Explosion à Lyon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Explosion à Lyon

Message par ombrageux »

Georges61 a écrit : Pas sur, lorsque vous allez sur des théâtres de guerre, vous savez que vous pourrez assouvir vos plus vils instincts, que vous pourrez probablement tuer et torturer et je suis persuadé que sous le couvert de la foi il y a quelques vrais tordus du sadisme.

Un peu comme les tueurs en séries qui eux dans leur grande majorité sont blanc et non musulman.
Il ne me semble pas avoir vu des tueurs en série lancer des camions dans la foule ou être en bande pour tuer des gamins au Bataclan.

Pif gadget, la pire bande dessinée communiste destinée à formater l'esprit des enfants ! Je ne comprends même pas pourquoi ce ne fut pas interdit à l'époque.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

ombrageux a écrit :
Georges61 a écrit : Pas sur, lorsque vous allez sur des théâtres de guerre, vous savez que vous pourrez assouvir vos plus vils instincts, que vous pourrez probablement tuer et torturer et je suis persuadé que sous le couvert de la foi il y a quelques vrais tordus du sadisme.

Un peu comme les tueurs en séries qui eux dans leur grande majorité sont blanc et non musulman.

Il ne me semble pas avoir vu des tueurs en série lancer des camions dans la foule ou être en bande pour tuer des gamins au Bataclan.

Pif gadget, la pire bande dessinée communiste destinée à formater l'esprit des enfants ! Je ne comprends même pas pourquoi ce ne fut pas interdit à l'époque.

Comme Guy georges..
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit :
Tous ceux de ce forum n'ont pas les même classique ...que nous les vieux .. :cote:
Gontran c'est Donald..avec riri,, fifi loulou..Daisy..Picsou
...Géo trouvetou et Sport Goofy( :amour88 )..... :content79

Pour revenir à Placid et Muzo....Je m'en souviens..Ils étaient même dans les Pif Gadget....Et mon préféré c'était Pifou..Avec son glop/pas glop.... :content79
Sport Goofy , là, ça devait être plus récent , parce qu’il fallait avoir la télé et couleur en plus

géo trouvetout, donald, Daisy, picsous et

Pif Gadget , on attendaient le gadget toutes les semaines

ouai c’était Bysance :amour88 :super:

glop glop , pas glop
http://photos1.blogger.com/blogger/5813 ... /pifou.jpg

et aussi dans les BD extrémistes , il y avait Corinne et Jeannot, BD réalisées par la branche dure du MLF
http://lesanneesvaillant.fr/vllt/personn/corinne/P2.JPG

du top ultra pour nos petits cerveaux bien formatés ::d
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ombrageux a écrit : Pif gadget, la pire bande dessinée communiste destinée à formater l'esprit des enfants ! Je ne comprends même pas pourquoi ce ne fut pas interdit à l'époque.
Ah bon ? tu as des exemples pour étayer ça ? :shock: je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit de politique
en pluss à l'époque beaucoup de gens était communistes, ça a changé après, l'anti communisme, lorsque le PS a repris l'affaire
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Relisez les histoires des Tristus en vert et des Rigolus en rouge et vous comprendrez mieux le message politique de cet illustré.

Sous couvert d'une bande dessinée on inculque aux enfants que les rouges c'est bien et que les autres ce sont des tristes pas beau, méchants.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

bister a écrit :
ombrageux a écrit : Pif gadget, la pire bande dessinée communiste destinée à formater l'esprit des enfants ! Je ne comprends même pas pourquoi ce ne fut pas interdit à l'époque.
Ah bon ? tu as des exemples pour étayer ça ? :shock: je ne me rappelle pas avoir lu quoi que ce soit de politique
en pluss à l'époque beaucoup de gens était communistes, ça a changé après, l'anti communisme, lorsque le PS a repris l'affaire
Pif le chien était le toutou adoré de Staline ? :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Lion blanc a écrit :
bister a écrit :

Je vois que l'objectif fut atteint, un peu comme les messages subliminaux, on fait passé une idéologie par le moyen d'un truc pseudo rigolo et les esprits faibles ne s'en aperçoivent pas.

Mon cher Lion blanc, sachez que beaucoup de choses sont politique dans la vie et que les choses ne s'en aperçoivent pas.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

ombrageux a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je vois que l'objectif fut atteint, un peu comme les messages subliminaux, on fait passé une idéologie par le moyen d'un truc pseudo rigolo et les esprits faibles ne s'en aperçoivent pas.

Mon cher Lion blanc, sachez que beaucoup de choses sont politique dans la vie et que les choses ne s'en aperçoivent pas.
A mon avis quand tu te couche le soir, tu regarde sous ton lit pour te rassurer qu'on te manipulera pas pendant ton sommeil.. :content36
Image
Lion a écrit :
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Lion blanc a écrit :
ombrageux a écrit :

A mon avis quand tu te couche le soir, tu regarde sous ton lit pour te rassurer qu'on te manipulera pas pendant ton sommeil.. :content36
Je préfère m'intéresser à ce qu'il y a sur le lit. :)

Il y a ceux qui ne veulent rien voir et puis il y a ceux qui réfléchissent et qui se posent des questions.

Vous voulez un autre exemple de pensée unique dans le monde des médias ? Vous n'en trouvez aucun pour remettre la peine de mort en cause ils sont tous contre la peine de mort.

Dans l'affaire des français sous le coup de la peine de mort en Irak, les journalistes vous dirons que la France est contre la peine de mort or c'est faut beaucoup de gens sont encore pour la peine de mort.

Il aurait fallu dire, qu'il y a une loi qui interdit la peine de mort en France et non pas que la France était contre la peine de mort.

La manipulation des médias et de faire croire que l'ensemble des français est contre la peine de mort à part juste quelques égarés pas bien intelligents.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

ombrageux a écrit : Sous couvert d'une bande dessinée on inculque aux enfants que les rouges c'est bien et que les autres ce sont des tristes pas beau, méchants.
Pif a tellement bien distillé l'idéologie communiste qu'ils ont fait 2,5% aux dernières européennes et qu'ils dégringolent d'élection en élection depuis 20 ans. Moi j'ai été éduqué par Rahan, pas pour ça que je me balade en pagne.

T'es une sacrée vedette toi quand même. :content36
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jean de Meung a écrit :
ombrageux a écrit : Sous couvert d'une bande dessinée on inculque aux enfants que les rouges c'est bien et que les autres ce sont des tristes pas beau, méchants.
Pif a tellement bien distillé l'idéologie communiste qu'ils ont fait 2,5% aux dernières européennes et qu'ils dégringolent d'élection en élection depuis 20 ans. Moi j'ai été éduqué par Rahan, pas pour ça que je me balade en pagne.

En fait, le journal l'humanité avait publié les premières aventures de Pif le chien ( en épisode) sur une de ses pages.
Le personnage eu le succès que l'on sait..
Une légende tenace fit que Pif le chien, né de l'imagination des communistes, était un concurrent de Mickey Mahouse soupçonnée d'être à la solde de la propagande américaine..
Il en faut pas plus... ::d
Image
Lion a écrit :
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sport Goofy , là, ça devait être plus récent , parce qu’il fallait avoir la télé et couleur en plus
Oui mais il était rentré dans la troupe des Mickey,Donald et Picsou magazine... :content79
......Et n'oublions pas Pat Hibulaire et les Rapetou...

Sinon pour en revenir au sujet le "terroriste" a été écroué.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Crapulax a écrit :
Oui mais il était rentré dans la troupe des Mickey,Donald et Picsou magazine... :content79

Ah bon ? enfin c'est bien normal.. :cote:
Image
Lion a écrit :
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Crapulax a écrit :

le ga a été écroué très bien il a trop lu Pif gadget lui

Aaah.. pat Hibulaire et les Rapetou, le voilà .. le message subliminal
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Jean de Meung a écrit :

un des gadget de Pif ..ça été le couteau de Rahan, je crois que je l'ai encore
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »