Je ne sais si Gates a introduit une nano puce pour nous conduire plus facilement dans les boutiques Windows mais ce qui est certain, c'est l'absence totale de connaissances sur les effets secondaires à moyen et long terme.coincetabulle a écrit : 03 janvier 2021 12:38 et quel rapport avec bill gates et sa fondation qui travail à la vaccination des pays pauvres ? je t'ai posée une question simple, rtépond y avant de faire une diversion.
en dehors de ton fantasme complotiste à deux balle qui consiste à prétendre que bill gates vaccine les enfants pauvres pour les empoisonner ou pour je ne sais quel autre délire paranoïaque allant du traçage via la 5g à la stérilisation de masse.
alors fait moi plaisir lotus, va au bout de ta penser et assume tes positions. que vient faire bille gates dans la vaccination covid ?
C'est un peu comme si pour faire un Paris Marseille, je te donne une bagnole dont je ne peux garantir le bon état du système de freinage, tu peux très bien arriver entier sur le vieux port comme te vautrer dans le premier platane croisé.
Tu me diras que la vie est une prise de risque permanente, mais il en est certain qu'on peut ,voir qu'on doit éviter.