Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 08 août 2022 14:11
Once a écrit : 08 août 2022 13:44

À moins de lui coller une déchéance de nationalité : parce que ça il le mériterait bien !
Mais la question est : "Peut-on etre déchu d'une nationalité que l'on ne possède pas ?" (à moins que vous ne parliez de Moussa)
Non, mais le titre de séjour de ce barbu peut ne pas être renouvelé.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Valenciennois. L'arrêté d'expulsion contre l'imam Hassan Iquioussen "va être pris dans les prochaines heures"...

Message par Relax »

vivarais a écrit : 08 août 2022 16:48
Jiimmy a écrit : 08 août 2022 16:40

Meme si vous parlez du Maroc, bien au contraire, cela lui fait une publicité formidable et de nombreux Musulmans qui n'étaient pas spécialement fans de lui ou qui ne l'écoutaient pas, le soutiennent désormais face à cette injustice. Quant à vos jugements sur sa personne sans élément en votre possession, difficile d'y accorder le moindre crédit.
plus des musulmans les soutiendront et plus cela fera le bonheur du RN
plus de 90 % sont pour ces expulsions et si elles ne se font pas cela fera 90 % de la population insatisfaite meme parmi les musulmans modérés respectueux du vivre ensemble
s'il est expulsé au maroc il passera directement par la case prison
vous n'avez pas encore compris que les français y compris musulmans en ont ras le bol de cela et que le politiquement correct c'est fini
MLP 42 % et 89 deputés RN
cela ne vous interpelle pas
car pour se maintenir à flots les autres partis vont devoir surenchérir sur le RN ou disparaitre
meme roussel "PCF" aujourd'hui aussi surenchérit
*si vous comptez sur votre dieu , c'est :hehe: fouttu
Effectivement, cette affaire fait le beurre du RN et rétrospectivement Zemmour avait raison.

Ça parait évident, il y a un changement de cap, les choses vont devenir de plus en plus compliquées pour les supporters de Liverpool ! ;)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

L'imam Hassan Iquioussen épinglé pour location de logements insalubres

Le prédicateur, âgé de 57 ans, serait propriétaire d'une demi-douzaine de logements, qu'il louerait en dépit de leur état manifestement sujet à caution. Assez pour que ses détracteurs le décrivent comme un potentiel « marchand de sommeil ».
Un nouvel élément de contexte risque d'alourdir le dossier, déjà bien chargé, de l'imam Hassan Iquioussen, affilié aux Frères musulmans et visé par une mesure d'expulsion prononcée par le ministère de l'Intérieur, qui le soupçonne de tenir « depuis des années un discours haineux à l'encontre des valeurs de la France ». Dans le procès-verbal de la commission d'expulsion, que Le Figaro s'est procuré, il apparaît que Hassan Iquioussen, né en France et vivant près de Valenciennes (Nord), «a été employé par l'(ex)-Union des organisations islamiques de France» et « n'exerce aucune autre profession ». Le même document précise que «ses revenus proviennent d'investissements immobiliers».
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20220808
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ah si cet islamiste est un rentier, ça change tout.
En France cette vermine qui se nourrit de la rente est intouchable.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Jiimmy a écrit : 08 août 2022 13:22
oups a écrit : 08 août 2022 13:14
Ah oui ,pour les grognons ,c’est pas parce qu’on cite deux noms dans la même phrase qu’on les compare :siffle:
C'est bien la façon dont vous anticipez en vous protégeant de vous-meme concernant votre point Godwin. Un peu comme une personne qui ne maitrise pas son corps, qui frappe au hasard les gens dans la rue sans le vouloir réellement et qui, une fois cela fait, met les mains sur sa tete pour se protéger en disant "excusez-moi mais j'ai des problèmes mentaux".
Ah oui vous parlez de ce gens bizarres souvent habités par les Dieux et les Diables ... oh NICOIS qui mal y pense :D
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Le plus bizarre c'est que ce type est grand-père, qu'il est né en France , que ça fait très longtemps qu'il affiche des idées contraires aux valeurs fondamentales de la République et c'est seulement maintenant que l'on veut l'expulser.
Combien d'années de laxisme et d'incompétence ?
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Message par Once »

LOFOTEN a écrit : 08 août 2022 18:21 L'imam Hassan Iquioussen épinglé pour location de logements insalubres

Le prédicateur, âgé de 57 ans, serait propriétaire d'une demi-douzaine de logements, qu'il louerait en dépit de leur état manifestement sujet à caution. Assez pour que ses détracteurs le décrivent comme un potentiel « marchand de sommeil ».
Un nouvel élément de contexte risque d'alourdir le dossier, déjà bien chargé, de l'imam Hassan Iquioussen, affilié aux Frères musulmans et visé par une mesure d'expulsion prononcée par le ministère de l'Intérieur, qui le soupçonne de tenir « depuis des années un discours haineux à l'encontre des valeurs de la France ». Dans le procès-verbal de la commission d'expulsion, que Le Figaro s'est procuré, il apparaît que Hassan Iquioussen, né en France et vivant près de Valenciennes (Nord), «a été employé par l'(ex)-Union des organisations islamiques de France» et « n'exerce aucune autre profession ». Le même document précise que «ses revenus proviennent d'investissements immobiliers».
Exploitation de la pauvreté : en voilà un bon musulman !

Dire qu'à côté de cela, il doit pratiquer la charité pour se donner bonne conscience !

Quelle hypocrisie ! Un vrai sale type !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit : 08 août 2022 18:21 L'imam Hassan Iquioussen épinglé pour location de logements insalubres

Voilà maintenant que la nupés soutient un capitaliste marchand de sommeil qui exploite la misère des gens !

Mélenchon est dans la merde jusqu'au cou, il n'a plus aucune crédibilité !
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 08 août 2022 13:20
latresne a écrit : 08 août 2022 00:35 Pour les propos ils sont rapportés par les télés.
Terrible aveu, il est sur que si vous comptez sur des chaines d'extreme-droite (i-télé et bfm) qui relayent un message politique (et ne sont pas là pour informer. Ce ne sont pas des journalistes mais des chroniqueurs politiques qui y oeuvrent), alors forcément la seule assurance que vous aurez, c'est d'etre à l'extreme-droite de la vérité.

Tandis que vous ,vous avez la bonne info ,la juste ? Surtout celle qui vous fait vibrer.Suivant si vous lisez Libé,l'Huma,Médiapart,L'Obs,le Canard puis le Figaro, Valeurs actuelles votre opinion changera.
Vous faites parmi de ceux qui voudraient que le Coran remplace la Constitution,que le religieux prenne le pas sur le laïque.Je suis dans l'autre camp.Mon grand père est mort à Verdun et mon père dans des camps pour ne pas voir des étrangers imposer leur idéologie politique .Faut assumer ,on ne peut pas être assis entre 2 chaises.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

oups a écrit : 08 août 2022 13:14
latresne a écrit : 08 août 2022 00:35

Connaissais pas son lieu de naissance , c'est une erreur.Pour les propos ils sont rapportés par les télés.
Vous avez assisté à tous ses prêches ?
Perso je n’ai ni connu ni même lu ou écouté Adolf Hitler .Pourtant j’ai tout de meme une assez mauvaise impression quand à la sympathie du bonhomme. Après ptete que en le lisant et l’ecoutant mieux , une fois mieux informé ,j’pourrai changer d’avis :gene3:
Ah oui ,pour les grognons ,c’est pas parce qu’on cite deux noms dans la même phrase qu’on les compare :siffle:

Je crois que les propos rapportés par les médias sur cet imam sont exacts.Qu'il les ai tenu il y a 5 ou 10 ans,peu importe.C'est un flou,un litigieux, un embobineur pour faibles d'esprit.
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 08 août 2022 20:16

Tandis que vous ,vous avez la bonne info ,la juste ? Surtout celle qui vous fait vibrer.Suivant si vous lisez Libé,l'Huma,Médiapart,L'Obs,le Canard puis le Figaro, Valeurs actuelles votre opinion changera.
Vous faites parmi de ceux qui voudraient que le Coran remplace la Constitution,que le religieux prenne le pas sur le laïque.Je suis dans l'autre camp.Mon grand père est mort à Verdun et mon père dans des camps pour ne pas voir des étrangers imposer leur idéologie politique .Faut assumer ,on ne peut pas être assis entre 2 chaises.
Non, tout simplement je l'écoute. C'est toujours mieux de se faire une idée d'une personne en l'écoutant plutot qu'en écoutant quelqu'un l'ayant soi-disant écoutée, non ?

Quant à vos aieux, vous voulez dire que votre grand-père et votre père ont pris les armes, non pas parce qu'ils étaient appelés sous les drapeaux, mais parce qu'ils pensaient aux étrangers qui viendront par la suite en France ?

Un peu de décence, ne récupérez pas la souffrance de vos parents pour l'exploiter à des fins politiques. C'est extremement malsain.
Vergissmeinnicht
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

latresne a écrit : 08 août 2022 20:22

Je crois que les propos rapportés par les médias sur cet imam sont exacts.
- Monsieur le Juge, je crois qu'il est coupable.

- Belle plaidoirie maitre, nous allons donc lui trancher la tete devant tant d'évidences.
Vergissmeinnicht
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 08 août 2022 20:29
latresne a écrit : 08 août 2022 20:16

Non, tout simplement je l'écoute. C'est toujours mieux de se faire une idée d'une personne en l'écoutant plutot qu'en écoutant quelqu'un l'ayant soi-disant écoutée, non ?

Quant à vos aieux, vous voulez dire que votre grand-père et votre père ont pris les armes, non pas parce qu'ils étaient appelés sous les drapeaux, mais parce qu'ils pensaient aux étrangers qui viendront par la suite en France ?

Un peu de décence, ne récupérez pas la souffrance de vos parents pour l'exploiter à des fins politiques. C'est extremement malsain.

Vous écoutez votre imam d'une oreille bienveillante,convaincu qu'il porte la bonne parole, comme j'écoutais le prêche du curé quand j'allais à la messe le dimanche.Mes aïeux ne voulaient pas que des étrangers viennent imposer leur idéologie,comme veulent le faire les islamistes aujourd'hui en France , qu'il fallait essayer de les virer.L'Etat avait déclenché la mobilisation générale.Ne vous occupez pas de juger l'intention de mes anciens et de savoir pourquoi ils ont donné leur vie .Pour ce qui concerne la décence ,vous n'avez pas les compétences et l'expérience pour donner les bons ou mauvais points sur ce sujet.Je ne suis pas,comme vous, aux ordres d'un imam ,antisémite ,homophobe et sexiste.
Ce forum,faut vous le rappeler, n'est pas une mosquée.Discutez avec les petits copains qui ont vos convictions.
N'oubliez pas de dire un grand merci à la France .Etre Français se mérite.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Jiimmy a écrit : 08 août 2022 20:31

- Belle plaidoirie maitre, nous allons donc lui trancher la tete devant tant d'évidences.

A t il tenu ces propos homophobes,antisémites et sexistes oui ou non ?
C'est à la justice de trancher pas à ses amis imams .
Si il est reconnu coupable pas question de lui trancher la tête comme vous le proposez ,mais de le virer ,oui.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Jiimmy a écrit : 08 août 2022 20:31

Va donner tes leçons de morale islamique aux musulmans, c'est eux qui décapitent au nom d'allah ! :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »