Incidents au Stade de France
-
- Posteur DIVIN
Re: Incidents au Stade de France
D'aprés les premières constatations ,les anglais et espagnols sont les agressés.Il semble queles zonards du 93 soient les coupables de la plupart des vols ,agressions et autres amabikités.
De tte façon tant que la justice et la police ne seront pas + énergiques ,ça continuera.
Macron doit élever le ton.La politique internationale c'est bien ,la France c'est au moins aussi bien.
De tte façon tant que la justice et la police ne seront pas + énergiques ,ça continuera.
Macron doit élever le ton.La politique internationale c'est bien ,la France c'est au moins aussi bien.
- Fonck1
- Administrateur
tu devrais aussi réviser cette définition.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
C'est mieux de tirer a balles réelles? Ils ont fait ce qu'ils ont pu avec ce qui leur était autorisé, entre els anglais, les racailles dont beaucoup de mineurs et les spectateurs qui attendaient, pas trop le choix que de disperser avec les gaz.Bertrand a écrit : ↑01 juin 2022 15:15Les courageux policiers qui ont gazé tout le monde au gaz anti émeute?sofasurfer a écrit : ↑01 juin 2022 14:56 Ce sont els chiffres évoqués par les policiers qui ont eu le courage de témoigner. Après on peut aussi continuer dans le déni et à laisser le problème tel quel...![]()
De toute façon, les gauchistes bisounours comme toi seront toujours contre la police, sauf si elle se laisse tabasser...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Et les droitistes xénophobes comme toi seront toujours du côté de ceux qui portent le casque.sofasurfer a écrit : ↑01 juin 2022 18:31 De toute façon, les gauchistes bisounours comme toi seront toujours contre la police, sauf si elle se laisse tabasser...
Par ailleurs je ne fais que reprendre ce qu'a dit la presse anglaise : "des voyous en uniformes ont gazé les enfants avec du gaz anti émeute".
Et je ne pense pas que les anglais soient de gauche...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Source?Bertrand a écrit : ↑01 juin 2022 18:34Et les droitistes xénophobes comme toi seront toujours du côté de ceux qui portent le casque.sofasurfer a écrit : ↑01 juin 2022 18:31 De toute façon, les gauchistes bisounours comme toi seront toujours contre la police, sauf si elle se laisse tabasser...
Par ailleurs je ne fais que reprendre ce qu'a dit la presse anglaise : "des voyous en uniformes ont gazé les enfants avec du gaz anti émeute".
Et je ne pense pas que les anglais soient de gauche...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
-
- Dieu D'Interaldys
Dans le lien ci dessus je lis "pulvérisé sur le visage des enfants "en fait j’préfère cette formulation
" Gażé des enfants " c’est un peu connoté je trouve
.C’est un peu comme ces fameux "mortiers " utilisés " nuitamment par de jeunes gens turbulents , la aussi c’est un peu connoté ,j’préférerai " feux d’artifice " .Je pense que tout habitant de Marioupol est d’accord avec moi 

Modifié en dernier par oups le 01 juin 2022 19:02, modifié 1 fois.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben faut dire que la presse étrangère ne se gène pas pour jaser sur l'incompétence de ce gouvernement en matière de sécurité publique.
Les forces de l'ordre françaises ont réussi l'exploit de ne pas avoir assuré la sécurité en laissant les gens se faire dépouiller aux coins des rues par une horde de brigands, scènes digne du moyen âge, par contre elle s'est efforcé de gazer et matraquer sans discernant le public qui n'y pouvait rien.
Ca rejoint un peu ce qui s'est fait pendant la période gilets jaunes ou les casseurs s'en donnaient à coeur joie sous le regard bienveillant de la police qui préférait faire des nasses pour coincer les manifestants les plus pacifiques avant de jouer de la matraque sans discernement et en gazant à tout va pour décourager les gens de revenir manifester le samedi d'après.
Mais la police est aux ordres, le problème est depuis pas mal de temps dans le sommet de la hiérarchie.
Pas étonnant que Macron tourne la tête et se fige dans le déni quand on l'interroge sur ce qui se passe en France, il aime mieux se pavaner en nous promenant sur l'international.
Modifié en dernier par gare au gorille le 01 juin 2022 19:11, modifié 2 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Qu'est-ce qu'il me dit oups le Sarkozyste? Que la police n'a rien fait de mal c'est ça?
-
- Dieu D'Interaldys
Nan ,nan Bertrand ,relisez donc plus lentement et en vous servant si nécessaire de l’index vous verrez que j’écris pas ça........Bon apres on a le droit de lire ce qui n’est pas écrit

Cela dit merci de rendre hommage à nouveau lors de votre passage à la pertinence des choix politiques de Oups

- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ah oui la pertinence d'avoir élu ce sauveur de la France, ce libérateur du peuple lybien dont plus un seul des membres de son gouvernement n'a pas été condamné par la justice ou pas loin...
Mais c'est bien l’autosatisfaction oups, ça permet de garder le moral

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
oups a écrit : ↑01 juin 2022 18:54 Dans le lien ci dessus je lis "pulvérisé sur le visage des enfants "en fait j’préfère cette formulation" Gażé des enfants " c’est un peu connoté je trouve
.C’est un peu comme ces fameux "mortiers " utilisés " nuitamment par de jeunes gens turbulents , la aussi c’est un peu connoté ,j’préférerai " feux d’artifice " .Je pense que tout habitant de Marioupol est d’accord avec moi
![]()
Je suis d'accord ...60 /80 / 120 ...Ce sont des mortiers.. Pas des pétards ...
Pour les connaisseurs les "relais " ne sont pas les mêmes ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Allez Bertrand ,j’vous laisse vous auto prendre la tête.....it's time to bouffe .Ce soir c’est Goulash de bœuf ( encore du Hongrois de qualité) ,avec un ptit Tokay aszu juste avant .....miaaaam

- bister
- Posteur DIVIN
La police déplore si des familles ont pu être indirectement touchées pendant le maintient de l'ordre des débordements