UBUROI a écrit : zylto a écrit :
La petite dame pacifique a été écrasée par une automobiliste un peu énervée
Ce matin, j'ai emmené ma mère à l'hôpital, je n'ai eu aucun problème avec les gens des barrages filtrants
Tu avais étalé bien en vue ton gilet jaune, comme moi; en QQsorte fait la pute, pour éviter qu'ils ne t'emmerdent, et toi de perdre tes nerfs devant cette atteinte à la liberté de circuler!
Faire le dos rond devant les "sans gêne"!
il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité
les gilets jaunes étaient sur les par brise avant les blocages
il y a qui ont l'âme de l'action comme moi mais majoritairement les gens sont solidaires
si vous prenez le cas d'air France "très peu de grévistes " mais 99% de gens solidaires lors de la consultation des salariés
encore une disposition de macron qui se révèle un fiasco ; il pensait casser les actions des syndicats permettant la consultation directe
après air France plus aucun patron n'osera plus le faire
macron devrait faire une consultation à propos des ses taxes et des gilets jaunes pour de l'on se
dans tous les cas ils sont bien marrons , ils pensaient que le mouvement ne durerait pas mais il prend de l'ampleur et il est tellement élevé et dispersé à travers toutes la France qu'il manque d'effectifs pour le maitriser
il fait débloquer à un endroit que cela se bloque ailleurs et d'autant plus populaire que cela facilite les choses
je pense que maintenant ceux qui voudraient forcer un barrage savent les risques qu'ils encourent et vont y réfléchir à 2 fois
la femme qui a tué la personne avec un gilet jaune est mise en examen et toujours sous contrôle judiciaire
ses avocats ont du l'informer des conséquences de son acte tant pénalement que civilement par le recours de la famille