Corvo a écrit : ↑27 février 2023 06:28
vivarais a écrit : ↑27 février 2023 06:21
vous savez pour insulter et agresser sans cesse les autres c'est vous qui devez avoir une vie de merde
vivarais dit le père l'HS ou le retour du mêle-tout. Mon cher vivarais si ma façon de répondre à Relax ne vous plaît pas passez votre chemin vous ne me manquerez pas. Dans la vie on récolte ce que l'on sème.
désolé mais j'ai un comportement civique qui deteste ceux qui passent le temps à insulter les autres
je ne comprends pas que la modération vous tolère sur ce forum
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative, xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit, un pseudo, un membre, ou un invité.
-les termes arabo muzz, nazislamistes, nazisionistes ou autres termes péjoratifs sont désormais passibles de bannissement 1 journée sans préavis.
CF loi gayssot:
administration-forum-actualite/reglemen ... t7462.html
ce qui pour vous est du HS pour moi c'est du complément d'information pour prouver vos propos mensonger
désolé pour vous et pour d'autres , mes interventions sur ce forum ne se bornent pas à de invectives et des leit motiv
sur le fond de ce sujet les gens sont en droit de savoir que le projet de loi sur l'immigration n'a pas pour but de l'interdire mais de rendre légale la venue des migrants et imposer l'implantation de centres d'hébergement pour migrants aux municipalités qui seraient contre