Les 17 millions sont les zindividus qui regardaient le match en France ce samedi .Les 7 milliards sont plutôt 8

Les Grands deviennent commentateurs quand leur carrière de grand joueur est derrière eux.Fonck1 a écrit : ↑01 décembre 2022 22:30Tu sais, les GRANDS ont autre chose à faire qu’à traîner à la tv et commenter, ils sont acteurs .Le Merlu a écrit : ↑01 décembre 2022 18:59 N'importe quoi !
Les joueurs concernés étaient pros dans des équipes de Ligue 1, et pour Micoud en Bundesliga, et en équipe de France, ça devrait suffire pour ce qui est de connaitre le foot.
Ensuite, c'est pas parce qu'on a été un Grand joueur, qu'on fait un bon commentateur, ni un bon entraineur. Maradona était un fameux joueur, et pis c'est tout.
Larqué un très bon milieu de terrain, un mauvais entraineur, et passable comme commentateur.
Platini, a été un joueur super classé, mais en tant qu'entraineur il n'a jamais fait des étincelles, je l'aimais bien comme administrateur quoiqu'il ait été victime de mauvaise fréquentation : Sakozy, la racaille de Neuilly.
Quand j'entends les commentaire de Jean Pierre sur TF1, j'ai envie de couper le son, c'était la même chose avec l'insupportable Thierry Rolland.
CQFD.
les grands deviennent encadrants, entraineurs, et gagnent à leur tour, après avoir gagné en tant que joueurs,les héros qui dirigent les jeunes générations.Le Merlu a écrit : ↑06 décembre 2022 10:47Les Grands deviennent commentateurs quand leur carrière de grand joueur est derrière eux.
Ils se reconvertissent comme entraineur ou commentateur, ou autre chose encore.
Le métier de sportif pros de haut niveau est un emploi à plein temps, tant que le physique le permet.
Lizarazu pantouflard ?Fonck1 a écrit : ↑07 décembre 2022 06:11les grands deviennent encadrants, entraineurs, et gagnent à leur tour, après avoir gagné en tant que joueurs,les héros qui dirigent les jeunes générations.Le Merlu a écrit : ↑06 décembre 2022 10:47
Les Grands deviennent commentateurs quand leur carrière de grand joueur est derrière eux.
Ils se reconvertissent comme entraineur ou commentateur, ou autre chose encore.
Le métier de sportif pros de haut niveau est un emploi à plein temps, tant que le physique le permet.
les commentateurs de Tv ne sont que des pantouflards.
la question est plutôt, est ce que lizza est un grand? ou plutôt un grand de grand?
Ben, tait toi alors !Fonck1 a écrit : ↑07 décembre 2022 06:45la question est plutôt, est ce que lizza est un grand? ou plutôt un grand de grand?
il a fait ce qu'il a fait, mais d'autres vont plus loin (deschamps, zidanne, ...)
j'ai toujours du mal avec ces joueurs qui commentent le travail de leurs ex coéquipiers, mais bon, je suppose qu'il faut justifier son salaire.
c'est un peu le principe de ceux qui parlent et ceux qui font.
déjà, on accorde taire avec un S.Le Merlu a écrit : ↑07 décembre 2022 07:50Ben, tait toi alors !Fonck1 a écrit : ↑07 décembre 2022 06:45
la question est plutôt, est ce que lizza est un grand? ou plutôt un grand de grand?
il a fait ce qu'il a fait, mais d'autres vont plus loin (deschamps, zidanne, ...)
j'ai toujours du mal avec ces joueurs qui commentent le travail de leurs ex coéquipiers, mais bon, je suppose qu'il faut justifier son salaire.
c'est un peu le principe de ceux qui parlent et ceux qui font.
https://www.lunion.fr/id434558/article/ ... ille-bento« Mon souhait, c’est que Deschamps reste »
« Mon souhait, c’est que Didier (Deschamps) reste » à la tête de l’équipe de France après le Mondial, indique le président de la Fédération, Noël Le Graët, rappelant qu’il y aura « une discussion » entre eux en cas d’élimination en quarts.
Le courant passe bien entre le président et le sélectionneur.
« On a un objectif clair : les demi-finales. J’ai toujours dit que s’il atteignait ce palier, la décision lui appartenait », a redit le patron de la « 3F ». Comme souvent, Le Graët ne ferme aucune porte. « Est-ce qu’il aura envie de continuer ? Quels sont les problèmes qui peuvent se soulever ? Même si on est à un niveau élevé, la moindre défaite amène un flot de critiques… », dit le dirigeant, évoquant « un poste exposé, difficile » mais pour lequel Deschamps « est fait ».
Le Graët affirme n’avoir « jamais appelé » Zinédine Zidane en vue d’une éventuelle succession. « Cela aurait été incorrect de ma part. Personne de mon entourage ne l’a appelé pour moi en tout cas ».
« Quand on a la chance d’avoir un Didier Deschamps, on ne frappe pas à la porte d’à côté, tant qu’il est en place. Vous insistez. Alors je vais être honnête : mon souhait, c’est que Didier reste. Qui voulez-vous trouver de mieux ? C’est le président qui parle, pas l’ami », a-t-il conclu.
Je n'ai pas la prétention de t'empêcher de parler, je n'en ai pas le pouvoir non plus.
Fonck1 a écrit : ↑07 décembre 2022 08:04 En voilà une nouvelle qui est bonne.....je n'ai jamais compris cet espèce de consensus qui exprimait que deschamp allait partir, d'autant plus qu'il n'a pas tout gagné avec l'EDF...https://www.lunion.fr/id434558/article/ ... ille-bento« Mon souhait, c’est que Deschamps reste »
« Mon souhait, c’est que Didier (Deschamps) reste » à la tête de l’équipe de France après le Mondial, indique le président de la Fédération, Noël Le Graët, rappelant qu’il y aura « une discussion » entre eux en cas d’élimination en quarts.
Le courant passe bien entre le président et le sélectionneur.
« On a un objectif clair : les demi-finales. J’ai toujours dit que s’il atteignait ce palier, la décision lui appartenait », a redit le patron de la « 3F ». Comme souvent, Le Graët ne ferme aucune porte. « Est-ce qu’il aura envie de continuer ? Quels sont les problèmes qui peuvent se soulever ? Même si on est à un niveau élevé, la moindre défaite amène un flot de critiques… », dit le dirigeant, évoquant « un poste exposé, difficile » mais pour lequel Deschamps « est fait ».
Le Graët affirme n’avoir « jamais appelé » Zinédine Zidane en vue d’une éventuelle succession. « Cela aurait été incorrect de ma part. Personne de mon entourage ne l’a appelé pour moi en tout cas ».
« Quand on a la chance d’avoir un Didier Deschamps, on ne frappe pas à la porte d’à côté, tant qu’il est en place. Vous insistez. Alors je vais être honnête : mon souhait, c’est que Didier reste. Qui voulez-vous trouver de mieux ? C’est le président qui parle, pas l’ami », a-t-il conclu.
je ne peux qu'être d'accord avec cette dernière.
Deschamps réussit, Deschamps se remet en cause, s'adapte, gagne, pourquoi changer? et en plus, ça se passe bien avec sa direction.
j'espère que nous l'aurons le plus longtemps possible.
Si ton but affiché ici, ça devient le besoin de foutre le bordel, alors ce n’est plus de l’expression , c’est juste l’envie de foutre le bordel.Le Merlu a écrit : ↑07 décembre 2022 19:13Je n'ai pas la prétention de t'empêcher de parler, je n'en ai pas le pouvoir non plus.
Je t'ai invité seulement à le faire parce que tu racontes beaucoup d'âneries.
Quant à la liberté d'expression, comme évoqué plus haut, c'est toi qui la commande sur ce forum.
Moi je n'ai jamais, ni postulé pour un rang d'administrateur, ni ici, ni ailleurs.
J'ai constaté que, d'une façon générale, la fameuse "liberté d'expression" commence à vaciller là où elle où elle dérange le pouvoir.
C'est peut être mieux ainsi.
Par exemple.
Frileux en tous cas.