déjà ils ont pris, à mon avis à l'époque, la sanction qui s'imposait.les 15 jours étaient a mon avis de bon sens.tisiphoné a écrit :si c'était une non-affaire pourquoi avoir attendu plus de deux mois pour prendre des sanctions qui s'imposaient?Victor a écrit :
Des mensonges ?
Je te rappelle que les personnes qui sont entendues le sont sous serment.
Des imprécisions peut-être. Des incompréhensions, certainement. des souvenirs flous peut-être. Mais des mensonges volontaires
? Cela me semble énorme.
Mais c'est vrai qu'on se rappelle tous de Cahuzac devant l'assemblée nationale ... Donc malheureusement on ne peut pas exclure complètement l'idée que certains peuvent mentir.
je pense que cette affaire, est le fruit de la fachosphère associée a l’extrême gauche, déstabiliser le gvt, c'est un sport national chez nous.
on voit, on attends, on laisse passer la coupe du monde, le mot d'ordre dans l'administration, c'est pas vu pas pris.ils aiment pas le remue ménage, parce qu'aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, tout sort sans aucune vérification, et là, les trolls en tous genre alimentent la bête immonde et puante qu'ils ont lancé quelques semaines auparavant.je suis effaré de voir comment on transforme la vérité, c'est puant.
les mecs aux affaires, ils sont empêtrés dans plein de dossiers, a la limite, une affaire comme ça les ennuie parce que ca les empêche de travailler sur d'autres affaires beaucoup plus sérieuses.
Cahuzac c'est pas pareil.