Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois
Georges61 a écrit : 20 février 2021 22:07
mic43121 a écrit : 20 février 2021 21:15
Connais tu une seule religion ou l'on décapite pour un dessin?
Et bien sur c'est de la faute de l'ensemble des musulmans! Quand un chrétien commet un crime, je n'ai jamais entendu entendu une mise en cause l'ensemble des chrétiens.
Ne mélanges pas pas tout ....Le crapuleux et le religieux..
Les crimes de l'inquisition c'était avant ..
Les crimes des musulmans c'est maintenant...
Reconnais que cette religion n'a pas évolué ..
Ils sont resté a l"âge de pierre ..
Et ça n'a pas sa place dans un pays civilisé..
Surtout avec des gens incapable de faire un pas en avant .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
mic43121 a écrit : 20 février 2021 22:24
Et bien sur c'est de la faute de l'ensemble des musulmans! Quand un chrétien commet un crime, je n'ai jamais entendu entendu une mise en cause l'ensemble des chrétiens.
Ne mélanges pas pas tout ....Le crapuleux et le religieux..
Les crimes de l'inquisition c'était avant ..
Les crimes des musulmans c'est maintenant...
Reconnais que cette religion n'a pas évolué ..
Ils sont resté a l"âge de pierre ..
Et ça n'a pas sa place dans un pays civilisé..
Surtout avec des gens incapable de faire un pas en avant .
Vous n'avez qu'à militer pour l'interdiction de la religion musulman en France, mais faite vite, car elle progresse de jour en jour, même parmi les Français de souche. Bon courage
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Cette aggravation est la conséquence directe des attentats.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois
par gare au gorille » 20 février 2021 23:46
mic43121 a écrit : 20 février 2021 21:15
Connais tu une seule religion ou l'on décapite pour un dessin?
Moi j'ai quand même noté une petite différence. Quand un chrétien commet un crime l'ensemble des chrétiens condamne sans réserve, il n'y a pas ces moments de tensions pour par exemple obtenir une minute de silence. Dans les établissements scolaires de France je ne sais combien de centaines d'incidents ont été rapportés pour une simple minute de silence après la décapitation d'un prof. Quelque chose qui devrait t'interpeller et qui semble inquiétant pour les moments à venir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Jiimmy
Posteur Titanesque
gare au gorille a écrit : 20 février 2021 23:46
Moi j'ai quand même noté une petite différence. Quand un chrétien commet un crime l'ensemble des chrétiens condamne sans réserve,
Par-exemple ?
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois
Jiimmy a écrit : 21 février 2021 08:18
Moi j'ai quand même noté une petite différence. Quand un chrétien commet un crime l'ensemble des chrétiens condamne sans réserve,
Par-exemple ?
la fusillade dan la cour de la mosquée de bayonne
malgré que 'le RN l'avait exclu depuis longtemps à cause de son deséquilibre mental d , c'est tout de meme tout le RN qui est mis cause soulevant au passage les conviction religieuse de marion maréchal
pour ce cas là c'est tout le pedigree du désequilbré qui a été révélé (presque la marque de son PQ aussi )
si vous voulez j'en ai beaucoup d'autres
ne jetez pas des pavés dans la vase vous en seriez éclaboussé
toutvenant
Posteur Giganovesque
« Aggravation du racisme anti-musulman en France pour l'année 2019. «Â
En France, on a
les contes de Perrault , et certains musulmans, pour ne pas être en reste d'une légende à dormir debout, se font peur avec la fable du CCIF...Â
» Tire la chevillette de la victimisation, et la bobinette de l'islamophobie cherra ! »
Georges61
Posteur DIVIN
Moi j'ai quand même noté une petite différence.
Quand un chrétien commet un crime l'ensemble des chrétiens condamne sans réserve , il n'y a pas ces moments de tensions pour par exemple obtenir une minute de silence. Dans les établissements scolaires de France je ne sais combien de centaines d'incidents ont été rapportés pour une simple minute de silence après la décapitation d'un prof. Quelque chose qui devrait t'interpeller et qui semble inquiétant pour les moments à venir.
C'est possible, mais contrairement à vous je ne connais pas l'ensemble des chrétiens.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
par gare au gorille » 21 février 2021 11:53
Georges61 a écrit : 21 février 2021 11:30
Quand un chrétien commet un crime l'ensemble des chrétiens condamne sans réserve , il n'y a pas ces moments de tensions pour par exemple obtenir une minute de silence. Dans les établissements scolaires de France je ne sais combien de centaines d'incidents ont été rapportés pour une simple minute de silence après la décapitation d'un prof. Quelque chose qui devrait t'interpeller et qui semble inquiétant pour les moments à venir.
C'est possible, mais contrairement à vous je ne connais pas l'ensemble des chrétiens.
C'est toi qui est venu me parler de "l'ensemble" des musulmans. En opposition je ne peux que te citer "l'ensemble" des chrétiens.
En tout cas je n'ai jamais entendu rapporter le fait que dans les écoles les petits chrétiens refuseraient de faire une minute de silence si un des leurs avait égorgé un prof.
Je ne cherche pas à soulever une guerre des religions mais simplement à pointer du doigt les problèmes qu'une religion, la religion musulmane importe dans notre pays. Ce n'est pas pour autant qu'il faut montre du doigt tous les musulmans, Mais il y a dans cette religion une idéologie meurtrière qui pose problème et par simple logique, plus nous importons de musulmans étrangers dans le pays plus nous augmentons les chances de nous retrouver avec de la radicalisation dans nos villes.
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Tous les livres religieux ont des textes qui approuvent et encouragent le meurtre et la violence, c'est logique vu que ces livres datent d'une époque où les meurtres et la violence faisaient partie du quotidien, et que l'homme quelque religion qu'il fut n'est pas bon par nature.
capochef99
Posteur Giganovesque
C'est normal, il suffit d'avoir en mémoire l'addition de tous les attentats réalisés en France, par des Musulmans !
Et c'est pas la façon dont est étouffée la dernière actualité à TRAPPES que cela va se calmer !
gare au gorille
par gare au gorille » 21 février 2021 12:42
Georges61 a écrit : 21 février 2021 12:03
Tous les livres religieux ont des textes qui approuvent et encouragent le meurtre et la violence, c'est logique vu que ces livres datent d'une époque où les meurtres et la violence faisaient partie du quotidien, et que l'homme quelque religion qu'il fut n'est pas bon par nature.
Possible, mais dans le moment présent et pour les quelques décennies à venir les musulmans tiennent le mauvais rôle. C'est à eux à adapter leur religion à notre mode de vie et ce n'est surtout pas à nous à faire le chemin inverse. Je dirais même que nous devons nous battre pour ne rien céder car la vie est une lutte perpétuelle, la lâcheté et la faiblesse n' amènent toujours que le pire.
C'est un peu sentencieux et j'en suis désolé, mais ça résume un peu le problème qui est devant nous.
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Et tu connais l'ensemble des musulmans ..les assassins ..les futurs assassins ...les enfants les femmes les amis des assassins ..
Tu en fais partie
Georges61
Posteur DIVIN
mic43121 a écrit : 21 février 2021 12:46
Et tu connais l'ensemble des musulmans ..les assassins ..les futurs assassins ...les enfants les femmes les amis des assassins ..
Tu en fais partie
Non, je ne suis pas musulman, je suis agnostique et anti religions. Je ne suis pas non plus un assassin; futur assassin, je ne sais pas, ça personne ne le sait d'avance.
Je doute que tous les assassins soient des musulmans, mais si cela vous fait plaisir de le croire pourquoi pas.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : 21 février 2021 12:52
mic43121 a écrit : 21 février 2021 12:46
Tu en fais partie
Non, je ne suis pas musulman, je suis agnostique et anti religions. Je ne suis pas non plus un assassin; futur assassin, je ne sais pas, ça personne ne le sait d'avance.
Je doute que tous les assassins soient des musulmans, mais si cela vous fait plaisir de le croire pourquoi pas.
Ha tu as des doutes ..les types qui ont percutés les tours c'étaient des Indiens ?
ceux qui ont massacré les dessinateurs de Charlie c'étaient des esquimaux ?
Et tous ceux qui on tué en criant: Allons au Bar ..c'étaient de extraterrestres ..
Et toi qui débite des conneries tu viens de quel endroit de SUISSE ? :