez.Corvo a écrit :Je ne sais pas si ma réponse est intelligente mais ce qu'à votre sujet je pense ...c'est d'une part que vous êtes un gros mytho et que d'autre part vous n'êtes certainement pas de gauche.Georges61 a écrit :
Pas très intelligent comme réponse. Je vois que pour vous ce forum est un défouloir ou vous pouvez, caché derrière votre anonymat, déverser votre haine sur ceux qui ne pensent pas comme vous, mais si cela vous fait du bien, il faut continuer, chacun prend son pied comme il veut.

- gare au gorille
Ben dis donc t'en tiens une couche de haine. Tu confonds les forums et un défouloir ou on insulte les autres pour passer le temps.Corvo a écrit :Je pense même, georges le mytho, que vous êtes, et si ça s'trouve je ne suis pas le seul...un faux nez.Corvo a écrit :
Je ne sais pas si ma réponse est intelligente mais ce qu'à votre sujet je pense ...c'est d'une part que vous êtes un gros mytho et que d'autre part vous n'êtes certainement pas de gauche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
De haine ? défouloir ? vous pouvez nous expliquer pourquoi sur ce forum vous traitez Macron de "tata" et de "reine" ?.gare au gorille a écrit :Ben dis donc t'en tiens une couche de haine. Tu confonds les forums et un défouloir ou on insulte les autres pour passer le temps.Corvo a écrit :
Je pense même, georges le mytho, que vous êtes, et si ça s'trouve je ne suis pas le seul...un faux nez.
Et pas de bol mon gars mais je n'éprouve, ce qui visiblement n'est pas votre cas, de haine pour personne c'est juste que je n'aime pas les affabulateurs et georges je le perçois comme, pas Guillaume mais l'autre, tel.
Comme d'hab le gorille homophobe se garde bien de répondre.
- Fonck1
- Administrateur
faut avouer....Corvo a écrit :De haine ? défouloir ? vous pouvez nous expliquer pourquoi sur ce forum vous traitez Macron de "tata" et de "reine" ?.gare au gorille a écrit :
Ben dis donc t'en tiens une couche de haine. Tu confonds les forums et un défouloir ou on insulte les autres pour passer le temps.
Et pas de bol mon gars mais je n'éprouve, ce qui visiblement n'est pas votre cas, de haine pour personne c'est juste que je n'aime pas les affabulateurs et georges je le perçois comme, pas Guillaume mais l'autre, tel.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
Corvo a écrit :De haine ? défouloir ? vous pouvez nous expliquer pourquoi sur ce forum vous traitez Macron de "tata" et de "reine" ?.gare au gorille a écrit :
Ben dis donc t'en tiens une couche de haine. Tu confonds les forums et un défouloir ou on insulte les autres pour passer le temps.
Que veut tu que je réponde à autant de stupidité. Mais bon, homophobe, j'ai connu pire comme insulte. J'ai l'habitude de genre d'insultes gratuites pour toute argumentation contre le RN.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
"faut avouer" à moitié pardonnée.Fonck1 a écrit :faut avouer....Corvo a écrit :
De haine ? défouloir ? vous pouvez nous expliquer pourquoi sur ce forum vous traitez Macron de "tata" et de "reine" ?.

- Fonck1
- Administrateur
ce sont vos propres propos.gare au gorille a écrit :Corvo a écrit :
De haine ? défouloir ? vous pouvez nous expliquer pourquoi sur ce forum vous traitez Macron de "tata" et de "reine" ?.
Que veut tu que je réponde à autant de stupidité. Mais bon, homophobe, j'ai connu pire comme insulte. J'ai l'habitude de genre d'insultes gratuites pour toute argumentation contre le RN.
ce n'est pas une insulte, c'est la réalité de vos écrits.
Appel à participation pour le forum
- Corvo
.gare au gorille a écrit :Corvo a écrit :
Je ne vous insulte pas je vous demande juste d'expliquer pourquoi vous traitez Macron de "tata" et de "reine". Mais bon il est bien connu qu'au FN se la jouer victime fait parti de leur formation initiale. Ceci dit je constate que vous ne réfutez pas le terme d'homophobe dont acte.
- Crapulax
- Administrateur
...................................Emplois présumés fictifs du RN: Jean-Marie Le Pen mis en examen..................................
L'ancien président du FN Jean-Marie Le Pen a été mis en examen vendredi pour détournement de fonds publics et complicité de ce délit dans l'affaire des emplois présumés fictifs du parti d'extrême droite au Parlement européen.
https://www.liberation.fr/direct/elemen ... en_102551/
L'ancien président du FN Jean-Marie Le Pen a été mis en examen vendredi pour détournement de fonds publics et complicité de ce délit dans l'affaire des emplois présumés fictifs du parti d'extrême droite au Parlement européen.
Source:Libération.
Le cofondateur du parti, rebaptisé Rassemblement national (RN), a été interrogé pendant plus de quatre heures par les juges d'instruction parisiens Claire Thépaut et Dominique Blanc sur les emplois de trois de ses assistants, selon ses avocats.
«C'est une affaire de toute évidence politique voire politicienne», a- déclaré l'un de ses avocats, dénonçant l'«incursion du pouvoir judiciaire dans le pouvoir législatif».
Les magistrats instructeurs soupçonnent le RN et ses dirigeants d'avoir mis en place un système de détournement des enveloppes allouées par l'UE à chaque député pour rémunérer des collaborateurs parlementaires, afin de permettre au parti de faire des économies sur ses salaires. Le préjudice a été estimé par le Parlement européen à près de 7 millions d'euros pour la période 2009-2017.
Dans ce dossier, une vingtaine de mises en examen ont été prononcées, dont celle de Marine Le Pen.
https://www.liberation.fr/direct/elemen ... en_102551/
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Très bien
En taule aussi!
Les petits fachos à 1 sous crieront au complot mais ça les changera pas de d'habitude et au moins ça nous fera des vacances.
On sera peinard pour avoir un débat politique de qualité.

En taule aussi!

Les petits fachos à 1 sous crieront au complot mais ça les changera pas de d'habitude et au moins ça nous fera des vacances.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: EMPLOIS FICTIFS DU FRONT NATIONAL- 1ère MISE EN EXAMEN
scorpion3917 a écrit : Sauf erreur de ma part cette histoire ne remonte t elle pas à 2015 ou 2016 ? Et comme par hasard on la sort maintenant. Non pas que je défende ces gens et leurs magouilles mais quand même le calendrier est étrange.
C'est la lenteur de la justice …mais tu vois que tout arrive..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Ben c'est sur que si tu supprime tous les opposants tu ne pourras qu'avoir un débat de qualité avec toit même.Bertrand a écrit : Très bien![]()
En taule aussi!![]()
Perso je déteste les fachos et tu pourras toujours me qualifier de facho si t'as pas d'autres arguments à m'opposer.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Y'aura LFI, PS, LREM, LR
Gauche, Centre Gauche, Centre Droite, Droite
Pas besoin de se fader le RN qui ne sert à rien et qui pourri le débat
Gauche, Centre Gauche, Centre Droite, Droite
Pas besoin de se fader le RN qui ne sert à rien et qui pourri le débat

Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!