Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une candidate "The Voice" pro islamiste ??

Message par Relax »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :

Bin ouais, l'un et l'autre sont l'expression d'une islamisation incompatible avec nos valeurs.
Alors que porter la kippa, dont la signification est pratiquement la même, c'est l'expression d'une adhésion à "nos" valeurs ? Dans ces conditions, pas certain qu'on partage les mêmes...
On partage déjà les valeurs de la république et les valeurs de progrès camarade ! :D

Si tu as lu les tweets de cette chanteuse islamique voilée, tu constateras qu'elle s'inscrit parfaitement dans la mouvance islamique radicalisée qui fait dans l'inversion des valeurs et qui qualifie le gouvernement français de terroriste.

Ça situe un peu le niveau .... :siffle:

Ce genre de profil pue du cul, y'a peut être d'autres types de profils plus sains à vendre dans les chaumières et les cités pendant les temps de cerveaux disponibles ... :siffle:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

AAAgora a écrit :
Relax a écrit :

Visiblement, tu ne sembles pas en capacité de comprendre que la vue d'une chanteuse islamique voilée sur tf1 à une heure de grande écoute c'est pas du meilleur gout .... :siffle:
................
Et vous pensez que le public qui regarde cette "daube" d'émission soit perturbé par le look des chanteurs et chanteuses ?
ça va l'obsessionnel, relax ?
C'est surtout ses tweets qui craignent !
Elle est islamisée et porte d'ailleurs le voile islamique.

Si tu as envie de voir des islamisées , abonne-toi à al jazeera !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit : C'est quoi un judéo-chrétien ?
C'est quelqu'un qui ne pratique pas la polygamie, qui ne voile pas les femmes, qui vise le progrés économique, politique, démocratique, technologique etc.

Y'a plusieurs grandes civilisations, les principales sont l'occident, l'islam, l'orient, l'afrique noire.

Nous c'est l'occident fondé sur les concepts judéo-chrétiens.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

superjms77 a écrit : Aucune excuse à cette fille qui est une vraie islamiste

C'est clair !

Ses tweets l'accablent et en plus elle porte le voile islamique en prime time sur tf1 !

On se croirait presque sur al jazeera !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit : C'est quoi un judéo-chrétien ?
C'est quelqu'un qui ne pratique pas la polygamie, qui ne voile pas les femmes, qui vise le progrés économique, politique, démocratique, technologique etc.

Y'a plusieurs grandes civilisations, les principales sont l'occident, l'islam, l'orient, l'afrique noire.

J'ai demandé une réponse sérieuse, pas des clowneries même pas dignes de figurer dans un livre pour enfant de 5 ans.

Donc, c'est quoi un "judéo-chrétien", tu peux m'en présenter ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

il a raison, l'occident, son histoire et évolution sont basés sur des concepts judéo-chrétiens d'origine, que tu le veuilles ou non.
on pourrait même dire chrétiens tout court.
le judaïsme étant sémite,et ne croyant pas en jésus fils de dieu, nous séparent des juifs, et du concept de réforme biblique et l'arrivée du nouveau testament, même si l'ancien testament fait partie intégrante des écrits chrétiens.

quoi qu'il en soit, l'histoire passée nous démontre que ce qui a rythmé l’évolution de l'occident c'est bien les accointances état/église.

je ne dis pas que c'est pareil aujourd'hui, mais quoi qu'on en dise, notre histoire est balancée par ce passé et le fondement de l'éducation générale des peuples occidentaux.

c'est pas parce qu'il y a un certain métissage aujourd'hui, que les fondamentaux culturel s'effacent, qu'ils soient éducatifs, ou dans l'instruction.

quoi qu'il en soit, nous nous égarons du sujet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :

J'ai demandé une réponse sérieuse, pas des clowneries même pas dignes de figurer dans un livre pour enfant de 5 ans.

Allons allons...! Vous savez parfaitement ce que ça signifie...! Et si vous ne savez pas, c'est ce qui est commun aux traditions juive et chrétienne, ce qui a trait au judaïsme et au christianisme vus comme un ensemble culturel et religieux qui se différencie de l'hellénisme ou de l'humanisme...
Or, que vous le vouliez ou non, Jésus n'était pas chrétien, il était juif...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Kelenner a écrit :
Relax a écrit :

Toi-même, tu es judéo-chrétien.

Tu utilises une langue latine, tu vis dans une société occidentale, ton métier d'enseignant consiste à transmettre les savoirs d'une société occidentale.
Tu n'es pas polygame, ta tendre épouse ne porte pas le voile islamique, tu es un français moyen d'une grande banalité ! :XD:
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Relax a écrit :
AAAgora a écrit :
................
Et vous pensez que le public qui regarde cette "daube" d'émission soit perturbé par le look des chanteurs et chanteuses ?
ça va l'obsessionnel, relax ?
C'est surtout ses tweets qui craignent !
Elle est islamisée et porte d'ailleurs le voile islamique.
Si tu as envie de voir des islamisées , abonne-toi à al jazeera !
.................
Les bonnes soeurs catholiques portent aussi le voile et ne sont pas islamisées.
Beaucoup de femmes portent le voile sans être islamiques.
Vous en faites une fixation qui vous conduit à l'obsession.
Je me répète, elle est sur-occidentalisée et cela ne m'étonnerais pas qu'elle ne fasse même pas le ramadan.
Elle tient trop a montrer sa "beauté-faussement pudique".
............
Et voici ce qu'elle dit aujourd'hui de ses "bêtises" de 2016 :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... audio.html
Modifié en dernier par AAAgora le 07 février 2018 23:30, modifié 1 fois.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Fonck1 a écrit : il a raison, l'occident, son histoire et évolution sont basés sur des concepts judéo-chrétiens d'origine, que tu le veuilles ou non.
Ah oui, chrétien tout court, en effet. Judéo-chrétien, j'attend toujours de comprendre ce que ça signifie : je ne connais ni de "civilisation", ni de religion, ni de croyant "judéo-chrétien". Les juifs, bien que présents depuis des siècles, n'ont toujours été qu'une infime minorité en France et 'ont jamais dépassé 1% de la population, ils ont été spoliés, persécutés et rejetés presque tout au long de notre histoire. Donc essayer aujourd'hui d'en faire de fumeux partenaires en "judéo-christianisme" (deux religions qui n'ont pas grand-chose en commun, hormis les origines, ce qui est vrai de l'islam également d'ailleurs) pour mieux faire accepter l'idée que l'islam serait un corps étranger inassimilable, c'est une véritable bouffonerie intellectuelle et un tour de passe-passe assez minable -dont les juifs, qui ont d'assez solides raisons de vomir le christianisme, ne sont d'ailleurs pas dupes.

En termes purement religieux, le judaïsme a beaucoup plus de points communs avec l'islam qu'avec le christianisme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit :
Fonck1 a écrit : il a raison, l'occident, son histoire et évolution sont basés sur des concepts judéo-chrétiens d'origine, que tu le veuilles ou non.
Ah oui, chrétien tout court, en effet. Judéo-chrétien, j'attend toujours de comprendre ce que ça signifie : je ne connais ni de "civilisation", ni de religion, ni de croyant "judéo-chrétien". Les juifs, bien que présents depuis des siècles, n'ont toujours été qu'une infime minorité en France et 'ont jamais dépassé 1% de la population, ils ont été spoliés, persécutés et rejetés presque tout au long de notre histoire. Donc essayer aujourd'hui d'en faire de fumeux partenaires en "judéo-christianisme" (deux religions qui n'ont pas grand-chose en commun, hormis les origines, ce qui est vrai de l'islam également d'ailleurs) pour mieux faire accepter l'idée que l'islam serait un corps étranger inassimilable, c'est une véritable bouffonerie intellectuelle et un tour de passe-passe assez minable -dont les juifs, qui ont d'assez solides raisons de vomir le christianisme, ne sont d'ailleurs pas dupes.

En termes purement religieux, le judaïsme a beaucoup plus de points communs avec l'islam qu'avec le christianisme.
pour un prof, je te trouve très limité en histoire des religions.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est vrai, j'ignore l'histoire du judéo-christianisme, mais peut-être pourrais-tu m'enseigner l'Histoire et les traditions de cette religion millénaire, qui a dû être mentionnée pour la première fois il y a une quinzaine d'années et cherche encore son premier adepte ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : C'est vrai, j'ignore l'histoire du judéo-christianisme, mais peut-être pourrais-tu m'enseigner l'Histoire et les traditions de cette religion millénaire, qui a dû être mentionnée pour la première fois il y a une quinzaine d'années et cherche encore son premier adepte ?
qui a dit que c'etait une religion?

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moriarty a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ça a été écrit en 1911... Certes, les mentalités n'étaient pas les mêmes... Mais lorsqu' aujourd'hui, on juge son œuvre "estimable" avec la mentalité d'aujourd'hui, il est logique de juger TOUTE son œuvre avec la même mentalité...
Mais là où je suis beaucoup plus étonné, c'est lorsque vous tapez "L'Aventureuse" sur google, et que vous lisez les critiques contemporaines, ça n'a l'air de déranger personne...

Mais bon, tout ça est HS...
Ces propos que vous avez repris sont très softs pour un américain sudiste élevé par une mère plus que raciste ....
Il faut contextualiser les propos que vous lisez ...Céline est un très grand écrivain même si certains de ses écrits comme "Bagatelles pour un massacre" (1937) sont des pamphlets antisémites...

Vous conseillez Céline à vos élèves ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Relax a écrit :
Kelenner a écrit :

Toi-même, tu es judéo-chrétien.

Tu utilises une langue latine, tu vis dans une société occidentale, ton métier d'enseignant consiste à transmettre les savoirs d'une société occidentale.
Tu n'es pas polygame, ta tendre épouse ne porte pas le voile islamique, tu es un français moyen d'une grande banalité ! :XD:

Ouille ,Ouille ,Ouille !!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »