J-2UBUROI a écrit :Profil-Expiré a écrit :
Bien sur, il y a des syndiqués au ps, pas de problèmes, mais les dirigeants ps, eux n'ont pas à se montrer, c'est plus prudent.
Je piaffe d'impatience! Je veux enfin savoir si la France se retrouve bien dans la rue, comme promis le 12 septembre![]()
Affutez vos claviers, révolutionnaires en slibard depuis le 23 avril...Savez vous que je me repasse en boucle la vidéo de la Mélenche où ce grand fou demande à un journaliste de "fermer sa petite bouche " en agitant ses petits doigts de sénateur sénile..![]()
certes faut supporter cette honte 1'22...
12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Re: 12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

12 SEPTEMBRE , ON MANIFESTE.
[/quote]Uburoi a écrit : Je piaffe d'impatience! Je veux enfin savoir si la France se retrouve bien dans la rue, comme promis le 12 septembreAffutez vos claviers, révolutionnaires en slibard depuis le 23 avril...Savez vous que je me repasse en boucle la vidéo de la Mélenche où ce grand fou demande à un journaliste de "fermer sa petite bouche " en agitant ses petits doigts de sénateur sénile.. J-2
"scoop du 30/03/2010"
....... d'autant plus que cet étudiant en journalisme, interpellait JLM, sur la réouverture des maisons closes, (un article du parisien), .... les maisons closes n'intéressent que leurs clients ...... quel rapport avec le sujet ?
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 10 septembre 2017 19:58, modifié 2 fois.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je piaffe d'impatience! Je veux enfin savoir si la France se retrouve bien dans la rue, comme promis le 12 septembre
Tu le sais parfaitement bien, comme tout le monde, que ce ne sera pas le cas. Il est trop tôt, mais t'inquiètes pas cela viendra.
D'ailleurs personne n'a dit que ces première manifs seront importante.
Tu le sais parfaitement bien, comme tout le monde, que ce ne sera pas le cas. Il est trop tôt, mais t'inquiètes pas cela viendra.
D'ailleurs personne n'a dit que ces première manifs seront importante.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
salut PROFIL -EXPIRÉ (bientot bas)
quant aux suivantes , si votre première a foiré , pour les suivantes : c'est mort d'autant plus que le temps (climat) ne sera plus propice ,
Ta révolution d'octobre n'aura pas lieu ,comme celle du "temps des cerises" au joli mois de mai
Merci Manu ,tu es venu ,tu as vu ,tu as vaincu (rime riche)
cordialement
Ah ,on revoit à la baisse ?D'ailleurs personne n'a dit que ces première manifs seront importante.
quant aux suivantes , si votre première a foiré , pour les suivantes : c'est mort d'autant plus que le temps (climat) ne sera plus propice ,
Ta révolution d'octobre n'aura pas lieu ,comme celle du "temps des cerises" au joli mois de mai
cordialement
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Personne n'a dit que cette manif sera de grosse importance (même Martinez et Mélenchon ne l'on pas dit. Ils ont juste dit qu'il comptaient sur beaucoup de monde, mais non rien garanti).lepicard a écrit : salut PROFIL -EXPIRÉ (bientot bas)Ah ,on revoit à la baisse ?D'ailleurs personne n'a dit que ces première manifs seront importante.
cordialement
Les grosses manifs et grèves seront au printemps avec les étudiants et les lycéens, quand les salariés verront que grâce à la réforme de Macron le chômage reprendra de plus bel.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

[UBUROI"] Savez vous que je me repasse en boucle la vidéo de la Mélenche où ce grand fou demande à un journaliste de "fermer sa petite bouche " en agitant ses petits doigts de sénateur sénile.. :mdr3:certes faut supporter cette honte 1'22
C'est du pipo ton truc, et tu le sais. JLM répondait à un apprenti journaliste qui le harcelait sur un article de la presse bourgeoise qui demandait s'il fallait rouvrir les maisons closes. Mais les maison clauses n'intéresse que ceux qui y vont, et JLM l'a envoyé aux pelote, j'estime qu'il a eu beaucoup de patience. Pourquoi tu ressors ça, alors que le sujet de ce fil (le tien), c'est la grève du 12 septembre ? Serais-tu intéressé par les maisons closes ? Booofff m'étonnerait pas, pas mal de gens de droite, des friqués des patrons les fréquentent alors pourquoi pas toi

C'est du pipo ton truc, et tu le sais. JLM répondait à un apprenti journaliste qui le harcelait sur un article de la presse bourgeoise qui demandait s'il fallait rouvrir les maisons closes. Mais les maison clauses n'intéresse que ceux qui y vont, et JLM l'a envoyé aux pelote, j'estime qu'il a eu beaucoup de patience. Pourquoi tu ressors ça, alors que le sujet de ce fil (le tien), c'est la grève du 12 septembre ? Serais-tu intéressé par les maisons closes ? Booofff m'étonnerait pas, pas mal de gens de droite, des friqués des patrons les fréquentent alors pourquoi pas toi
.
.
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit :Personne n'a dit que cette manif sera de grosse importance (même Martinez et Mélenchon ne l'on pas dit. Ils ont juste dit qu'il comptaient sur beaucoup de monde, mais non rien garanti).lepicard a écrit : salut PROFIL -EXPIRÉ (bientot bas)
Ah ,on revoit à la baisse ?
cordialement
Les grosses manifs et grèves seront au printemps avec les étudiants et les lycéens, quand les salariés verront que grâce à la réforme de Macron le chômage reprendra de plus bel.
D'autant plus que d'autres suivent ..........
Mais si la macronerie estime que ce ne sera rien, pourquoi en parle-t-elle autant.
Allez messieurs les macronistes, lancez donc votre manif de soutien à votre gourou, si vous avez des corones .
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 10 septembre 2017 19:57, modifié 1 fois.
.
.
.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
re
excuse moi ; mais les corones , ça ce trouve dans votre auberge espagnole ; nous on a de couilles et pas des molles
cordialement
excuse moi ; mais les corones , ça ce trouve dans votre auberge espagnole ; nous on a de couilles et pas des molles
cordialement
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Profil-Expiré a écrit :Hdelapampa a écrit : Je piaffe d'impatience! Je veux enfin savoir si la France se retrouve bien dans la rue, comme promis le 12 septembreAffutez vos claviers, révolutionnaires en slibard depuis le 23 avril...Savez vous que je me repasse en boucle la vidéo de la Mélenche où ce grand fou demande à un journaliste de "fermer sa petite bouche " en agitant ses petits doigts de sénateur sénile..J-2
Hé ho, je n'ai pas écrit ça.
J'ai juste écrit: J-2
Pour qui me lit depuis longtemps, c'est évident, mais pour les autres?
Ils vont me prendre pour un vieux réac' bas de plafond, vulgaire , grossier et excité par la trouille et la haine!
Moi je ne piaffe pas d'impatience.
Je ne sais pas ce qui va se passer le 12, je ne lis pas dans les boules de cristal.
Je sais seulement qui a raison et de quel côté je suis et ça ne changera pas.
Bien entendu, j'espère qu'il y aura du monde dans la rue.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Vous avez surtout de la gueule derrière votre clavier.lepicard a écrit : re
cordialement
Mais si vous êtes à ce point convaincu du bienfait des réformes de Macron, que les macronistes fassent une manifestation de soutien à Macron, cela c'est déjà fait; mais pour ça il faut avoir la niaque que vous n'avez pas.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Hdelapampa a écrit :Profil-Expiré a écrit :
Ils vont me prendre pour un vieux réac' bas de plafond, vulgaire , grossier et excité par la trouille et la haine!
Je ne sais pas ce qui va se passer le 12, je ne lis pas dans les boules de cristal.
Excuse, j'ai trouvé l'original pondu par l'Imbu roi .... je vais modifier mon texte .
Le point sur la mobilisation du 12.
Plus de 180 lieux de manifestations recensés
Des grèves sont attendues à la SNCF, RATP, Air France, France Télévisions… Fonctionnaires, étudiants, lycéens sont aussi appelés à participer.
« Plus de 180 lieux de manifestations ont été recensés » et « on va dépasser les 4.000 appels à la grève sur tout le territoire », a indiqué le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez dimanche dans Le Parisien.
Il y voit le signe d'« une effervescence et d’un très fort mécontentement ».
.
.
.
- Profil-Expiré
- Posteur TOP VIP

Le 12 Septembre ON MANIFESTE
Georges61 a écrit :Vous avez surtout de la gueule derrière votre clavier.lepicard a écrit : re
cordialement
Mais si vous êtes à ce point convaincu du bienfait des réformes de Macron, que les macronistes fassent une manifestation de soutien à Macron, cela c'est déjà fait; mais pour ça il faut avoir la niaque que vous n'avez pas.
Tu sais, voici comment je le vois.
Je le vois sur son petit bureau, dans une lumière blafarde, peignoir élimé aux manches, charentaises ayant rendu l'âme,
l’œil embrumé, clope éteinte pendante au bec,
il tapote frénétiquement d'un doigt,
toute la journée durant pour se donner la preuve qu'il existe toujours, alors qu'il a déjà un pied dans l'au delà .
Il crache , il jure, il pète, il insulte ne pouvant supporter les autres ne pouvant plus s'accepter lui même.
Quelle triste vie, que de de la passer derrière son écran à balancer des phrases dont il ne comprend plus le sens.
Mais il ne changera rien,
Le 12 Septembre ON MANIFESTE.
.
.
.
Re: 12 SEPTEMBRE , ON MANIFESTE.
Profil-Expiré a écrit :Georges61 a écrit : Un bon nombre iront sans s'afficher PS.
Bien sur, il y a des syndiqués au ps, pas de problèmes, mais les dirigeants ps, eux n'ont pas à se montrer, c'est plus prudent.
Pourquoi ? Les casseurs de la CGT ont des consignes ?
UBUROI a écrit :Profil-Expiré a écrit :
Je piaffe d'impatience! Je veux enfin savoir si la France se retrouve bien dans la rue, comme promis le 12 septembre![]()
Affutez vos claviers, révolutionnaires en slibard depuis le 23 avril...Savez vous que je me repasse en boucle la vidéo de la Mélenche où ce grand fou demande à un journaliste de "fermer sa petite bouche " en agitant ses petits doigts de sénateur sénile..![]()
certes faut supporter cette honte 1'22...
Ce Mélenchon ,c'est quand mm un grand malade !
Hdelapampa a écrit :Profil-Expiré a écrit :
C'est à partir de combien" du monde" 1.000,10.000,100.000,1.000.000 ?