D'après ce que j'ai lu c'est ce qui va se passer..Le ministre de l'Intérieur est près à frapper très fort sur tous ceux qui se livreraient à des actes antisémites...Il était temps.
Beaucoup de blabla indigné de la part du ministre. Mais concrètement, qu'est-ce qui va changer ?
" Beaucoup de blabla "
Le plus urgent serait pour assurer la sécurité de tous , c'est d'aller chercher toutes les armes dans les caves des banlieues et ailleurs avant qu'elles ne servent contre nous tous , juifs ou non, lors d'une prochaine émeute.
" Beaucoup de blabla "
Le plus urgent serait pour assurer la sécurité de tous , c'est d'aller chercher toutes les armes dans les caves des banlieues et ailleurs avant qu'elles ne servent contre nous tous , juifs ou non, lors d'une prochaine émeute.
Honnêtement..Dans l'ordre des priorités....Je pense qu'il faut d'abord expulser les fichés S qui peuvent l'être..Et de coller en prison tous ceux qui le sont pour "radicalisation".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
" Beaucoup de blabla "
Honnêtement..Dans l'ordre des priorités....Je pense qu'il faut d'abord expulser les fichés S qui peuvent l'être..Et de coller en prison tous ceux qui le sont pour "radicalisation".
J'insiste : la mesure la plus urgente est de ramasser toutes les armes des cités "sensibles" avant qu'elles ne soient utilisées contre nous lors d'une prochaine émeute.
" Beaucoup de blabla "
Néanmoins ta proposition est aussi fortement audible....Ces armes pourraient effectivement un jour se retourner contre les Français...Et dans ce climat d'insécurité permanente il conviendrait d'éliminer le maximum de risques encourus.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Ce sont des petits cons, mais que deviendront ils dans 10 ans avec une telle mentalité? et quelle a été leur éducation? Car pour tenir des propos de ce genre, c'est que la famille tient un joli pedigree...
Ma vielle "marotte" de la responsabilité parentale....Si évidente....Et l'abrutissement des réseaux sociaux ou l'on diffuse ces images en pensant que c'est "cool"....Il parait qu'il y aurait un encadrement militaire d'envisagé...Je pense qu'un an auprès de ces dernier leur ferait le plus grand bien..Et si cela ne suffisait pas de rempiler pour une année supplémentaire.
Modifié en dernier par Crapulax le 02 novembre 2023 17:57, modifié 1 fois.
Néanmoins ta proposition est aussi fortement audible....Ces armes pourraient effectivement un jour se retourner contre les Français...Et dans ce climat d'insécurité permanente il conviendrait d'éliminer le maximum de risques encourus.
Malheureusement ce n'est actuellement pas un sujet pour nos politiques.
J'insiste : la mesure la plus urgente est de ramasser toutes les armes des cités "sensibles" avant qu'elles ne soient utilisées contre nous lors d'une prochaine émeute.
Ah oui ?... Et vous faites comment pour les récupérer ?...
Malheureusement ce n'est actuellement pas un sujet pour nos politiques.
S'il y avait un plan national de lutte contre le trafic de drogues alors cela pourrait y contribuer fortement...Par ricochet comme on dit.
Ah oui ?... Et vous faites comment pour les récupérer ?...
Ce n'est pas mon métier de dire la solution.
VU l'urgence c'est au gouvernement de trouver rapidement la solution.
berger141 a écrit : ↑02 novembre 2023 18:13
Et aux yakafokon de passer leur temps à critiquer sans jamais avoir quelque chose à proposer.
Avis imbécile
Tu devrais comprendre que c'est au gouvernement de créer un cadre légal pour intervenir et collecter les armes.
Invoquer la lutte contre la drogue devrait être possible.
Je précise : Ton point de vue est plus qu'imbécile car il justifie l'inaction coupable et dangereuse pour notre sécurité du gouvernement.
berger141 a écrit : ↑02 novembre 2023 18:13
Et aux yakafokon de passer leur temps à critiquer sans jamais avoir quelque chose à proposer.
C'est surtout le gouvernement qui devrait avoir des choses à proposer et qui s'en tient au yakafokon .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avis imbécile
Tu devrais comprendre que c'est au gouvernement de créer un cadre légal pour intervenir et collecter les armes.
Invoquer la lutte contre la drogue devrait être possible.
Je précise : Ton point de vue est plus qu'imbécile car il justifie l'inaction coupable et dangereuse pour notre sécurité du gouvernement.
Parce que vous croyez que les "autorités" ne font rien pour lutter contre le trafic et la présence d'armes illicites sur le territoire y compris les cités sensibles ?
Les armes illicites sur le territoire national. Filières d'approvisionnement, armement des criminels et stratégie de lutte