oscar a écrit : Fonck1 a écrit :
ce dernier fait divers c'est en province.
les sacs de mac do que je vois au bord des routes le dimanche matin, c'est en province.
oscar, ouvres un peu les yeux....
Tu as raison, Fonck, je suis plus souvent dans la région parisienne , en Espagne, l'outremer que la province
Le 17 août je fais un séjour de 15 jours vers Saint-Raphaël, je vais voir de visu la réalité des méfaits en ville et au fond de la mer.

mais la région parisienne est très sale, malgré les WC public, la chasse aux clébard, on trouve encore ne serait ce qu'à montmartre, cité ô combien touristique, des rues qui puent la pisse, sales, des défections de chien même si je ne peux nier qu'il y en a moins qu'avant, des verres en plastiques de la nuit d'avant sur les zones de travaux, tout cela est bien français....
Je ne vois pas cette horreur ailleurs....en tous cas cela est moins marqué.
les amendes sont pas assez dressées, pas assez fortes, et plutôt que de faire la chasse aux stationnements pas toujours sauvage,ils feraient mieux de la faire de ces porc qui en balancent toute la sainte journée.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary