Phillipe de Villiers n'a aucune chance. Cette affaire de viol sur mineur (et non d'homosexualité comme tu oses la présenter) est un tel scandale, surtout compte tenu des prétentions morales de ce monsieur !capochef99 a écrit : Non, trouve le tiens !
....Il était une fois la saga Benalla....
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: ....Il était une fois la saga Benalla....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Victor a écrit :Et tu veux mettre qui à la place de ce gouvernement ?tisiphoné a écrit :
mais tu as raison, moi j'en veux plus encore des benalla dans ce gouvernement, plus vite il ira à sa perte comme ça
Parce que le pire est toujours possible !
Honnêtement, l'offre politique française étant ce qu'elle est, je ne vois pas ce qui pourrait remplacer l'exécutif actuel !
MLP ? Elle est vraiment neuneu, on l'a tous vu lors du débat.
JLM ? un dangereux excité en admiration devant Maduro ! Il faudrait être fou pour propulser un fou dangereux comme lui aux manettes de la France.
Hamon ? Il ne sait pas compter ! On s'en est tous rendu compte lors de sa présentation de son projet de RU !
Fillon ? Il a abandonné la politique.
Juppé ? trop vieux, et il n'en a plus envie.
Lassalle ? Attention les nanas, c'est un chaud !
Wauquiez ? Il faut qu'il retourne à l'école, on est bien d'accord, il n'a pas le niveau.
Alors qui ?
N'importe qui …pour mettre les gens dans la rue il n'y a pas besoin de chercher loin..
le député Dosière me plairait bien..Il ferait au moins le ménage chez les élus..
Ensuite je m'en cogne …

