voileux a écrit :D'abord le communisme institué par Lénine puis par Staline n'a rien à voir avec l'Anarchie.. C'est compréhensible facilement pour une personne qui sait de quoi elle parle...Qu'en est il de la démocratie , une vaste plaisanterie, née sur un mensonge, car tous nos présidents sont financés avant d'être élu , par des rapaces friqués , qui les obligent à redonner ce qu'ils ont perçu, car ces "donneurs" n'ont jamais été des philanthropes , c'est en fait le mariage d'un corrupteur avec un corrompu...et non de la carpe et du lapin car tous deux y trouvent de l'intérêt financierlatresne a écrit : Un client propose la France sans chef .
Se souvenir de la Russie du début du 19 iè siècle qui avait un chef , le tsar ,remplacée par le soi-disant collectivisme du communisme.
A l'arrivée les soviets ont eu un chef tyran ,Staline ,avec son folklore et ses réjouissances ( ses kolkhozes , ses camps en Sibérie et ses millions de morts.)
Retour de l'Union Soviétique ,à la Russie du moyen âge .
Alors ne pas avoir de chef ,ce n'est pas une rêverie ,mais un cauchemar .
Lavage de cerveau qu'on appelle ça .
Pascaud estimait et cela n'a jamais été démenti ou lui poursuivi que parmi nos parlementaires plus de 30 % avaient été soit jugés soient mis en examen....1 sur trois et cela sans compter ceux qui échappent aux fourches caudines de la justice...
Il n'existe qu'une seule catégorie d'individus inaptes à comprendre cela les votants, fort heureusement 60% (les blancs et les abstentionnistes l'ont compris) ....
Qui parle d'anarchie sinon toi ?
Si tu ne comprends pas ce que tu lis ,il y a des cours du soir .
Ton discours "tous pourris" trés peu pour moi ,rabâchage classique .
Si j'avais été politique j'aurais tt fait pour placer mes enfants ,mes petits enfants ,cousins ,amis aux meilleures places ,si j'en avais eu le droit .Je ne me considère pas comme pourri pour autant .
Mais pas aigri non + ,ni jaloux surtout .
Quand au vote ,on n'a rien trouvé de mieux pour la démocratie .Je te renvoie à la maxime de WC .
J'imagine JLM à la tête d'une constituante ! Ou plutôt non !Je n'imagine mm pas en cauchemar .
Mais il faut reconnaître il y a des clients pour ça , la preuve ,toi .