12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: 12 SEPTEMBRE , ON MANIFESTE.

Message par latresne »

Profil-Expiré a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Hé ho, je n'ai pas écrit ça.
J'ai juste écrit: J-2
Pour qui me lit depuis longtemps, c'est évident, mais pour les autres?
Ils vont me prendre pour un vieux réac' bas de plafond, vulgaire , grossier et excité par la trouille et la haine!
Moi je ne piaffe pas d'impatience.
Je ne sais pas ce qui va se passer le 12, je ne lis pas dans les boules de cristal.
Je sais seulement qui a raison et de quel côté je suis et ça ne changera pas.
Bien entendu, j'espère qu'il y aura du monde dans la rue.

Excuse, j'ai trouvé l'original pondu par l'Imbu roi .... je vais modifier mon texte .

Le point sur la mobilisation du 12.

Plus de 180 lieux de manifestations recensés

Des grèves sont attendues à la SNCF, RATP, Air France, France Télévisions… Fonctionnaires, étudiants, lycéens sont aussi appelés à participer.

« Plus de 180 lieux de manifestations ont été recensés » et « on va dépasser les 4.000 appels à la grève sur tout le territoire », a indiqué le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez dimanche dans Le Parisien.

Il y voit le signe d'« une effervescence et d’un très fort mécontentement ».

C'est à la fin de la foire .....!
En attendant c'est du bla bla bla parce que personne n'est capable de faire un pronostic sérieux sur le nbre prévus de manifestants .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 12 SEPTEMBRE: la CGT invite les cheminots à la lutte

Message par lepicard »

re
encore une louche
Tu sais, voici comment je le vois......
tu ne vas pas nous faire du GOLDMAN
IL met du vieux pain sur son balcon , pour attirer les moineaux les pigeons ......
Snif
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

C'est à la fin de la foire .....!
En attendant c'est du bla bla bla parce que personne n'est capable de faire un pronostic sérieux sur le nbre prévus de manifestants .

Et personne ne sera capable de donner le nombre de manifestants quand elle aura eu lieu.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : C'est à la fin de la foire .....!

Et personne ne sera capable de donner le nombre de manifestants quand elle aura eu lieu.

On fera une moyenne comme d'hab. Les estimations de ka Préfecture + celles des organisations , on divisera par 2 : on ne devrait pas ^etre loin de la vérité .
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 12 SEPTEMBRE , ON MANIFESTE.

Message par Profil-Expiré »

Le 12 SEPTEMBRE , ON MANIFESTE

4 000 appels à la grève sont recensés.

55 unions départementales FO participeront aux grèves et manifestations,

de même que 13 fédérations professionnelles, contredisant leur numéro un, Jean-Claude Mailly.

À Lyon et à Brest, les métallurgistes et les travailleurs sociaux CFDT seront de la partie,

là encore contre l’avis de leur secrétaire général, Laurent Berger.

Macron de + en + isolé .....
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
"Le monde ne sera sauvé, s'il peut l'être, que par des insoumis. " André Gide
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

En fait- pour résumer - le 12 septembre vu que tout le monde manifeste qq soit le secteur
c'est juste une manif anti Macron :naah:

et même une manif pèle mêle : anti rentrée , anti retour de vacances , anti automne , anti retour à la réalité .. quoi .

super constructif :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

LE 12 SEPTEMBRE ON MANIFESTE

Allora a écrit : En fait- pour résumer - le 12 septembre vu que tout le monde manifeste qq soit le secteur
c'est juste une manif anti Macron :naah:

et même une manif pèle mêle : anti rentrée , anti retour de vacances , anti automne , anti retour à la réalité .. quoi .

super constructif :content116

C'est une manifestation contre les ordonnances que veut mettre en place macron, et en premier lieu contre la loi travail.

Il y aura d'autres manifestations, notamment le 28, concernant la baisse du pouvoir d'achat des retraités, etc ... etc ...

C'est vrai que macron n'est pas constructif pour les salariés les pauvres et les retraités, donc faut lui dire dans la rue.

Cela s'appelle le droit de manifester, le droit de contester, d'autant plus que sa majorité n'est élue qu'avec 13% des inscrits, pas vraiment représentatif du peuple, et pas légitime. Il baisse dans la sondage avec seulement 30% de satisfait (ça va s'aggraver ...), vous avez raison, macron ce n'est pas super constructif.
.
"Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu" (Berthold Brecht).
.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

En Plus Macron ne sera même pas là pour voir ça :naah:

Mardi il est à Saint Martin .. http://www.europe1.fr/politique/lordre- ... mb-3432479

c'est vrai que là bas il y a vraiment du malheur .. :-|
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le 12 SEPTEMBRE ON MANIFESTE

Allora a écrit : En Plus Macron ne sera même pas là pour voir ça :naah: Mardi il est à Saint Martin .. ttp://www.europe1.fr/politique/lordre-republi ... mb-3432479 c'est vrai que là bas il y a vraiment du malheur .. :-|

Macron s'envolera lundi soir pour l'île de Saint-Martin

super...jusqu'ici il n'en avait rien à faire...

après réflexion mardi grosses manifestations en France donc jour bien choisi pour jouer les sauveurs pendant que "les fainéant s" manifestent...

et comme ça les médias ne parleront que son déplacement et pas de la crise sociale du pays....

pas mal joué mais le peuple n'est pas dupe...
.
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Profil-Expiré a écrit :
Allora a écrit : En Plus Macron ne sera même pas là pour voir ça :naah: Mardi il est à Saint Martin .. ttp://www.europe1.fr/politique/lordre-republi ... mb-3432479 c'est vrai que là bas il y a vraiment du malheur .. :-|

Macron s'envolera lundi soir pour l'île de Saint-Martin
super...jusqu'ici il n'en avait rien à faire...
après réflexion mardi grosses manifestations en France donc jour bien choisi pour jouer les sauveurs pendant que "les fainéant s" manifestent...
et comme ça les médias ne parleront que son déplacement et pas de la crise sociale du pays....
pas mal joué mais le peuple n'est pas dupe...
Je pensais que l'urgence c'était l'urgence caraïbienne, dans l'esprit bolivarien!
C'est à dire aller porter de l'aide aux peuples anéantis par les catastrophes.
Pas d'avion humanitaire affrétés par la France Insoumise, pas de PHIlanthrope chez les néo-bolchéviques!
Plus facile de faire le boeuf à l'Assemblée Nationale le mercredi devant les caméras ou sur la 8... toujours devant les caméras.
Une pelle pour Corbière, une pioche pour la Garrido et l'Autain, et une tronçonneuse pour la Mélenche
Voilà des actes en accord avec les paroles enflammées... d'avant le 23 avril!

Non! que dalle de tout ça! TOUS " à la manif!" pour du pur nombrilisme, la défense des avantages sociaux de certains payés par les contribuables qui n'en peuvent plus des inégalités entre les travailleurs et entre les retraités.

Tu parles de "grosses manifestations" dans ton langage à "gros" caractères. Tu as intérêt à ce que ça marche, sans ça tu passeras pour un charlatan auprès des "masses populaires". Ta soupe servie ici aura pris un coup de froid, et il faudra la resservir pour le 23 et le 28! Indigeste ton régime.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le 12 septembre ON MANIFESTE

UBUROI

DEMAIN ON MANIFESTE

.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 11 septembre 2017 11:21, modifié 3 fois.
.
.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Leur haine n'a d'égal que l'existence même des manifestations d'opposition à la politique de macron.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 11 septembre 2017 11:20, modifié 2 fois.
.
.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Erreur! J-2 pour moi!

Je scruterai avec intérêt les commentaires et bilans objectifs de l'after day.

Et crois moi que je serai ici!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Profil-Expiré
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Dans plusieurs dizaines de villes de France, des manifestations sont prévues à l’initiative de la CGT, Solidaires et de la FSU.

En opposition avec leur direction nationale, des fédérations et unions départementales FO et CFE-CGC se joindront aux cortèges.

L’Unef et plusieurs organisations de jeunesse défileront également.

Plus de 180 manifestations et 4.000 appels à la grève ont été recensés par la CGT pour mardi, première mobilisation sociale du quinquennat contre les ordonnances réformant le droit du travail.
Modifié en dernier par Profil-Expiré le 11 septembre 2017 11:30, modifié 1 fois.
.
.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Allora a écrit : En Plus Macron ne sera même pas là pour voir ça :naah:

Mardi il est à Saint Martin .. http://www.europe1.fr/politique/lordre- ... mb-3432479

c'est vrai que là bas il y a vraiment du malheur .. :-|
Il y a du malheur , surtout pour ceux que Macron qualifient de fainéants, à saint Barth et saint Martin que de richards et c'est ceux là qu'il veut aller voir , les miséreux , il s'en tape , il l'a montré plusieurs fois..
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »