Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 05 décembre 2022 16:50
oups a écrit : 05 décembre 2022 16:27 Sinon on fait bien de boycotter ce Mondial chez les homophobes et les "négriers ” .Parait qu’hier à peine 17 millions de gars luttaient farouchement pour les libertés devant leurs télévisions :gene3:
sur 7 milliards d'individus, ça n'est finalement pas grand chose....
Les 17 millions sont les zindividus qui regardaient le match en France ce samedi .Les 7 milliards sont plutôt 8 ;-) Sinon vous préparez avec Ragus un double en aviron pour Paris 2024 ? :hello:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 22:30
Le Merlu a écrit : 01 décembre 2022 18:59 N'importe quoi !

Les joueurs concernés étaient pros dans des équipes de Ligue 1, et pour Micoud en Bundesliga, et en équipe de France, ça devrait suffire pour ce qui est de connaitre le foot.

Ensuite, c'est pas parce qu'on a été un Grand joueur, qu'on fait un bon commentateur, ni un bon entraineur. Maradona était un fameux joueur, et pis c'est tout.
Larqué un très bon milieu de terrain, un mauvais entraineur, et passable comme commentateur.

Platini, a été un joueur super classé, mais en tant qu'entraineur il n'a jamais fait des étincelles, je l'aimais bien comme administrateur quoiqu'il ait été victime de mauvaise fréquentation : Sakozy, la racaille de Neuilly.

Quand j'entends les commentaire de Jean Pierre sur TF1, j'ai envie de couper le son, c'était la même chose avec l'insupportable Thierry Rolland.
Tu sais, les GRANDS ont autre chose à faire qu’à traîner à la tv et commenter, ils sont acteurs .

CQFD.
Les Grands deviennent commentateurs quand leur carrière de grand joueur est derrière eux.
Ils se reconvertissent comme entraineur ou commentateur, ou autre chose encore.
Le métier de sportif pros de haut niveau est un emploi à plein temps, tant que le physique le permet.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 06 décembre 2022 10:47
Fonck1 a écrit : 01 décembre 2022 22:30

Tu sais, les GRANDS ont autre chose à faire qu’à traîner à la tv et commenter, ils sont acteurs .

CQFD.
Les Grands deviennent commentateurs quand leur carrière de grand joueur est derrière eux.
Le métier de sportif pros de haut niveau est un emploi à plein temps, tant que le physique le permet.
les grands deviennent encadrants, entraineurs, et gagnent à leur tour, après avoir gagné en tant que joueurs,les héros qui dirigent les jeunes générations.

les commentateurs de Tv ne sont que des pantouflards.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 06:11
Le Merlu a écrit : 06 décembre 2022 10:47

les grands deviennent encadrants, entraineurs, et gagnent à leur tour, après avoir gagné en tant que joueurs,les héros qui dirigent les jeunes générations.

Lizarazu pantouflard ?

de la même façon de grands entraîneurs n’ont jamais été joueurs pro
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 07 décembre 2022 06:40

Lizarazu pantouflard ?

la question est plutôt, est ce que lizza est un grand? ou plutôt un grand de grand?
il a fait ce qu'il a fait, mais d'autres vont plus loin (deschamps, zidanne, ...)

j'ai toujours du mal avec ces joueurs qui commentent le travail de leurs ex coéquipiers, mais bon, je suppose qu'il faut justifier son salaire.

c'est un peu le principe de ceux qui parlent et ceux qui font.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 06:45

Lizarazu pantouflard ?

la question est plutôt, est ce que lizza est un grand? ou plutôt un grand de grand?
il a fait ce qu'il a fait, mais d'autres vont plus loin (deschamps, zidanne, ...)

j'ai toujours du mal avec ces joueurs qui commentent le travail de leurs ex coéquipiers, mais bon, je suppose qu'il faut justifier son salaire.

Ben, tait toi alors !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 07 décembre 2022 07:50
Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 06:45

Ben, tait toi alors !
déjà, on accorde taire avec un S.
ensuite, qui va m'empêcher de m'exprimer?. toi? t'as un drôle concept de la liberté d'expression.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

En voilà une nouvelle qui est bonne.....je n'ai jamais compris cet espèce de consensus qui exprimait que deschamp allait partir, d'autant plus qu'il n'a pas tout gagné avec l'EDF...
« Mon souhait, c’est que Deschamps reste »

« Mon souhait, c’est que Didier (Deschamps) reste » à la tête de l’équipe de France après le Mondial, indique le président de la Fédération, Noël Le Graët, rappelant qu’il y aura « une discussion » entre eux en cas d’élimination en quarts.

Le courant passe bien entre le président et le sélectionneur.

« On a un objectif clair : les demi-finales. J’ai toujours dit que s’il atteignait ce palier, la décision lui appartenait », a redit le patron de la « 3F ». Comme souvent, Le Graët ne ferme aucune porte. « Est-ce qu’il aura envie de continuer ? Quels sont les problèmes qui peuvent se soulever ? Même si on est à un niveau élevé, la moindre défaite amène un flot de critiques… », dit le dirigeant, évoquant « un poste exposé, difficile » mais pour lequel Deschamps « est fait ».

Le Graët affirme n’avoir « jamais appelé » Zinédine Zidane en vue d’une éventuelle succession. « Cela aurait été incorrect de ma part. Personne de mon entourage ne l’a appelé pour moi en tout cas ».

« Quand on a la chance d’avoir un Didier Deschamps, on ne frappe pas à la porte d’à côté, tant qu’il est en place. Vous insistez. Alors je vais être honnête : mon souhait, c’est que Didier reste. Qui voulez-vous trouver de mieux ? C’est le président qui parle, pas l’ami », a-t-il conclu.
https://www.lunion.fr/id434558/article/ ... ille-bento

je ne peux qu'être d'accord avec cette dernière.
Deschamps réussit, Deschamps se remet en cause, s'adapte, gagne, pourquoi changer? et en plus, ça se passe bien avec sa direction.
j'espère que nous l'aurons le plus longtemps possible.

Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 08:00
Le Merlu a écrit : 07 décembre 2022 07:50

Ben, tait toi alors !
ensuite, qui va m'empêcher de m'exprimer?. toi? t'as un drôle concept de la liberté d'expression.
Je n'ai pas la prétention de t'empêcher de parler, je n'en ai pas le pouvoir non plus.

Je t'ai invité seulement à le faire parce que tu racontes beaucoup d'âneries.

Quant à la liberté d'expression, comme évoqué plus haut, c'est toi qui la commande sur ce forum.

Moi je n'ai jamais, ni postulé pour un rang d'administrateur, ni ici, ni ailleurs.

J'ai constaté que, d'une façon générale, la fameuse "liberté d'expression" commence à vaciller là où elle où elle dérange le pouvoir.

C'est peut être mieux ainsi.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Lizarazu pantouflard ?

comme Ancelotti,Deschamps,Guardiola,Zidane etc etc.?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 08:04 En voilà une nouvelle qui est bonne.....je n'ai jamais compris cet espèce de consensus qui exprimait que deschamp allait partir, d'autant plus qu'il n'a pas tout gagné avec l'EDF...
« Mon souhait, c’est que Deschamps reste »

« Mon souhait, c’est que Didier (Deschamps) reste » à la tête de l’équipe de France après le Mondial, indique le président de la Fédération, Noël Le Graët, rappelant qu’il y aura « une discussion » entre eux en cas d’élimination en quarts.

Le courant passe bien entre le président et le sélectionneur.

« On a un objectif clair : les demi-finales. J’ai toujours dit que s’il atteignait ce palier, la décision lui appartenait », a redit le patron de la « 3F ». Comme souvent, Le Graët ne ferme aucune porte. « Est-ce qu’il aura envie de continuer ? Quels sont les problèmes qui peuvent se soulever ? Même si on est à un niveau élevé, la moindre défaite amène un flot de critiques… », dit le dirigeant, évoquant « un poste exposé, difficile » mais pour lequel Deschamps « est fait ».

Le Graët affirme n’avoir « jamais appelé » Zinédine Zidane en vue d’une éventuelle succession. « Cela aurait été incorrect de ma part. Personne de mon entourage ne l’a appelé pour moi en tout cas ».

« Quand on a la chance d’avoir un Didier Deschamps, on ne frappe pas à la porte d’à côté, tant qu’il est en place. Vous insistez. Alors je vais être honnête : mon souhait, c’est que Didier reste. Qui voulez-vous trouver de mieux ? C’est le président qui parle, pas l’ami », a-t-il conclu.
https://www.lunion.fr/id434558/article/ ... ille-bento

je ne peux qu'être d'accord avec cette dernière.
Deschamps réussit, Deschamps se remet en cause, s'adapte, gagne, pourquoi changer? et en plus, ça se passe bien avec sa direction.
j'espère que nous l'aurons le plus longtemps possible.

:super: :super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 07 décembre 2022 19:13
Fonck1 a écrit : 07 décembre 2022 08:00

Je n'ai pas la prétention de t'empêcher de parler, je n'en ai pas le pouvoir non plus.

Je t'ai invité seulement à le faire parce que tu racontes beaucoup d'âneries.

Quant à la liberté d'expression, comme évoqué plus haut, c'est toi qui la commande sur ce forum.

Moi je n'ai jamais, ni postulé pour un rang d'administrateur, ni ici, ni ailleurs.

J'ai constaté que, d'une façon générale, la fameuse "liberté d'expression" commence à vaciller là où elle où elle dérange le pouvoir.

C'est peut être mieux ainsi.
Si ton but affiché ici, ça devient le besoin de foutre le bordel, alors ce n’est plus de l’expression , c’est juste l’envie de foutre le bordel.
Et évidement ça ne pourra pas se passer ainsi.
Nous avons décidés de manager cette plate-forme, sans pubs, avec une certaine tolérance, il n’y a aucun pouvoir ici, nous ne faisons que discuter, en essayant de garder un Minimum de courtoisie et de respect les uns envers les autres, exercice des plus périlleux et difficile et également, peu gratifiant.

Alors je vais te dire, ayant comme tous une vie, autre chose à faire, et aussi l’envie de participer et de discuter de l’actualité avec d’autres personnes, je n’ai mais absolument aucun état d’âme a virer quelqu’un pour qui le sport quotidien, probablement le seul qu’il a dans sa vie, c'est de faire chier les autres pour des questions existentielles dont je me balance totalement.
Vraiment, mon temps est plus précieux que la gestion d’imbeciles heureux , incapable de profiter d’un espace qu’on leur offre sur un plateau.
La seule chose qui m’intéresse ici, c’est qu’on échange , les quand un intervenant n’y est plus disposé je m’en sépare sans aucune espèce de différence .
Pas compliqué n’est ce pas?
A chacun de choisir ce qu’il veut.

Que je sache personne ne t’a modéré pour tes idées alors j’ai pas vraiment de leçons à recevoir de tes désidératas sur la liberté d’expression, et mes âneries, ben elles t’emmerdent et j’en suis fier en plus.

Maintenant que je t’ai donné mon fond de pensée, je vais prendre ma casquette de modérateur, ici, il y a un règlement relis le, la direction du forum te remercie à l’avance .

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 07 décembre 2022 19:59

Lizarazu pantouflard ?

comme Ancelotti,Deschamps,Guardiola,Zidane etc etc.?
Par exemple.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voilà une réalité que ne voient pas nos rois de la faschosphère :

https://twitter.com/Nabil_djellit/statu ... 21172.html

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Lizarazu pantouflard ?

Frileux en tous cas.
Peu importent les morts, la clim' est mal réglée.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »