Forte augmentation de la radicalisation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Forte augmentation de la radicalisation

Message par henry27 »

Georges61 a écrit :
le chimple a écrit :

Ca ne m'amuse pas , par contre , parlez en aux familles des nombreuses victimes des attentats en France , un conseil , mettez vous du coton dans les joues !
Sachez , garçon que mise à part les femmes malades , je n'ai peur de rien !
Si , à la rigueur , peut etre d'inconscients comme vous qui ne voulez pas voir la réalité !
J'espère qu'un jour , vos enfants ou petits enfants ne vous accusent pas d'avoir laissé faire !
Ne pas craindre le danger actuel que peuvent faire courir en France cette secte , relève d'une sorte de négationisme et de l'inconscience !
La différence entre vous et moi , c'est de j'ai des compétences particulières que je doute que vous ayez , qui me permettent de ne pas craindre beaucoup de monde , mise à part évidemment une crapule qui se ferait sauter devant moi !
Tu parles de moi sans me connaître. Tu te prends pour une terreur. Si tu veux en découdre, tu peux aller combattre Daesh en Irak ou en Syrie, ils recrutent des mercenaires, mais c'est plus dangereux que de vociféré derrière son écran en jouant les gros bras. :pan3: Vas leur montrer tes compétences particulières :mdr3: :mdr3:
la lutte c est aussi en France sur le sol nationale, qu ils faut agir
dejas contre la désinformation, et le politiquement correcte
ni dieu ni maitre
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Et bien vas-y, va combattre en France les "millions" de musulmans, comme au bon vieux temps des ratonnades sous De Gaulle et Pompidou.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : Et bien vas-y, va combattre en France les "millions" de musulmans, comme au bon vieux temps des ratonnades sous De Gaulle et Pompidou.
Qu'est ce que ça a à voir avec le sujet??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Demande le à Henry 27. Il dit qu'il faut les combattre en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
henry27
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par henry27 »

Georges61 a écrit : Demande le à Henry 27. Il dit qu'il faut les combattre en France.

c est simple
appliquer la lois, voile interdit sur les lieux publiques
prières de rue interdits
déchue de la nationalité française, pour acte de terroriste, ou de discourt anti laicitée
pas de prières sur les lieu de travaille.
les mariages forcés, et l excision doivent être sévèrement punies
la nationalité française ne doit pas être systématique.
il fraudais la demander, et signer un engagement a respecté la démocratie, et la laicitée
a force de nier le problème musulmans, vous fêtent la part belle au FN
le problème doit être réglé fermement pour les parties démocratique
sans violence, mais avec fermetés
ni dieu ni maitre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Oui henry 27 suffit d'appliquer les lois déjà existantes .. c'est tellement simple !

le laxisme a toujours engendré des retours de bâton violents ..
Il a créé le FN ou du moins le nourrit, le fait grossir ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

henry27 a écrit : c est simple
prières de rue interdits
déchue de la nationalité française, pour acte de terroriste, ou de discourt anti laicitée
il fraudais la demander, et signer un engagement a respecté la démocratie, et la laicitée
Ah ben oui...! Ces connards de petits marquis de la bien-pensance n'ont toujours pas compris qu'à nier les évidences, ne pas tenir compte de ce que pensent les Français et tenter de nous imposer une vision de bisounours, ils ont ouvert un boulevard au FN... Ils sont les meilleurs recruteurs de ce parti, et sont les responsables de son ascension... Mais quand on le leur dit, ils ne sont pas contents du tout et refusent de l'entendre...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

henry27 a écrit :
Georges61 a écrit : Demande le à Henry 27. Il dit qu'il faut les combattre en France.

c est simple
prières de rue interdits
Le port du voile, s'il n'est pas intégrale n'est pas interdit sur les lieux publics en France, à quelques exceptions.
La prière de rue n'est pas interdite en France.
On peut prier sur son lieu de travail.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :
I
Il est vrai qu'aujourd'hui tous ces pays qui ont secoué le joug de la colonisation sont des havres de paix, de bonheur et de prospérité...... :mdr3:
Trouvez moi un seul pays Africain qui vit dans la démocratie et la tranquillité
Ils viennent tous en Europe pour échapper à la dictature, se faire soigner et vivre en paix.....
Ce n'est pas l'inverse qui se produit...... Oui ou non?????
Ils ont des dictateurs mis en place par les occidentaux dont la France, et ces dictateurs sont à la botte des multinationales et de leurs anciens colonisateurs. C'est vrai que ces pays ne vivent pas toujours en paix, mais nous sommes les premiers à leur vendre des armes pour qu'ils s'entre tuent. Les pays africains sont loin des dizaines de millions de morts de nos deux guerre mondiales.

On a pillé leurs pays, alors ils viennent chez nous pour récupérer quelques miettes de ce qu'on leur a volé.

