Et quand il parle d'immigration il imagine quelle couleur de peau ? à la Suédoise ? à la Norvégienne ? à l'Islandaise ?...gare au gorille a écrit : 09 mars 2026 12:34Once a écrit : 09 mars 2026 11:11
Ah ben, voilà ! Il suffisait d'y penser ! Surtout que lui, il est particulièrement fan des grandes figures de l'immigration : pourvu qu'elles soient blanches et bien peignées sans cheveux frisés.
Surtout que c'est faux et que vos propos ne s'appuient sur rien de concret. Jamais Jordan Bardella n'a cherché à mettre en avant la couleur de peau des gens, vous confondez vos idées toutes faites et le réel.
Édouard Philippe trace sa route à droite
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Édouard Philippe trace sa route à droite
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 7 fois
Je ne vois pas ce que vous reprochez au bilan d'Edouard Philippe. Je n'y vois rien de catastrophique.jeandu53 a écrit : 09 mars 2026 14:26Je lis ça et là beaucoup d'hostilité envers Édouard Philippe. Je me demande pourquoi tant de haine. Dans l'absolu, il ne déplaît pas, et il incarne une droite modérée et responsable dans laquelle je me reconnais volontiers. Mais le problème, c'est son bilan comme Premier ministre : un bilan assez mauvais à bien des égards. Et la médiocrité de ce bilan le discrédite un peu pour la présidentielle.Victor a écrit : 09 mars 2026 14:09 Nous sommes sur un fil de discussion dont le sujet est Edouard Philippe et on se retrouve à discuter du RN et de Bardella.
Quasiment tous les sujets politiques dévient très rapidement sur le RN et/ou Bardella ou MLP.
Faut arrêter de dévier constamment sur le RN, svp.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Il n'est pas obligé d'être aussi obsédé que vous par la couleur de peau des gens.Corvo a écrit : 09 mars 2026 18:09Et quand il parle d'immigration il imagine quelle couleur de peau ? à la Suédoise ? à la Norvégienne ? à l'Islandaise ?...gare au gorille a écrit : 09 mars 2026 12:34
Surtout que c'est faux et que vos propos ne s'appuient sur rien de concret. Jamais Jordan Bardella n'a cherché à mettre en avant la couleur de peau des gens, vous confondez vos idées toutes faites et le réel.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 12 fois
C'est vrai et pour une fois je suis bien d'accord avec vous. Parce que le vernis ça finit toujours par craquer.gare au gorille a écrit : 09 mars 2026 17:54Once a écrit : 09 mars 2026 16:36
Tout le monde sait bien ce qui se cache derrière le beau vernis du bellâtre qui a dû mal à occulter tout ce qui pourrait contrevenir à l'autoportrait officiel qu'il entend afficher.
Voici donc un bonhomme qui ne savait même pas que son parrain JMLP aura été un fieffé antisémite !
Le jour où il baissera enfin le masque, ça ne sentira pas trop la rose.
Mais le sujet du topic est le passionnant Édouard Balladur II : revenons en donc à nos moutons.
Derrière le beau vernis ne se cache pas un jeune homme intelligent