Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs
C'est marqué dans l'article en source de ce sujet qu'il y a menaces de mort, menaces de viol et autres harcèlements de la part des parents vigilants. Certes il n'y a pas de passage à l'acte, donc ça n'est pas vraiment du même niveau que les islamistes. Mais les islamistes aussi utilisent le harcèlement, la menace de mort ou la menace de viol contre les gens qu'ils n'aiment pas.
Entre extrémistes on a les mêmes méthodes. Et quand on n'a pas d'argument correct, la violence est souvent la méthode préférée.
Entre extrémistes on a les mêmes méthodes. Et quand on n'a pas d'argument correct, la violence est souvent la méthode préférée.
-
- Posteur DIVIN
Re: Comment les "Parents vigilants", créés par Eric Zemmour, mettent sous pression des professeurs
Dire que "Parents vigilants" utilisent les mêmes méthodes que les islamistes comme les menaces de mort est imbécile scandaleux et malhonnête.Patchouli38 a écrit : ↑12 octobre 2023 12:37 Les "parents vigilants" n'est qu'une excuse pour imposer l'idéologie crasse de E. Zemmour au sein de l'Education en utilisant les mêmes méthodes que les islamistes, à savoir : l'intimidation, la menace (de mort entre autre), la délation. Mais pour protéger les élèves des dérives (sexuelles) des écoles catholiques, il n'y a plus personne.
Patchouli nous avait habitué à des sorties imbéciles qui ne reposent sur rien.
Mais faire une équivalence entre celui qui a décapité Samuel Paty et " Parents vigilants" constitue un sommet de bêtises rarement atteint dont la malheureuse Patchouli ne se rend même pas compte.
-
- Posteur DIVIN
"C'est marqué dans l'article " concernant les menaces de mort , de viol.Mesoke a écrit : ↑13 octobre 2023 10:50 C'est marqué dans l'article en source de ce sujet qu'il y a menaces de mort, menaces de viol et autres harcèlements de la part des parents vigilants. Certes il n'y a pas de passage à l'acte, donc ça n'est pas vraiment du même niveau que les islamistes. Mais les islamistes aussi utilisent le harcèlement, la menace de mort ou la menace de viol contre les gens qu'ils n'aiment pas.
C'est" marqué" mais il serait très souhaitable d'avoir les références des faits , s'ils sont avérés .
J'ai des doutes sur la sincérité de celui qui a rédigé cet article, tant les faits semblent énormes. Il ne serait pas surprenant qu'il soit très à gauche.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tu es bien naïf ... Tu as déjà trainé sur les réseaux sociaux ? Sur les commentaires sous des vidéos ou des articles postés ? La menace et le harcèlement sont de plus en plus commun, surtout de la part des extrémistes, et surtout des extrémistes de droite. A gauche ils sont plutôt dans l'insulte et la cancel culture.
Y'a vraiment aucune énormité à trouver une victime de menaces de mort ou de viol ...
Y'a vraiment aucune énormité à trouver une victime de menaces de mort ou de viol ...
-
- Posteur Titanesque
Non, bien sûr les enseignants sont forcément des menteurs, des ultra-gauchistes de mauvaise foi, et les journalistes également. Hein, les vilains méchants pas beaux sont forcément de la gauche et les gentils agneaux du côté de l'extrême-droite.berger141 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:10"C'est marqué dans l'article " concernant les menaces de mort , de viol.Mesoke a écrit : ↑13 octobre 2023 10:50 C'est marqué dans l'article en source de ce sujet qu'il y a menaces de mort, menaces de viol et autres harcèlements de la part des parents vigilants. Certes il n'y a pas de passage à l'acte, donc ça n'est pas vraiment du même niveau que les islamistes. Mais les islamistes aussi utilisent le harcèlement, la menace de mort ou la menace de viol contre les gens qu'ils n'aiment pas.
C'est" marqué" mais il serait très souhaitable d'avoir les références des faits , s'ils sont avérés .
J'ai des doutes sur la sincérité de celui qui a rédigé cet article, tant les faits semblent énormes. Il ne serait pas surprenant qu'il soit très à gauche.
Franchement, avec vous, c'est toujours pareil, le monde est rempli de menteurs dès que l'extrême-droite est visé.
Les enseignants concernés par ces menaces savent de quoi ils parlent et sont mieux placés que vous. Mais bizarre, dès que c'est l'extrême-gauche qui est visé, vous n'avez pas le même son de cloche, les journalistes disent soudainement la vérité, vous ne vous posez même pas la question.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
Les parents qui veulent lutter contre l'endoctrinement des élèves ne sont pas des extremistes.Mesoke a écrit : ↑13 octobre 2023 10:50 C'est marqué dans l'article en source de ce sujet qu'il y a menaces de mort, menaces de viol et autres harcèlements de la part des parents vigilants. Certes il n'y a pas de passage à l'acte, donc ça n'est pas vraiment du même niveau que les islamistes. Mais les islamistes aussi utilisent le harcèlement, la menace de mort ou la menace de viol contre les gens qu'ils n'aiment pas.
Les parents qui veulent lutter contre une école qui apprend aux élèves la détestation de de la France et de son histoire par la mise en exergue des périodes les plus noires (esclavage ou colonisation) , en oubliant de valoriser les périodes les plus grandes et glorieuses, ne sont pas des extremistes;
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Là on parle d'extrémistes qui vont critiquer le moindre bout de parole de prof qui ne dit pas que l'homosexualité est contre nature ...
On ne parle même pas de cours sur le sujet.
Tes histoires de révisionnisme de l'histoire de France, ça tient plus du programme que de la liberté de cours des profs.
Tes histoires de révisionnisme de l'histoire de France, ça tient plus du programme que de la liberté de cours des profs.
-
- Posteur DIVIN
Je doute fort que des militants de "parents vigilants" aient effectivement proférer des menaces de mort.Patchouli38 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:16Non, bien sûr les enseignants sont forcément des menteurs, des ultra-gauchistes de mauvaise foi, et les journalistes également. Hein, les vilains méchants pas beaux sont forcément de la gauche et les gentils agneaux du côté de l'extrême-droite.berger141 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:10
"C'est marqué dans l'article " concernant les menaces de mort , de viol.
Franchement, avec vous, c'est toujours pareil, le monde est rempli de menteurs dès que l'extrême-droite est visé.
Les enseignants concernés par ces menaces savent de quoi ils parlent et sont mieux placés que vous. Mais bizarre, dès que c'est l'extrême-gauche qui est visé, vous n'avez pas le même son de cloche, les journalistes disent soudainement la vérité, vous ne vous posez même pas la question.
Pour moi le plus probable c'est que ces menaces ont été inventées.
Quoi qu'il en soit je souhaite disposer des faits et permettez moi de douter de la la sincérité de celui qui a écrit l'article,
ET écrire que je pense que tous les enseignants sont des menteurs, des ultra-gauchistes, est évidemment imbécile.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Les parents vigilants sont justement le profil de harceleurs sur le net : des extrémistes idéologisés. Le même genre qui a harcelé pendant les manifs pour tous, qui a harcelé des chercheurs et autres médecins pendant le covid, qui harcèlent des athées, etc.
Encore une fois tu es bien naïf sur le harcèlement en ligne, qui est un véritable fléau contre la liberté d'opinion.
Encore une fois tu es bien naïf sur le harcèlement en ligne, qui est un véritable fléau contre la liberté d'opinion.
-
- Posteur Titanesque
La preuve? "vous doutez" des écrits du journaliste qui ne fait que rapporter ce que vivent les enseignants. Pour écrire son article, il a interviewé les enseignants en question. Donc, dire que le journaliste invente, vient aussi à dire que les enseignants mentent.berger141 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:30Je doute fort que des militants de "parents vigilants" aient effectivement proférer des menaces de mort.Patchouli38 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:16
Non, bien sûr les enseignants sont forcément des menteurs, des ultra-gauchistes de mauvaise foi, et les journalistes également. Hein, les vilains méchants pas beaux sont forcément de la gauche et les gentils agneaux du côté de l'extrême-droite.
Quoi qu'il en soit je souhaite disposer des faits et permettez moi de douter de la la sincérité de celui qui a écrit l'article,
ET écrire que je pense que tous les enseignants sont des menteurs, des ultra-gauchistes, est évidemment imbécile.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
-
- Posteur DIVIN
L'écriture de l'histoire de France dans un sens négatif dont la conséquence est la détestation du pays est un truc vieux de quelques décennies et est l'oeuvre de personnalités de gauche. ( cette gauche qui se trompe sur tout)Mesoke a écrit : ↑13 octobre 2023 11:23 Là on parle d'extrémistes qui vont critiquer le moindre bout de parole de prof qui ne dit pas que l'homosexualité est contre nature ...
Il faut au contraire apprendre aux élèves et surtout à ceux issus de l'immigration à aimer la France.
Il est parfaitement légitime que des militants de "parents vigilant" insistent sur cette nécessité .
- Victor
- Rang Tisiphonesque
C'est très positif que des parents soient vigilants et surveillent toutes les dérives de nombreux enseignants qui profitent de leur statut d'enseignant pour faire passer leur idéologie gauchiste qui est un véritable cancer et qui détruit la France depuis des décennies.
Je suis heureux, qu'enfin, des parents se révoltent contre cette EN et ses nombreux enseignants qui finalement ne devraient pas être enseignants compte tenu des graves dérives qu'ils commettent comme par exemple l'utilisation de l'écriture inclusive.
Je suis heureux, qu'enfin, des parents se révoltent contre cette EN et ses nombreux enseignants qui finalement ne devraient pas être enseignants compte tenu des graves dérives qu'ils commettent comme par exemple l'utilisation de l'écriture inclusive.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur DIVIN
Je souhaite connaitre les faits, tant ils me paraissent énormes.Patchouli38 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:38La preuve? "vous doutez" des écrits du journaliste qui ne fait que rapporter ce que vivent les enseignants. Pour écrire son article, il a interviewé les enseignants en question. Donc, dire que le journaliste invente, vient aussi à dire que les enseignants mentent.berger141 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:30
Je doute fort que des militants de "parents vigilants" aient effectivement proférer des menaces de mort.
Je doute fort de la sincérité de certains, très marqués à gauche.
Merci de me communiquer les faits précis qui impliqueraient un militant de "parents vigilants".
- Fonck1
- Administrateur
quelle autruche ! lis les sujets au lieu de demander des trucs déjà relatés.berger141 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:49Je souhaite connaitre les faits, tant ils me paraissent énormes.Patchouli38 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:38
La preuve? "vous doutez" des écrits du journaliste qui ne fait que rapporter ce que vivent les enseignants. Pour écrire son article, il a interviewé les enseignants en question. Donc, dire que le journaliste invente, vient aussi à dire que les enseignants mentent.
Je doute fort de la sincérité de certains, très marqués à gauche.
Merci de me communiquer les faits précis qui impliqueraient un militant de "parents vigilants".
tout a été écrit.
réveil !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Hors sujet, ça n'a rien à voir avec les parents vigilants. Ils ne critiquent pas le programme scolaire, mais les pseudo-dérives individuelles de professeurs.berger141 a écrit : ↑13 octobre 2023 11:42 L'écriture de l'histoire de France dans un sens négatif dont la conséquence est la détestation du pays est un truc vieux de quelques décennies et est l'oeuvre de personnalités de gauche. ( cette gauche qui se trompe sur tout)
Il faut au contraire apprendre aux élèves et surtout à ceux issus de l'immigration à aimer la France.
Il est parfaitement légitime que des militants de "parents vigilant" insistent sur cette nécessité .