On s'en fout de ça ! Le type, quoi que tu dises, a quand même cotisé pendant 40 ans pour bénéficier de ses droits à pension, il n'y a aucune raison qu'on les lui rabote sous prétexte que des envieux gagnent moins que lui. Qu'on lui augmente la CSG, déjà !
Dossier : réforme des retraites
-
- Posteur TOP VIP
Re: Dossier : réforme des retraites
Modifié en dernier par ailleurs le 10 janvier 2020 19:26, modifié 1 fois.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
- Dieu D'Interaldys
c'est ça meme ,mais avec des droits plafonnés à 2000 ou pas beaucoup plus ....... , qui suffisent largement pour finir sa vieJean de Meung a écrit : ↑10 janvier 2020 15:47On s'en fout de ça ! Le type, quoi que tu dises, a quand même cotisé pendant 40 ans pour bénéficier de ses droits à pension, il n'y a aucune raison qu'on lui rabote sous prétexte que des envieux gagnent moins que lui. Qu'on lui augmente la CSG, déjà !
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Réforme des retraites : "On a senti une volonté d'ouverture", affirme Laurent Berger à sa sortie de Matignon
Réforme des retraites : au gouvernement, "on voit bien que la porte est fermée", regrette Philippe Martinez
Alors ouverte ou fermée la porte ?
Réforme des retraites : au gouvernement, "on voit bien que la porte est fermée", regrette Philippe Martinez
Alors ouverte ou fermée la porte ?

-
- Dieu D'Interaldys
cruel dilème pour les défonçeurs de porte ouverte

- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Vous pouvez nous expliquer précisément pourquoi ce plafond de 2000€?lepicard a écrit : ↑10 janvier 2020 16:55c'est ça meme ,mais avec des droits plafonnés à 2000 ou pas beaucoup plus ....... , qui suffisent largement pour finir sa vieJean de Meung a écrit : ↑10 janvier 2020 15:47 On s'en fout de ça ! Le type, quoi que tu dises, a quand même cotisé pendant 40 ans pour bénéficier de ses droits à pension, il n'y a aucune raison qu'on lui rabote sous prétexte que des envieux gagnent moins que lui. Qu'on lui augmente la CSG, déjà !
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Moi les retraités, je ne leur filerais que 500 euros par mois grand max.The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 17:55Vous pouvez nous expliquer précisément pourquoi ce plafond de 2000€?
Et avec les économies réalisées, on ferait de grandes choses pour notre pays !
Comme un grand programme spatial, ou de la recherche médical sur les maladies rares.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Vos interventions sur le sujet sont tellement débiles qu'elles ne méritent aucune réponse...Victor a écrit : ↑10 janvier 2020 18:57Moi les retraités, je ne leur filerais que 500 euros par mois grand max.The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 17:55
Vous pouvez nous expliquer précisément pourquoi ce plafond de 2000€?
Et avec les économies réalisées, on ferait de grandes choses pour notre pays !
Comme un grand programme spatial, ou de la recherche médical sur les maladies rares.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Tu donnes un jugement tranché : "débile".The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 19:16Vos interventions sur le sujet sont tellement débiles qu'elles ne méritent aucune réponse...
Quand on a une opinion aussi nette et tranchée, la moindre des choses c'est donner quelques arguments.
Mais, je n'en vois aucun ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
pour pouvoir continuer à etre imposable ,sans depasser la 1ere tranche (10 000à 25600)The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 17:55Vous pouvez nous expliquer précisément pourquoi ce plafond de 2000€?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Manifestement, vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) comprendre. Je précise donc:lepicard a écrit : ↑10 janvier 2020 20:08pour pouvoir continuer à etre imposable ,sans depasser la 1ere tranche (10 000à 25600)The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 17:55
Vous pouvez nous expliquer précisément pourquoi ce plafond de 2000€?
Pourquoi SEULEMENT 2000€? Pourquoi pas plus?
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
La réponse est dans votre post!Victor a écrit : ↑10 janvier 2020 19:21Tu donnes un jugement tranché : "débile".The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 19:16
Vos interventions sur le sujet sont tellement débiles qu'elles ne méritent aucune réponse...
Quand on a une opinion aussi nette et tranchée, la moindre des choses c'est donner quelques arguments.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Dieu D'Interaldys
parce que c'est bien assez pour vivre correctement sans plomber les caissesThe Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 20:27Manifestement, vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) comprendre. Je précise donc:
il y en a tant qui doivent se contenter de bien moins
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Ben si quand même, les arguments contre ta pseudo haine des anciens sont tellement faciles à trouver qu'on se demande si ça vaut le coup d'argumenter pour un truc aussi débile. T'as pas l'impression que des gars qui ont cotisé pendant plus de 40 ans ont quand même droit à profiter un peu de la vie ?? A part pour certains régimes spéciaux ou l'argent tombe du ciel, pour les autres c'est juste un retour sur un investissement qui a duré toute leur vie professionnelle. Pour les nouvelles générations, ils n'ont qu'a filer leur vote ailleurs que chez un président des très riches. Un peu l'histoire du crocodile qui entre chez le maroquinier.Victor a écrit : ↑10 janvier 2020 19:21Tu donnes un jugement tranché : "débile".The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 19:16
Vos interventions sur le sujet sont tellement débiles qu'elles ne méritent aucune réponse...
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Ah ben oui, bien sûr...!!! On comprendra donc que vous touchez au max 2000€ et que vous ne comprenez pas que d'autres aient plus... Donc, tout le monde à votre niveau? Ben avec des pousse-mégots et des branle-minus dans votre genre, on n'est pas sorti des ronces!lepicard a écrit : ↑10 janvier 2020 20:40parce que c'est bien assez pour vivre correctement sans plomber les caissesThe Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 20:27 Manifestement, vous ne voulez pas (ou ne pouvez pas) comprendre. Je précise donc:
il y en a tant qui doivent se contenter de bien moins
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
- Dieu D'Interaldys
hola mollo je ne suis pas dans la misère , loin de là ;en étant sous les 2000The Rat Pack a écrit : ↑10 janvier 2020 20:50Ah ben oui, bien sûr...!!! On comprendra donc que vous touchez au max 2000€ et que vous ne comprenez pas que d'autres aient plus... Donc, tout le monde à votre niveau? Ben avec des pousse-mégots et des branle-minus dans votre genre, on n'est pas sorti des ronces!
OUI ,il faudrait plafonner pour renflouer ,au moins stopper l'hémoragie
je le rappelle ,celui qui veut plus => bas de laine ,actions ,placement ; investissement locatif
si un gars qui gagne plus de 3000 boules par mois , n'est pas capable d'anticiper : c'est un con
en plus; souvant à ces salaires ; le jour du depart on à une belle enveloppe en plus ,parfois meme une très belle
faudrait quand meme vous mettre un peu plomb dans le cigare , car vous etes en train de tout bouziller