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- tisiphoné
- Administrateur
Bertrand ?Victor a écrit :Et tu veux mettre qui à la place de ce gouvernement ?tisiphoné a écrit :
mais tu as raison, moi j'en veux plus encore des benalla dans ce gouvernement, plus vite il ira à sa perte comme ça
Honnêtement, l'offre politique française étant ce qu'elle est, je ne vois pas ce qui pourrait remplacer l'exécutif actuel !
JLM ? un dangereux excité en admiration devant Maduro ! Il faudrait être fou pour propulser un fou dangereux comme lui aux manettes de la France.
Hamon ? Il ne sait pas compter ! On s'en est tous rendu compte lors de sa présentation de son projet de RU !
Wauquiez ? Il faut qu'il retourne à l'école, on est bien d'accord, il n'a pas le niveau.
Alors qui ?
Baroin?
mais ce n'est plus vraiment le sujet.
nankurunaisa
- bister
- Posteur DIVIN
il s'occupait du planning de l'événement-ciel des visites et déplacements du Président, il en organisait le parcours et la sécurité pour que le Président n 'est pas de soucis , c'est un peu comme un copilote dans un rallye , c'est des grosse tête ces ga làmic43121 a écrit :Tu peux nous mettre en clair ce que faisait benalla auprès de notre cher président.bister a écrit :
Bah ils bossaient ensembles , je ne sais pas si tu te rappel de ce que faisait Benalla auprès du Président, à moins que tu n'es la mémoire courte
donc il n'y a pas de petites magouilles , non non , tout est clair , ils sont resté connectés c'est normal
le reste c'est de la justice d'opéra .. c'est la Traviata des journaux / justice corrompues
Bla ... bla ... bla ... Oh lalà Ohlalà..... lalalààà
https://www.youtube.com/watch?v=54eFqmKf_DE![]()
Tu peux même nous le mettre en musique .![]()
![]()
Aller on t'écoute
d'ailleurs on a vu ça, tout de suite après que Mr Benalla soit remercié, un déplacement en Martinique où en Guadeloupe (je ne sais plus trop) les selfy avec les repris de justice... y avait-il un copilote dans l'avion ? et ben non
très important ce ga là pour la bonne suite des évènements
après il s'est fait épinglé pour un peu de maintient de l'ordre dans la manif du 1ier Mai.. bien loin des manip CRS , pas de flash ball, de matraque, de gaz lacrymo ou de grenade de désencerclement.. accusé à tord .. puis après il est devenu "le fugitif" number one .. toc toc toc
et maintenant il a revu un de ses coéquipiers.. et alors ?
- Anne32
- Posteur DIVIN
A lire Bister, on devrait décorer Benalla de la Légion d'honneur pour fait d'armes, pour sa protection très rapprochée du couple Présidentielbister a écrit :il s'occupait du planning de l'événement-ciel des visites et déplacements du Président, il en organisait le parcours et la sécurité pour que le Président n 'est pas de soucis , c'est un peu comme un copilote dans un rallye , c'est des grosse tête ces ga làmic43121 a écrit :
Tu peux nous mettre en clair ce que faisait benalla auprès de notre cher président.![]()
![]()
Aller on t'écoute
d'ailleurs on a vu ça, tout de suite après que Mr Benalla soit remercié, un déplacement en Martinique où en Guadeloupe (je ne sais plus trop) les selfy avec les repris de justice... y avait-il un copilote dans l'avion ? et ben non
après il s'est fait épinglé pour un peu de maintient de l'ordre dans la manif du 1ier Mai.. bien loin des manip CRS , pas de flash ball, de matraque, de gaz lacrymo ou de grenade de désencerclement.. accusé à tord .. puis après il est devenu "le fugitif" number one .. toc toc toc
Ainsi tous les coups lui seraient permis, la preuve il a quand même malgré l'interdiction qui lui etait faite, contacté un de ses complices.......
Belle morale en effet.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur DIVIN
Victor a écrit :Et tu veux mettre qui à la place de ce gouvernement ?tisiphoné a écrit :
Alors qui ?
Christine Lagarde .Le hic;c'est qu'elle n'est pas interessée par la chienlit qu'elle aurait à gérer .
Elle est + dans son élément à la tête du FMI .Elle me fait marcher ce petit monde à la baguette .Sacrée bonne femme.
Une des rares personnalités françaises reconnues unanimement à l'étranger .
Une occas de pouvoir mettre une femme à la tête du pays .
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Mais ce mec devrait être en prison depuis longtemps. Je pense même qu'il n'aurait jamais du mettre les pieds à l'Elysée.bister a écrit :il s'occupait du planning de l'événement-ciel des visites et déplacements du Président, il en organisait le parcours et la sécurité pour que le Président n 'est pas de soucis , c'est un peu comme un copilote dans un rallye , c'est des grosse tête ces ga làmic43121 a écrit :
Tu peux nous mettre en clair ce que faisait benalla auprès de notre cher président.![]()
![]()
Aller on t'écoute
Il a revu son complice alors qu'il avait l'interdiction judiciaire de communiquer avec lui. N'importe quel autre malfrat pour ce même délit se serait déjà retrouvé devant la justice, et la c'est le journaliste qu'on est en train de poursuivre.
C'est sur que ce gars la devait être très important et je suis bien d'accord avec toi, c'était l'homme du président, ça on l'avait bien compris.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN
Benalla : ce type ment comme il respire !
Si l'affaire Fillon était grave c'est de la ñoñote à côté de ça ..
Si l'affaire Fillon était grave c'est de la ñoñote à côté de ça ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Crapulax
- Administrateur
.........Olé..........c'est de la ñoñote

C'est de la gnognote.......
.........Holà........

J'avais lu qu'apparemment tu avais des racines Ibérique et ça m'a fait sourire....Le "naturel" ayant repris sur ce coup le dessus.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
........................Affaire Benalla : Mediapart a remis sept enregistrements, dont un inédit, à la justice.......................
Le site d'investigation a indiqué mardi avoir donné suite à la réquisition des juges de l'affaire du 1er mai. Un septième enregistrement, dans lequel Alexandre Benalla et Vincent Crase discutent de la possibilité de détruire des preuves dans l'enquête les concernant, a également été révélé.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ustice.php
Le site d'investigation a indiqué mardi avoir donné suite à la réquisition des juges de l'affaire du 1er mai. Un septième enregistrement, dans lequel Alexandre Benalla et Vincent Crase discutent de la possibilité de détruire des preuves dans l'enquête les concernant, a également été révélé.
Source:Le Figaro.
La rédaction de Mediapart s'est opposée, lundi, à une perquisition de ses locaux ordonnée par le parquet de Paris. L'acte s'inscrivait dans le cadre d'une enquête préliminaire ouverte pour «atteinte à l'intimité de la vie privée». L'objectif: découvrir les conditions dans lesquelles ont été enregistrées les conversations entre les ex-collaborateurs de l'Élysée Alexandre Benalla et Vincent Crase mises en ligne par le site d'investigation le 31 janvier. Ce mardi, le média indique avoir remis à la justice ces six enregistrements ainsi qu'un septième, inédit. Ces nouveaux extraits permettent notamment de confirmer la date de ces discussions - le 26 juillet 2018, soit bien après leur mise en cause dans les violences du 1er mai. Les deux amis auraient donc violé leur contrôle judiciaire et pourraient être placés en détention provisoire.
Mediapart justifie le refus de la perquisition:
Les dirigeants du site d'information Mediapart ont annoncé lundi avoir refusé une perquisition de leurs locaux dans le cadre d'une enquête visant la diffusion d'enregistrements de l'ex-homme de confiance d'Emmanuel Macron Alexandre Benalla.
Lors de cet enregistrement, Alexandre Benalla et Vincent Crase regardent en direct l'audition d'Alain Gibelin, directeur de l'ordre public à la préfecture de police de Paris, devant la Commission des lois de l'Assemblée nationale. Les deux hommes évoquent la possibilité de détruire des preuves, alors qu'une enquête a été ouverte contre eux après les manifestations du 1er mai. «On efface tout à chaque fois. T'as effacé tout ce qu'il y avait dans ton téléphone?», questionne Alexandre Benalla. «Tout ce qui concerne Velours», répond Vincent Crase. L'ex-employé de LaREM fait référence à la société de sécurité, sous-traitante d'un contrat conclu par sa propre entreprise, Mars, pour le compte d'un oligarque russe proche de Vladimir Poutine, Iskander Makhmudov. Alexandre Benalla, ex-employé de Velours, serait personnellement impliqué dans ce contrat de sécurité, négocié alors même qu'il était chargé de mission à l'Élysée.
Pages «brouillons»:
Après avoir évoqué la société Velours, Vincent Crase ajoute que les policiers n'ont «pas pu regarder» son téléphone car il l'éteignait et le rallumait «à chaque fois». «Ils n'ont pas mon code», tente-t-il de rassurer. «Franchement, les trois flics n'étaient pas contre moi, loin de là même, le major qui a tenu l'enquête me disait que ça le faisait vraiment chier de faire ça», observe l'ancien fonctionnaire.
Dans un second extrait issu du même enregistrement, les deux compères évoquent également la possibilité d'aller faire le ménage dans les locaux de La République en marche, malgré la perquisition en cours. «Toutes mes affaires sont là», s'inquiète Vincent Crase. Avant d'ajouter: «J'essaierais bien d'y aller cette nuit, mais le problème, c'est qu'il y a des flics devant…». D'après les informations de Mediapart, Benalla et Crase ont aussi cherché un moyen pour continuer à discuter, malgré leur contrôle judiciaire. Ils auraient envisagé de s'écrire via les pages «brouillons» d'une boîte mail dormante par exemple, affirme le site d'investigation.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ustice.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Allora
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit :.........Olé..........c'est de la ñoñote.........
C'est de la gnognote................Holà........
..........
![]()
J'avais lu qu'apparemment tu avais des racines Ibérique et ça m'a fait sourire....Le "naturel" ayant repris sur ce coup le dessus.

j'ai mis ce Ñ volontairement ça fait exotique

bravo de l'avoir vu et d'avoir compris le

----------
Pourquoi on ne parle plus du coffre de chez Benalla qui a disparu avant la perquiz' ( perquisition pour Crapulax ) l'été dernier ??
que contenait ce coffre hein !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Te connaissant, il n'est pas surprenant que tu t'en "cognes" ! T'as même pas le cerveau d'un enfant de CP !mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Et tu veux mettre qui à la place de ce gouvernement ?
Alors qui ?
N'importe qui …pour mettre les gens dans la rue il n'y a pas besoin de chercher loin..
le député Dosière me plairait bien..Il ferait au moins le ménage chez les élus..
Ensuite je m'en cogne …
Mais nous, on ne s'en "cogne" pas, vois-tu. On ne veut pas mettre un tout fou comme Mélenchon ou une neuneu comme MLP à la tête du pays !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur
Houlà..J'ai dû dévisser..Allora a écrit :Crapulax a écrit :
.........Olé...................
..........
![]()
J'avais lu qu'apparemment tu avais des racines Ibérique et ça m'a fait sourire....Le "naturel" ayant repris sur ce coup le dessus.aucune racines ibériques ( plutôt allemandes belges et depuis que j'ai fait le test ADN aux USA je sais que j'ai 25% d'orignes suédoises /norvégiennes et un peu d'Italie ..) mais depuis l'âge de 15 ans j'ai fait de l'espagnol ma priorité, mon boulot etc.. et je vis avec un Espagnol depuis 25 ans
j'ai mis ce Ñ volontairement ça fait exotique![]()
bravo de l'avoir vu et d'avoir compris le![]()
----------
Pourquoi on ne parle plus du coffre de chez Benalla qui a disparu avant la perquiz' ( perquisition pour Crapulax ) l'été dernier ??

Pardon pour cette incompréhension.
Quand à la "boutade" elle n'est qu'amicale..Vu que je me vois mal corriger les autres alors que j'écris moins bien qu'eux...Et j'utilise parfois du langage urbain "fleuri"..Les vieux réflexes ne disparaissent jamais...
..Et oui ça fait plaisir à lire.
-
- Dieu D'Interaldys
Tapas & sous vetement d'un des epoux Macron !Pour les tapas yavait pata négra (Allora a écrit :Crapulax a écrit :
.........Olé...................
..........
![]()
J'avais lu qu'apparemment tu avais des racines Ibérique et ça m'a fait sourire....Le "naturel" ayant repris sur ce coup le dessus.aucune racines ibériques ( plutôt allemandes belges et depuis que j'ai fait le test ADN aux USA je sais que j'ai 25% d'orignes suédoises /norvégiennes et un peu d'Italie ..) mais depuis l'âge de 15 ans j'ai fait de l'espagnol ma priorité, mon boulot etc.. et je vis avec un Espagnol depuis 25 ans
j'ai mis ce Ñ volontairement ça fait exotique![]()
bravo de l'avoir vu et d'avoir compris le![]()
----------

Et pour les epoux , y veulent pas dire si c'etait plutot poche ou plutot dentelle ou plutot les deux
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
-
- Posteur Giganovesque
Quand je lis ta façon, Victor, d'écarter toute prose qui t'agace et comment tu écartes ma suggestion concernant P. De VILLIER, je me dois de faire du " VICTOR" !!!!
L'affaire des enfant de cet élu a été en justice, laquelle a pris tout son temps, et s'y est même reprise, pour se terminer par une décision pour laquelle tu ne peux pas m'écarter avec ce que je t'ai répondu !
Non lieu ! pas de pédophilie et pas d'homosexualité entre ces deux frères, affaire classée, et les mœurs aujourd'hui ont tant évoluées que ce fait que tu as ressorti ne le mérite pas !
L'affaire des enfant de cet élu a été en justice, laquelle a pris tout son temps, et s'y est même reprise, pour se terminer par une décision pour laquelle tu ne peux pas m'écarter avec ce que je t'ai répondu !
Non lieu ! pas de pédophilie et pas d'homosexualité entre ces deux frères, affaire classée, et les mœurs aujourd'hui ont tant évoluées que ce fait que tu as ressorti ne le mérite pas !