Crapulax a écrit : Je vends des faux tickets........
Tu as vu Eve?.....Ils font disparaitre les lettres petit à petit....Sur les Cash déjà et maintenant les Jackpots...Les mots croisés furent les premiers mais pas mes préférés à 10.....
Ils enlèvent les lettres des jeux....C'est à dire celles en tout petit qui indiquent ton gain..... .....A l'identique des symboles pour d'autres jeux.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Ils enlèvent les lettres des jeux....C'est à dire celles en tout petit qui indiquent ton gain..... .....A l'identique des symboles pour d'autres jeux.....
............... ........Je ne suis en rien étonné.............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Je ne gratte jamais cette case mais je me souviens pendant un temps certain ne gratter que les diagonales et les lignes pour trouver la lettre...J'avais le gain illiko(avant l'heure)....
Crapulax a écrit : Je ne gratte jamais cette case mais je me souviens pendant un temps certain ne gratter que les diagonales et les lignes pour trouver la lettre...J'avais le gain illiko(avant l'heure)....
c'est moins rigolo tu sais de suite que tu as perdu
C'est ce qui te permets de mieux accuser le choc parce que parfois tu y crois,ça va être bon,excellent et dernier obstacle et tu te retrouves avec le minimum en gain ou rien du tout.... ....Crise cardiaque parce qu'avant de finir de gratter tu étais tellement certain d'avoir gagner que tu avais commander pour 200 000 euros de babioles pour passer le temps....
Crapulax a écrit : C'est ce qui te permets de mieux accuser le choc parce que parfois tu y crois,ça va être bon,excellent et dernier obstacle et tu te retrouves avec le minimum en gain ou rien du tout.... ....Crise cardiaque parce qu'avant de finir de gratter tu étais tellement certain d'avoir gagner que tu avais commander pour 200 000 euros de babioles pour passer le temps....
ça m'étonnerait que tu mettes la charrue avant les boeufs
tu es tellement lent avant d'agir
Je suis d'une rapidité exemplaire...La preuve Eve...Tu ne te rends même pas compte du nombre de trucs que je fais alors que tu penses que je suis amorphe.....
Crapulax a écrit : Je suis d'une rapidité exemplaire...La preuve Eve...Tu ne te rends même pas compte du nombre de trucs que je fais alors que tu penses que je suis amorphe.....
Je t'ai déjà dit ne pas pouvoir tout faire Eve.......
.........Lundi c'est jour férié?
...................Par contre j'ai vu que les gamins commençaient à parler de vacances....
Ce sont des jours solides......Ils sont forgés parfois....