tisiphoné a écrit : on critique pas les coutumes locales Véra
je sais bien mais à chaque fois que l'on a le courage de critiquer, on est traité de raciste et c'est pas juste....!

tisiphoné a écrit : on critique pas les coutumes locales Véra
Pas que dans les pays d’Afrique....beaucoup plus prés c'est pareilvéra a écrit : Est-ce-que c'est du racisme si je vous informe que en Inde les gens pissent et font leurs besoins n'importe où et c'est une vraie puanteur, dans certains pays d'Afrique c'est la même chose....
Je me demande de quel courage on peut bien parler lorsque l'on dit que les gens font ceci ou cela que l'on apprécie pas?véra a écrit :
je sais bien mais à chaque fois que l'on a le courage de critiquer, on est traité de raciste et c'est pas juste....!
Fonck1 a écrit : pourquoi,tu serais autre chose?
L'évolution des espèces reste un mystère. Pour moi la théorie de Darwin n'est guère plus crédible que la théorie religieuse. Pourquoi serions nous passés de l'état de bactérie à l'état amphibien, ect, pour arriver au singe et à l'homme? Non vérifiable et peu crédible.Hyroka a écrit : Oui on a évolue en homme Depuis,
Se baser sur l'Homo sapiens Est une Hérésie De par ses millions d'années qui nous sépare ,dés lors ou tu divises une même race en deux groupes Évoluent en deux lieux différents À travers les âges Il devienne Tous deux une race À par Entière De par une évolution qui divergent selon leur point géographique , Environnement , Culture , Physiologique , On obtient donc une variante de l'espèce humaine Qui se définissent En race .
Voilà pourquoi la définition du mot race en se basant sur l'Homosapien devient Erronée .
Sinon y aurait pas non plus de races animales comme par exemple les éléphants ,À t'écouter il serait tous des descendants des mammouths il n'y aurait donc pas de différentes races d'éléphant
Et pki les oiseaux volent ? Et pkoi les poissons nagent ?CrazyMan a écrit :Pourquoi serions nous passés de l'état de bactérie à l'état amphibien, ect, pour arriver au singe et à l'homme?
Non vérifiable et peu crédible.
Ralalala... T'es vraiment incorrigible... Tu reprends mon "Pourquoi" de manière inutile, puisque je n'ai fais qu'émettre des doutes sur la théorie de Darwin.Johan a écrit : Et pki les oiseaux volent ? Et pkoi les poissons nagent ?
Ce genre de question relève du domaine de la méta-physique, voire de l philosophie ou la religion mais pas de la science.
![]()
![]()
T'as raison, c'est sûrement un complot du Groupe Bilderberg, associé aux juifs, aux francs-maçons, à la CIA, au KGB, au Mossad et aux chinois du FBI
Des hypothèse qui s'appuient sur des fossiles.CrazyMan a écrit :Je dis simplement que nous n'avons pas de réponse à la création des espèces et à l'évolution, nous avons simplement des hypothèses.
Bon vent !Gacko a écrit : Allez bonne continuation les gars je me désinscrit du fofo. Meme si on y lit parfois des choses intéressantes la plupart du temps c'est ambiance demi douzaine de posteurs-phraseurs, toujours les mêmes, qui s'écoutent parler et ça c'est pas trop mon truc.
Hasta la vista les amis.