On a déjà eu un maire de Paris , un ministre des nouvelles technologies etcAllora a écrit :gare au gorille a écrit :
Mais pourquoi ça te dérange autant les histoires d'amour de celui qui nous sert de président ?? Il a bien le droit d'être amoureux, faut le laisser vivre. T'as quelque chose contre les hommes qui aiment d'autres hommes ???
Bien d'accord !
moi j'aimerais bien que le président soit un homo ou une femme etc.. ça montrerait qu'on avance !!
ce que je n'aime pas c'est qu'on nous mente
qu'on nous prenne pour des c** avec ce tralala du mariage avec Brigitte etc..
d'autres politiques ont eu plus de courage !
....Il était une fois la saga Benalla....
-
- Posteur TOP VIP
Re: ....Il était une fois la saga Benalla....
Rock à 300
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ce redoutable pitre de Benalla a réussi à troller tout le sommet de l'état!
Encore une preuve s'il en faut que le pouvoir est une sorte de drogue chez certains qui se sentent tout permis...
Encore une preuve s'il en faut que le pouvoir est une sorte de drogue chez certains qui se sentent tout permis...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Dieu D'Interaldys
bonjourgare au gorille a écrit :Peut être aussi Marilyne sous Kennedy.. raison d'Etat avant déraison d'amour.latresne a écrit :
Vous pensez à un remake de Grossouvre sous Mitterand ?
t'as vraiment le cerveau dans le calle but , j'espère que tu n'es pas le reflet de ta clique ...... ça promet (enfin si ......)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Monsieur Lepicard, il ne peut y avoir sur terre que des êtres aussi brillants que vous.lepicard a écrit :bonjourgare au gorille a écrit :
Peut être aussi Marilyne sous Kennedy.. raison d'Etat avant déraison d'amour.
t'as vraiment le cerveau dans le calle but , j'espère que tu n'es pas le reflet de ta clique ...... ça promet (enfin si ......)
Le monde est fait d'un ensemble et chacun fait avec les moyens du bord.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Impossible sans la "bienveillance de quelqu'un".Bertrand a écrit : Ce redoutable pitre de Benalla a réussi à troller tout le sommet de l'état!
C'est une rigolade. Enfin j'espère. Qui peut croire un seul instant que les services de l Etat sont à ce point nuls ?
Plus le mensonge est gros et plus on y croit.
Tout ça reste à démontrer maintenant mais déjà qu'on m'explique la disparition de certains éléments dans son appartement lors de la perquisition ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Dieu D'Interaldys
merci de l'avoir enfin remarquégare au gorille a écrit :Monsieur Lepicard, il ne peut y avoir sur terre que des êtres aussi brillants que vous.lepicard a écrit :
bonjour
Le monde est fait d'un ensemble et chacun fait avec les moyens du bord.
Néanmoins je ne te demande pas de m'égaler , mais essaie au moins d'e^tre parfai^t

- Allora
- Posteur DIVIN
MDR écoutez les arguments les explications ça devient le cirque

http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
- Posteur Giganovesque
Pour moi, l'affaire BENALLA restera la démonstration qu'E MACRON, dans ses choix de son entourage, à contourner les services mis à sa disposition par notre état, n'est plus digne de l'exemple qu'il se devait d'être en face de la nation !
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Giganovesque
A BENALLA vient de se payer la tête des sénateurs lors de son interrogatoire en répétant sans cesse qu'il ne pouvait répondre à des questions qui avaient trait à la procédure judiciaire en cours !!!
- Allora
- Posteur DIVIN
j'ai écouté les 2 heures .. surréaliste
il a botté en touche en permanence disant qu'il ne pouvait pas répondre à des questions en lien avec la procédure judiciaire
voyons si lors d'un procès il joue la carte inverse ..
quel aplomb!
Il a fait des erreurs
oui le téléphone il l'avait mais dans des cartons puisqu'il a déménagé 4 fois en 6 mois ..
il est évident que :
soit certains n'étaient pas au courant donc tout cela passait bien au dessus des personnes compétentes pour délivrer activer ou reprendre les passeports et le téléphone
soit ces personnes avaient les mains liées ordres venant de plus haut donc de Macron
l'étau se ressert donc sur le chef de l'Etat
il a botté en touche en permanence disant qu'il ne pouvait pas répondre à des questions en lien avec la procédure judiciaire

quel aplomb!
Il a fait des erreurs

oui le téléphone il l'avait mais dans des cartons puisqu'il a déménagé 4 fois en 6 mois ..
il est évident que :
soit certains n'étaient pas au courant donc tout cela passait bien au dessus des personnes compétentes pour délivrer activer ou reprendre les passeports et le téléphone
soit ces personnes avaient les mains liées ordres venant de plus haut donc de Macron
l'étau se ressert donc sur le chef de l'Etat
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
- Posteur Giganovesque
Il a quand même été rappelé à A BENALLA que sa façon de répondre risquait de lui coûter deux années de prison !
Mais ce gars de 27 ans et l'aplomb avec lequel il a contourné les questions me fait penser à quelqu'un qui est encouragé en hauts lieux !!!
Mais ce gars de 27 ans et l'aplomb avec lequel il a contourné les questions me fait penser à quelqu'un qui est encouragé en hauts lieux !!!
-
- Dieu D'Interaldys
Il n'a rien botté du tout ; il a agit sur les conseils de son avocat ; la commission ,n'a qu'a attendre les délibérés pour "réparer" le bordel de l'Elysée qui dure depuis bien longtemps avant l'arrivée de MacronAllora a écrit : j'ai écouté les 2 heures .. surréaliste
quel aplomb!
on n'est plus à 1mois près sauf pour faire du buzz
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Benalla est vraiment un type génial !
Quel aplomb chez un type aussi jeune ! C'est un Mbappé ce mec.
Très, très fort. Je suis admiratif.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN
Mon cher Victor, vous plaisantez j'espèreVictor a écrit : Benalla est vraiment un type génial !
Comparer le brave Mpappé à un menteur arrogant, prétentieux et protégé, faut le faire......

Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde