Pareil pour moi Piquette, moi je ne mets toujours que 40 euros de E95 dans le réservoir de ma Megane 2, pas un centime de plus.lepicard a écrit :bah non ; c'est le cours du baril qui baisse un peu , RAB de la grognemic43121 a écrit : Ce matin le gazoil sous les 1,50 euros…la Grogne générale doit faire un peu d'effet…
Le gazole plus cher que l'essence.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Le gazole plus cher que l'essence.
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 5 fois
Et bien voila , on ne pleurniche pas ,Lion blanc a écrit :Pareil pour moi Piquette, moi je ne mets toujours que 40 euros de E95 dans le réservoir de ma Megane 2, pas un centime de plus.lepicard a écrit :
bah non ; c'est le cours du baril qui baisse un peu , RAB de la grogne
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est une simple question de fréquence des remplissagesoups a écrit :Et bien voila , on ne pleurniche pas ,Lion blanc a écrit :
Pareil pour moi Piquette, moi je ne mets toujours que 40 euros de E95 dans le réservoir de ma Megane 2, pas un centime de plus.hier comme aujourd'hui et demain , l'essence c'est 40 euros , ca bouge pas
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 5 fois
Donc si en plus de couter le meme prix , ca pollue moins , c'est bien nan 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

et peut etre meme qu'un jour avec la meme somme ; ça polluera plus du tout , tu reviendras meme avec ton pognonoups a écrit : Donc si en plus de couter le meme prix , ca pollue moins , c'est bien nan
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Je viens de lire que ce monsieur "premier ministre" ne reviendra pas sur sa décision de faire grimper les prix des carburants..
Ce type se prend pour l'empereur des cons …je sais, c'est un titre rarement employé ..mais là ile ne mérite pas mieux
Je vais essayer de me mordre les c…… pour me punir d'avoir voter pour des cons pareils.
Promis …juré…même si c'est le rois des cons (le vrai le notre ) qui se présente je voterai pour lui ..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ce type se prend pour l'empereur des cons …je sais, c'est un titre rarement employé ..mais là ile ne mérite pas mieux
Je vais essayer de me mordre les c…… pour me punir d'avoir voter pour des cons pareils.
Promis …juré…même si c'est le rois des cons (le vrai le notre ) qui se présente je voterai pour lui ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En hiver je roule bien moins qu'en été, 40 euros pour le mois c'est réaliste.lepicard a écrit :c'est une simple question de fréquence des remplissagesoups a écrit :
Et bien voila , on ne pleurniche pas ,hier comme aujourd'hui et demain , l'essence c'est 40 euros , ca bouge pas
![]()
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
mic43121 a écrit : Je viens de lire que ce monsieur "premier ministre" ne reviendra pas sur sa décision de faire grimper les prix des carburants..
desle depart ils ont annoncé que c'est eux qui gouvernaient et qu'ils feraient ce qu'ils avaient décidé
vous vous attendiez à quoi lorsque l'on vote pour quelqu'un dont on ne connait rien et qui n'avait aucun passé politique
on a voté à 66 % pour un kinder surprise
et maintenant ils sont étonnés que ce soit une mauvaise surprise
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On élu Macron non pas pour son programme mais pour faire barrage à le Pen...J'en ai un peu marre de le répéter.vivarais a écrit :mic43121 a écrit : Je viens de lire que ce monsieur "premier ministre" ne reviendra pas sur sa décision de faire grimper les prix des carburants..
desle depart ils ont annoncé que c'est eux qui gouvernaient et qu'ils feraient ce qu'ils avaient décidé
vous vous attendiez à quoi lorsque l'on vote pour quelqu'un dont on ne connait rien et qui n'avait aucun passé politique
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je roule encore sur un complément du mois d'aout , à ce rythme je dois pouvoir tenir jusqu'a Noel (pour la E) quant au Vito avec 100l par an c'est le grand maxLion blanc a écrit :En hiver je roule bien moins qu'en été, 40 euros pour le mois c'est réaliste.lepicard a écrit :
c'est une simple question de fréquence des remplissages![]()
j'ai la chance d'avoir tout sous la main , en plus je n'aime pas trop aller trainer ;une vieille habitude qui date de l'époque ou j'avais des bagnolles pourries (c'est mon coté "auvergnat")
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Mais les pleurnichards seront les même qui prendront les bouchons pour aller faire du ski dans les Alpes.lepicard a écrit :je roule encore sur un complément du mois d'aout , à ce rythme je dois pouvoir tenir jusqu'a Noel (pour la E) quant au Vito avec 100l par an c'est le grand maxLion blanc a écrit :
En hiver je roule bien moins qu'en été, 40 euros pour le mois c'est réaliste.
j'ai la chance d'avoir tout sous la main , en plus je n'aime pas trop aller trainer ;une vieille habitude qui date de l'époque ou j'avais des bagnolles pourries (c'est mon coté "auvergnat")
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

oui avec les 10 malheureux € qu'ils prétendent avoir pour finir le moisLion blanc a écrit :Mais les pleurnichards seront les même qui prendront les bouchons pour aller faire du ski dans les Alpes.lepicard a écrit :
je roule encore sur un complément du mois d'aout , à ce rythme je dois pouvoir tenir jusqu'a Noel (pour la E) quant au Vito avec 100l par an c'est le grand max
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
alors de quoi les gens se plaignent vu qu'ils ont réussi à ne pas avoir MLPLion blanc a écrit :On élu Macron non pas pour son programme mais pour faire barrage à le Pen...J'en ai un peu marre de le répéter.vivarais a écrit :
pourquoi vont ils manifester le 17 novembre
ce sera sans moi car je n'ai pas voté ni contre ,ni pour MLP pas plus que pour macron
je ne suis pas couillon au point de voter pour quelqu'un d'inconnu sans passé politique simplement pour faire barrage à quelqu'un d'autre
c'est comme ne pas vouloir choisir pour vivre avec quelqu'un que l'on donnait surtout les défauts mais sans le savoir les qualités pour le faire avec quelqu'un dont on a juste échangé sur le net
c'est ce que vous avez fait pour macron et marine
pour une vous connaissiez tous les défauts et pour l'autre que vous avez choisi vous ne connaissez rien si ce n'est qu'il savait bien parler
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben chépa moi, les gens ont voulu élire un moins pire que le mieux pire et pis c'est tout.vivarais a écrit :alors de quoi les gens se plaignent vu qu'ils ont réussi à ne pas avoir MLPLion blanc a écrit :
On élu Macron non pas pour son programme mais pour faire barrage à le Pen...J'en ai un peu marre de le répéter.
pourquoi vont ils manifester le 17 novembre
ce sera sans moi car je n'ai pas voté ni contre ,ni pour MLP pas plus que pour macron
je ne suis pas couillon au point de voter pour quelqu'un d'inconnu sans passé politique simplement pour faire barrage à quelqu'un d'autre
c'est comme ne pas vouloir choisir pour vivre avec quelqu'un que l'on donnait surtout les défauts mais sans le savoir les qualités pour le faire avec quelqu'un dont on a juste échangé sur le net
c'est ce que vous avez fait pour macron et marine
pour une vous connaissiez tous les défauts et pour l'autre que vous avez choisi vous ne connaissez rien si ce n'est qu'il savait bien parler
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
ce sont principalement les classes aisées qui partent au ski. ceux là n'ont pas de difficulté à finir le mois, pas plus qu'à faire le plein d'ailleurs.lepicard a écrit :oui avec les 10 malheureux € qu'ils prétendent avoir pour finir le moisLion blanc a écrit :
Mais les pleurnichards seront les même qui prendront les bouchons pour aller faire du ski dans les Alpes.![]()
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.