De Gaulle disait ,ils veulent l'indépendance ,ils l'auront ..mais 20 ans trop tôt ,ils ne sont pas prêt pour la démocratie .
Il avait raison ,ce sont les dictateurs dont parlent abondamment Foccart dans "Tous les soirs avec de Gaulle".
Quant à dire que nous avons abusé de leurs ressources ,voilà un extrait du livre cité + haut .De Gaule à Foccart :
-"Il faut faire un effort ttparticulier pour la Guadeloupe " me répète le général.Il prend de nouveau sa plume et écrit :"Pour MM Pompidou ,Billotte ,Bourges: il y a lieu de donner à la G uadeloupe une aide vraiment importante ,étant donné la violence exceptionnelle du cyclone.L'Information devrait saisir l'opinion,à partir de quoi ,on ouvrirait une souscription nationale .Il faut absolument que vous voyez cela avec Bourges,il faut créer un climat et faire prendre conscience aux gens de la gravité de ce désastre."
Une autre :
-" Je parle au général de l'émission de Senghot à la télé,qui n'a pas été bien fameuse .Senghor n'a pas parlé une seule fois du Général ,ce qui m'a choqué .J'ai essayé d'excuser Senghor en disant qu'il été sans doute intimidé ."Pasdu tt ! Senghor se veut du côté de la G alors pour être bien avec la G ,il n e peut parler de de Gaulle,il faut parler de la décolonisation et d'autres histoires .Je ne dis pas que ce sont les sentiments de Senghor ,mais enfin ,c'est comme cela ,les hommes sont ainsi faits .Il n'a pas eu le courage de dire ce qu'il pensait ,il a dit ce qu'il croyait pouvoir dire pour faire bien et pour être considéré comme un homme de gauche."J'ai senti que les choses allaient assez mal ."
Et puis un dernier pour la route :
-"On constate un rapprochement entre les 2 Congos .D'autre part le gouvernement de Brazzaville veut émettre un timbtr commémoratif pour le 22 iè anniversaire (on est en 65) de la conf de Brazaville.Ce timbre portera l'effigie du Général :
-"Faites trés attention à la façon dont ils vont m'utiliser ,parce que je n'aime pas cela .Je ne veux pas avoir l'air de cautionner leur politique et être d'accord avec eux .".
Enfin ,il vient d'annoncer son intention de se représenter à l'élection Présidentielle.Je lui fais part de la grande satisfaction que sa décision a provoquée dans tte l'Afrique .Je lui montre u paquet de télégrammes ; il en prend un ,celui de Tombalbaye ,et il me dit "il faudra répondre"
TT ça pour comprendre parmi ces 800 pages et centaines d'entretiens que la relation France-Afrique ne fut pas tte simple et facile à gérer .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

berger141 a écrit : Kellener

Reporte toi aux données de l'INSEE sur la nationalité des immigrés, tu pourras constater que les immigrés sont majoritairement originaires de pays musulmans (les 3 pays du Maghreb, la Turquie, le Mali...)

Désolé si la réalité te dérange.
Mais rien ne me dérange, si tu savais à quel point je m'en fous en plus, je me contente de rétablir la vérité que tu maltraites.
Prenon donc les chiffres de l'INSEE sur deux générations : ça nous donne 5,5 millions d'immigrés européens -donc très peu de musulmans tu me l'accorderas-; 3,5 millions de maghrébins, environ 500 000 turcs et 1,2 million d'Afrique noire -dans cette dernière catégoris, seuls les maliens et les sénégalais sont musulmands, donc mettons la moitié. En étant très large, je compte 5 millions de personnes issus de pays musulmans, donc en enlevant ceux qui s'en foutent, on doit être à 3 ou 4 millions, et peut-être 2 millions de pratiquants fervents. Des chiffres qui en eux-mêmes ne signifient pas grand-chose d'ailleurs, mais parler de 12 millions de musulmans, c'est un mensonge pur et simple.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

On attend tjrs une grande manif nationale musulmane contre les islamistes et daesh .
Tant que je n'aurai pas vu et entendu , il y aura un grand doute sur la sincérité de leurs réserves concernant ces terroristes .
Ils sont francs comme un âne qui recule.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

-"Il faut faire un effort ttparticulier pour la Guadeloupe " me répète le général.

La Guadeloupe n'est pas un colonie, mais fait partie d'un département français.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit : On attend tjrs une grande manif nationale musulmane contre les islamistes et daesh .
Tant que je n'aurai pas vu et entendu , il y aura un grand doute sur la sincérité de leurs réserves concernant ces terroristes .
Ils sont francs comme un âne qui recule.
Une telle manif ne serait pas autorisée pour des raisons de sécurité.
Dans un pays laïc, une religion n'a pas à manifester dans les rues.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit : La prière de rue n'est pas interdite en France.
Non, mais le trouble à l'ordre public et l'entrave à la circulation, si...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit : La prière de rue n'est pas interdite en France.
Non, mais le trouble à l'ordre public et l'entrave à la circulation, si...!
NON ! D'après la loi si elle n'entrave pas la circulation, ce n'est pas interdit.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »