La rumeur qui vide les écoles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: La rumeur qui vide les écoles

Message par le parisien »

La conclusion avec signalement au procureur me semlbe être de trop. Par contre les points 1 & 2 sont tout à fait justifiés et en effet si les parents n'ont plus confiance en les programmes de l'Education Nationale, alors ils doivent retirer leur enfants de l'enseignement public.
D'ailleurs, à vérifier mais il me semble que c'est ce qu'à fait Farida Belghoul.

Sinon, on dit souvent que les extrêmes se rejoignent, on savait que c'était valable pour la politique, on sait désormais que c'est également le cas sur le plan religieux
CIVITAS soutient Mme Farida Belghoul dans sa démarche courageuse de résistance.
http://www.civitas-institut.com/content/view/1100/1/

A part ça, je tenais à vous partager l'un des visuels que vous pourrez voir demain lors de la Manif pour Tous à Paris
Image
Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ouroboros64 »

0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:44, modifié 1 fois.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

Comme tu es du genre a habiller copieusement (Par idéologie), pour l'hiver tout ce que tu ne peux pas blairer, on va donc laisser cette dame (Farida Belghoul) s'exprimer.
Ainsi, chacun peut se faire un début d'opinion sans devoir passer par ta légendaire... objectivité...

Modifié en dernier par Panzer Kunst le 02 février 2014 10:58, modifié 1 fois.
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:44, modifié 1 fois.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Aux USA, dans le le Missouri, les Républicains proposent un loi permettant aux parent d'exonérer leur enfant de Biologie si l'on y enseigne l'évolution.
Voila ce vers quoi on va : Aujourd'hui certains parents veulent éxonérer leur enfant de tel ou tel cours parce que soit-disant on y enseigne la "théorie du genre", demain les intégristes chrétiens retireront leurs enfant du cours de bio parce qu'on y enseigne l'évolution, les anti-sémite retireront leurs enfant des cours d'histoire parce que la Shoah est au programme, etc...
L'école Républicaine, c'est pas l'enseignement à la carte. Si tel ou tel oint du programme ne vous plait pas, soit vous faites avec, soit vous retirez votre enfant de l'école publique, vous le mettez dans un établissement privé ou vous les scolarisez à domicile.
Mais si vous inscrivez votre enfant à l'école publique, que vous confiez son éducation à l'Education Nationale, à l'école républicaine, alors vous acceptez l'ensemble du programme proposé par celle-ci.
Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Panzer Kunst »

La théorie du Genre enseignée à l'école :

Un professeur de Sciences et Vie de la Terre parle de ce qui se passe dans son établissement :

"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"
Ouroboros64
Posteur Habitue
Posteur Habitue

0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:45, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si il y a des cons qui croient tout ce qu'on leur raconte sur ce qu'il se "passera à l'école" comme j'ai pu le lire(apprentissage de la masturbation et j'en passe :divers125 ) je leur conseille de coller leurs gamins dans des écoles privées et le problème sera réglé.Dingue de voir qu'un mensonge dissipé par une poignée d'extrémistes trouvent un tel écho dans ce pays,c'était inquiétant mais là ça devient préoccupant.Les gens perdent la tete,monde de fous!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

"La rumeur c'est le glaive merdeux souillé de germes épidermiques que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux."
Desproges (chroniques de la haine ordinaire)
:-|
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Ouroboros64 a écrit : Franchement cette vidéo et outrageante. Nous y voyons une homophobe convaincu. On est en train de parler de 1ère là, les "jeunes" ont 17 ans. Franchement soit elle est d'une naïveté assez importante soit elle est aveugle. Un tableau de Picasso c'est pas ça qui va les gêner. Vous êtes au courant que la plupart des élèves dont elle parle ont déjà eu des relations sexuelles. Il est donc primordiale de discuter de ses sujet qui pose problème aujourd'hui. Je rappelle que il passe le bac a la fin de l'année. Ils sont sensé avoir un minimum d’esprit critique. Alors soit on les laisse dans leur coins avec leur questionnements soit on discute avec eux pour les responsabiliser et éviter les mal-êtres ou les stigmatisation. Je comprend vraiment pas le problème.
je voudrais que tu m'explique ce que cette vidéo a d'outrageante?c'est un point de vue et en tant que tel il doit être respecté.
Je m'interroge de savoir ce que viens faire une organisation homosexuelle dans un lycée?et en plus qui débarque une douzaine au lycée pour prêcher la bonne parole à des gamins de seconde qui ont l'obligation d'être présent?
L'honnêteté serait que des intervenants extérieurs qui n'ont pas la même approche puisse eux aussi intervenir ce qui n'est pas le cas.
En plus tu parles de jeunes de 17 ans ,depuis quant des élèves de seconde ont 17 ans ,ce sont en général des gamins de 15 ans,et on les oblige à assister à de la propagande?
Je commencerais à vous croire vous les intervenants qui trouve tout cela très bien le jour ou moi qui ne trouve cela pas bon ,je pourrais moi aussi défendre mon point de vue devant ces mêmes gamins;sinon pour moi cela reste de l'idéologie de bas étage.
avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou »

sosthene a écrit : je voudrais que tu m'explique ce que cette vidéo a d'outrageante?c'est un point de vue et en tant que tel il doit être respecté.
Je m'interroge de savoir ce que viens faire une organisation homosexuelle dans un lycée?et en plus qui débarque une douzaine au lycée pour prêcher la bonne parole à des gamins de seconde qui ont l'obligation d'être présent?
L'honnêteté serait que des intervenants extérieurs qui n'ont pas la même approche puisse eux aussi intervenir ce qui n'est pas le cas.
En plus tu parles de jeunes de 17 ans ,depuis quant des élèves de seconde ont 17 ans ,ce sont en général des gamins de 15 ans,et on les oblige à assister à de la propagande?
Je commencerais à vous croire vous les intervenants qui trouve tout cela très bien le jour ou moi qui ne trouve cela pas bon ,je pourrais moi aussi défendre mon point de vue devant ces mêmes gamins;sinon pour moi cela reste de l'idéologie de bas étage.
Non mais là tu continues à te faire du mal pour rien, réveille toi, ce n'est qu'une rumeur!
:))
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

avrilou a écrit : Non mais là tu continues à te faire du mal pour rien, réveille toi, ce n'est qu'une rumeur!
:))

bah! il est à plaindre, être à ce point homophobe, on peut se demander s'il n'est pas un homo refoulé? :lol: :lol:
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Et non j'ai toujours dès mon plus jeune age regardé sous les jupes des filles et ce qu'il y a dans les shorts des garçons ne m'a jamais intéressé.
moi je considère que vous êtes hétérophobe.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

sosthene a écrit : Et non j'ai toujours dès mon plus jeune age regardé sous les jupes des filles et ce qu'il y a dans les shorts des garçons ne m'a jamais intéressé.
moi je considère que vous êtes hétérophobe.
c'est ce que tu prétends, mais au fond... peut-être pas......l'homo refoulé est féroce et ne veut pas reconnaître sa vraie nature....! :lol:
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Panzer Kunst a écrit : Comme tu es du genre a habillé copieusement (Par idéologie), pour l'hiver tout ce que tu ne peux pas blairer, on va donc laisser cette dame (Farida Belghoul) s'exprimer.
Ainsi, chacun peut se faire un début d'opinion sans devoir passer par ta légendaire... objectivité...

elle n'a pas vraiment une téte de "facho".
elle qui passait pour étre un modèle et un exemple quand elle se trouvait dans l'"autre camp" , la voila devenue l'ennemi a abattre.

MERCI Madame Farida !! :D
continuez votre , notre , combat !! ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »