Héééé, moi aussi j'peux faire ca !!! L'es po tout seul M. Dieu Fonck ! Un peu de polythéisme siouplaitEiaelle a écrit :ce qui fait le charme de Fonck, c'est aussi ce petit côté "pouvoir" qu'il a un peut sur nous, pôv' petit peuple bien docile...il n'a qu' à faire un geste, taper sur une petite touche et zou !!!! on n'existe plus !!! un petit Dieu à lui tout seul notre Fonck !!!
les p'tits couples du fofo
- Z4Ck
- Administrateur

- Annelaure
- Posteur d'Argent

Mais si! le harem de Kadhafi dira waou le beau mec! Sinon, y a tjs des prédateurs avides de chair fraiche...MimoZa a écrit : MMMAAAAAAAIIIIISSSSSSS!!! il y a rien qui prouve rien la ,c'est trop injuste,les filles sont injuste,je pars dans le desert![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on me retrouvera jamais :triste18 :triste18 :triste18 :triste18 :triste18
Tu voulais participer au Dakar? Au regret de te dire qu'il n'aura pas lieu!!! Alors vas plutôt t'innonder comme quelques fois tu savais faire...
- Annelaure
- Posteur d'Argent

-
loindici
- Posteur TOP VIP

Je crois que tu sais lireAnnelore a écrit : Mais Tatoo et Titi te veulent à corps et à cri! Saches faire la part des choses... Tu veux te faire courtiser, avoues...![]()
Et pis j'ai déj à voté
Modifié en dernier par loindici le 04 janvier 2008 20:16, modifié 1 fois.
- tisiphoné
- Administrateur

Z4ck , je suis trop triste !!!!Z4Ck a écrit :
Héééé, moi aussi j'peux faire ca !!! L'es po tout seul M. Dieu Fonck ! Un peu de polythéisme siouplaitM'oubliez po
![]()
![]()
je vais aller br à »ler ma belle robe ....
tu veux bien dire à mes amies qu'elles avaient raison , le bonheur est éphémère .....
nankurunaisa
-
loindici
- Posteur TOP VIP

Mais nan Mimo fait pô àça ! vous zallez bien ensemble tisi mimi et toiMimoZa a écrit :j'ai jamais dit que je cherchais d'autres donzelles,vous savez pas lire les filles,mais je mettrais plus mes pieds ici.
bye.
Et pis c'est Annelore qui a dit àça, elle te veut pour elle toute seule pit'être
-
manuréva
- Fan d'Inter

MimoZa a écrit : qui a dit que je ne draguais qu'elle?
-qui a dit qu'elle m'avait envouté?
-qui a dit que j'allais ceder a ces donzelles qui hantent les couloirs de ce forum?
![]()
(Bon j'avoue,sous la contrainte et le fouet,j'ai été obligé de dire oui au mariage virtuel),mais finalement,ça a ses avantages!!!mdrrrr
je n'ai pas l'habitude de venir au secours des hommes , mais , vous n'avez pas un peu l'impression de lui avoir fait un procés d'intention .
VOUS SAVEZ LIRE LES FILLES :roll: !!!!
- tisiphoné
- Administrateur

Mimoza , je ne peux imaginer que notre histoire se termine ainsi ....MimoZa a écrit :on doit prouver,quand on est accusé de quelque chose.n'ayant rien fait,et n'ayant rien a prouver,je m'en vais,pour ne jamais revenir,la confiance est la base du couple,c'est son harmonie,et aussi son ciment.
sur ce ,je laisse une ex-fiancé dans la nature,pour ces messieurs,soyez gentil avec elle.
et je prie ces messieurs de ne pas m'approcher , je mords
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur

MimoZa a écrit :je pars dans le désert du sina à ¯,comme mo à ¯seen exil :triste9
par tous les saints de la torah et qu'Indiana Jones , me vienne en aide ; je te retrouverai Mimoza , le désert ne sera pas assez grand pour contenir mon amour
nankurunaisa
- Z4Ck
- Administrateur

Roooo les enfants !!! On peut pas vous laisser seuls 5 minutes que vous me démontez tout
Restez zen ! Et permettez moi de vous rappeler que le topic concerne les couples, et non les ruptures, pour ca y'en a un autre :roll:
(Et qu'un couple, c'est composé de DEUX individus. Si il faut on créera un topic trio, quattuor etc, y'aura pas de jaloux !
)
Allez, soyez gentils avec mon ami Mimoz, c'est un type bien : il m'a promis une bière un jour...

Restez zen ! Et permettez moi de vous rappeler que le topic concerne les couples, et non les ruptures, pour ca y'en a un autre :roll:
(Et qu'un couple, c'est composé de DEUX individus. Si il faut on créera un topic trio, quattuor etc, y'aura pas de jaloux !
Allez, soyez gentils avec mon ami Mimoz, c'est un type bien : il m'a promis une bière un jour...
- tisiphoné
- Administrateur

mais Z4Ck , je le sais que c'est un type bien justement ..... je veux être toute douce avec lui :oops:Z4Ck a écrit :
Allez, soyez gentils avec mon ami Mimoz, c'est un type bien : il m'a promis une bière un jour...![]()
dis ? tu m'aides à le retrouver , on ira boire une bière ensemble après tous les trois
nankurunaisa
- Z4Ck
- Administrateur

Bon et pour la confiance, je suis d'accord. Par contre il existe ce qu'on nomme la présomption d'innocence aussiMimoZa a écrit :on doit prouver,quand on est accusé de quelque chose.n'ayant rien fait,et n'ayant rien a prouver,je m'en vais,pour ne jamais revenir,la confiance est la base du couple,c'est son harmonie,et aussi son ciment.
- tisiphoné
- Administrateur

pfttt , on peut compter sur personne :roll: !!!Z4Ck a écrit :MimoooooZZZZZZ , part pôôôôô ! J'ai sooiiiiifff![]()
![]()
si , il me reste une personne sur qui je peux compter, je vais aller voir quelqu'un que j'adore , quelqu'un d'exceptionnel , de rare , de sensible, je vais voir mon beau Fonck !!!!
Z4ck , viens ! on pourra parler en chemin .....
nankurunaisa