Croyez-vous aux théories complotistes et/ou fumeuses ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé

Croyez vous en les théories des complotistes?

fadaises
17
35%
possible
14
29%
bien-sûr !
6
13%
Mdrrrr
4
8%
Obiwan kénobi
7
15%

Nombre total de votes : 48

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Croyez-vous en les théories des complotistes?

Message par véra » 12 septembre 2012 11:42

je pense que ton accusation est absurde, Aqmi c'est une création des USA?, et Mérah? c'est une création des USA, et nos otages français qui sont détenus depuis deux ans c'est une création des USA? Et les frères musulmans c'est une création des USA? Et les salafistes purs et durs c'est une création des USA? Al Qaeda est devenu une grande toile d'araignée qui s'étend partout et les groupes sont de plus en plus fanatiques, dangereux et certains sont crapuleux en demandant des rançons, alors nier ça c'est inqualifiable !!! :icon_hangry:

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 septembre 2012 11:50

sacamalix a écrit : Il y a bien longtemps que le monde entier sait que la CIA a joué avec les dictatures en Amérique du Sud... Merci quand même pour l'info :icon_winks: mais c'est pas le sujet ::d
je regrette, mais le titre de cette vidéo de youtube est mensonger et ne saurait être une preuve recevable.
nankurunaisa

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 12 septembre 2012 11:51

GEORGES a écrit : Si tu n'as jamais rien fait d'important dans ta vie prends 1 minute 35" et visionne le lien que j'ai posté.
Personne ne contraint Mme Clinton à faire la démonstration que c'est la CIA qui a créé Al Qaïda.
D'ailleurs je l'ai toujours dit ici sur ce forum, bien avant les aveux de l'ex première dame US et de l'actuelle secrétaire d'état donc quelqu'un qui est dans les secrets d'état.
J'ai de la famille américaine loin de moi l'idée d'être anti-quoi que ce soit, je suis surtout anti-cons et crois-moi c'est une tâche très ardue leur mère est toujours enceinte.
c'est sympa de faire partie de ta famille :XD:
nankurunaisa

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 14:49

tisiphoné a écrit : Il y a bien longtemps que le monde entier sait que la CIA a joué avec les dictatures en Amérique du Sud... Merci quand même pour l'info :icon_winks: mais c'est pas le sujet ::d[/qote]

je regrette, mais le titre de cette video de youtube est mensonger et ne saurait être une preuve recevable.
Le titre n'est pas mensonger il est parfaitement en accord avec ce qui est dit par Mme Clinton, mais quand on ne veux pas entendre ou voir c'est facile tu fais l'autruche.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 14:59

véra a écrit : je pense que ton accusation est absurde, Aqmi c'est une création des USA?, et Mérah? c'est une création des USA, et nos otages français qui sont détenus depuis deux ans c'est une création des USA? Et les frères musulmans c'est une création des USA? Et les salafistes purs et durs c'est une création des USA? Al Qaeda est devenu une grande toile d'araignée qui s'étend partout et les groupes sont de plus en plus fanatiques, dangereux et certains sont crapuleux en demandant des rançons, alors nier ça c'est inqualifiable !!! :icon_hangry:
Aqmi est tout comme Al Qaïda une filiale de la CIA en Afrique.
Mérah est une création des services secrets français.
23 ans RSA (seulement possible après 25 ans pour n'importe qui), 20.000 euros d'armes et munitions chez lui, 2 voitures neuves à son nom, 4 domiciles à son nom, capable avec son pédigré d'entree en Israël (c'est pas donné à tout le monde surtout avec son profil) comment a-t-il fait ?
Les principaux alliés des USA au moyen Orient sont les salafistes en Arabie Saoudite.
Tu oublies que j'ai passé 15 ans de 77 à 92 dans ces milieux là, et je suis donc bien renseigné sur les méthodes utilisées.
Les individus changent, les méthodes restent les mêmes.
Un conseil d'ami retourne dans ta cuisine, arrête de parler de choses que tu ne connais pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 15:01

Fonck1 a écrit : qu'ils aient manipulés,c'est possible.
mais c'est pas les USA qui posent les bombes que je sache....
Si tu nous dis que ca se retourne contre eux,enfin contre le peuple américain in finé,je te l'accorde.....
En règle générale les filiales obéïssent aux maisons mères, surtout dans des officines militaires ou para-militaires.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 12 septembre 2012 15:03

GEORGES a écrit :
Un conseil d'ami retourne dans ta cuisine, arrête de parler de choses que tu ne connais pas.
Je suis même étonné que tu continues à discuter avec ces pauvres imbéciles que nous sommes... Tu n'as pas trouvé de cercle de discussion à la hauteur de tes compétences ??? :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 15:06

sacamalix a écrit : Je suis même étonné que tu continues à discuter avec ces pauvres imbéciles que nous sommes... Tu n'as pas trouvé de cercle de discussion à la hauteur de tes compétences ??? :langue11
Tu ne me vois pas sur des sujets dont je pense que mes propos n'apporterait rien.
Par contre sur ce que je sais je n'ai pas peur de débattre avec n'importe qui, le problème reste la culture de l'interlocuteur sur les sujets en question.

Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick » 12 septembre 2012 16:01

GEORGES a écrit : Aqmi est tout comme Al Qaïda une filiale de la CIA en Afrique.
23 ans RSA (seulement possible après 25 ans pour n'importe qui), 20.000 euros d'armes et munitions chez lui, 2 voitures neuves à son nom, 4 domiciles à son nom, capable avec son pédigré d'entree en Israël (c'est pas donné à tout le monde surtout avec son profil) comment a-t-il fait ?
On peut dire que Merah est une bavure des services secrets, qu'on l'a laissé faire, mais dire qu'on l'a créé est une ineptie : quel intérêt aurait l'Etat à fabriquer ce genre d'individus ?
GEORGES a écrit :Les principaux alliés des USA au moyen Orient sont les salafistes en Arabie Saoudite.
Tu oublies que j'ai passé 15 ans de 77 à 92 dans ces milieux là, et je suis donc bien renseigné sur les méthodes utilisées.
Les individus changent, les méthodes restent les mêmes.
Au fait, je vous ai dit qu'avant d'être comptable j'étais 009 au sein du MI6 ? :siffle:
GEORGES a écrit :Un conseil d'ami retourne dans ta cuisine, arrête de parler de choses que tu ne connais pas.
Tu vois, Georges, c'est typiquement le genre de réflexion qui démolit tout ce que tu as pu dire avant, y compris les parties crédibles.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 12 septembre 2012 16:56

GEORGES a écrit :Aqmi est tout comme Al Qaïda une filiale de la CIA en Afrique.
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 12 septembre 2012 17:00

Stick a écrit :
1-On peut dire que Merah est une bavure des services secrets, qu'on l'a laissé faire, mais dire qu'on l'a créé est une ineptie : quel intérêt aurait l'Etat à fabriquer ce genre d'individus ?
2-Au fait, je vous ai dit qu'avant d'être comptable j'étais 009 au sein du MI6 ? :siffle:
3-Tu vois, Georges, c'est typiquement le genre de réflexion qui démolit tout ce que tu as pu dire avant, y compris les parties crédibles.
1-C'est ce qu'on appelle un agent dormant ici activé pour le tout sécuritaire cher à Nicolas. Puisqu'ils savait ce dont il était capable. C'est ma conviction.
2-Tant mieux pour toi.
3-Tu t'es senti visé ? Tu ne me vois pas déblaterer sur des sujets dont je n'apporterais rien au débat parce que je n'aurais pas les billes pour. Ce domaine je le connais sur le bout des doigts.

Selon le journal britannique The Guardian, des hommes d’al-Qaeda dirigent d’’ores et déjà les « Contras » en Syrie et les forment à la fabrication d’engins explosifs, une des spécialités de ce groupe terroriste.

Les liens inavouables des Etats-Unis et des autres pays membres de l’alliance atlantique avec la nébuleuse désignée sous le nom d’al-Qaeda ont déjà été dénoncées à maintes reprises, notamment par l’historien et journaliste états-unien Webster G. Tarpley et par l’ex agent du MI5 David Shayler.

Divers chercheurs estiment en outre qu’al-Qaeda est une créature des services de renseignement états-uniens, britanniques et saoudiens pour justifier les nouvelles guerres de Washington et l’OTAN.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 13 septembre 2012 11:01

:mdr3: :mdr3: :mdr3: que j'ai ri de tant d'inepties !!! Monsieur, vos certitudes me sidèrent, soyez plus modeste, votre façon de penser est trop ultra de gauche???? :lol:

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 13 septembre 2012 11:32

véra a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3: que j'ai ri de tant d'inepties !!! Monsieur, vos certitudes me sidèrent, soyez plus modeste, votre façon de penser est trop ultra de gauche???? :lol:
Faits avérés chère Véra, que tu le vueilles où non faits avérés. Donc se sont des certitudes, la modestie n'a rien à voir dans le sujet ni d'ailleurs la pensée de gauche ou droite. Je pense avec mon cerveau et mes acquis confortent mon jugement.
Il est vrai quand je vois ce que je vois, lis ce que je lis et entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 13 septembre 2012 11:42

GEORGES a écrit : Il est vrai quand je vois ce que je vois, lis ce que je lis et entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.
C'est imparable :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 13 septembre 2012 11:51

sacamalix a écrit : C'est imparable :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: de plus en plus imparable !! Sa tête va un jour éclatée ou ses chevilles !!! :mdr3:

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »